C'est le 18 Juillet 1993 à Cordoba en Argentine, que les membres de la famille Gomez-Hernandez m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Carmen. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis très ouverte d'esprit et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (M) et de neuroscience (m) depuis 4 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que aide médicale à l'infirmerie du campus. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot.
Je suis la seule et unique héritière de l’empire financier de mes parents et bien que je n’aie pas les compétences qu’ils ont en matière de gestion, je compte bien préserver et faire prospérer mon futur capital. Ma vie sans argent ? C’est simple je n’arrive simplement pas à la concevoir. Je suis nés avec une cuillère d’or dans la bouche, mes parents m’ont tout donné et ont cédé à la plupart de mes désirs. Le pouvoir est indispensable à ma conception de la vie et l’argent est un des moyens les plus directs pour arriver au pouvoir. Je souhaite intégrer les Eliots simplement parce que je tiens à fréquenter des gens du même rang et qui ont la même conception des choses que moi.
GROUPE 2.
J’ai été élevé pour incarner la perfection féminine. Je me tiens droite, m’exprime correctement, d’une voix claire, posée et douce. Ma mère, Lisa Gomez-Hernandez, est ce qu’on peut appeler un symbole de féminité et de délicatesse. Je suis ses traces et sans me vanter je m’en sors très bien. En ce qui concerne mes relations avec les autres filles je peux être une amie fidèle et dévouée, prête à défendre celle qui m’est chère quoi qu’il m’en coute. Je souhaite intégrer les Cabot parce qu’elles représentent l’image que je me fais de la perfection féminine.
Ayant été transféré d'une université Argentine vers Harvard je n'étais pas présente lors de ce tragique évènement.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je m'inscrivais pour mes nouveaux cours du semestres lorsque les alarmes ont sonné et que j'ai appris que la prise d'otage avait eu lieu. Heureusement j'ai été épargné par cet événement mais je reste très craintive de ce qui pourrait arriver.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lyra et j'ai 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je trouve le forum très bien fait et très actifs alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Génésis Rodriguez. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ hâte de vous rejoindre !
Je souhaite ▲
▲ séjourner en [] caravane [] tente [X] chalet au summer camp
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)
Tout commence quand Lucas Gomez-Hernandez et sa femme Lisa se rendent compte qu’ils ne peuvent pas avoir d’enfants. Lucas, fils d’un pauvre ouvrier du Panama, possède l’une des banques d’investissements la plus connue de l’Amérique Latine et sa femme originaire d’Argentine est l’héritière de l’empire hôtelier Reyes.
Il y a 22 ans ils décident de faire appel à une mère porteuse, Maria Louis originaire des quartiers pauvres de Santa-Marta en Colombie. Les Gomez-Hernandez étant loin d’être à court de moyen se décident à payer Maria une petite fortune afin qu’elle puisse porter leur enfant. L’accord est alors passé même si celui-ci était loin d’être légale, les Gomez-Hernandez ne voulaient pas adopter et cette solution leur paraissait être la seule viable dans leur situation.
La grossesse se passa sans encombre, les deux parties semblaient avoir trouvé leur intérêt dans cet accord, les Gomez allaient enfin avoir l’enfant qu’ils voulaient et Maria pourrait enfin sortir du quartier pauvre ou elle et sa famille vivaient depuis plusieurs générations maintenant.
Les choses ne pouvaient pas mieux se passer et ce n’est qu’à l’accouchement, que la situation se compliqua, échappant au contrôle et aux envies de Lucas et de sa femme. En effet l’attachement et l’amour que Maria portait à cette enfant était beaucoup plus fort, intense et sincère que ce à quoi elle s’attendait et se détacher de lui devint impossible. Elle donna alors naissance à la petite Lucia Louis qui représentait son monde au détriment des Gomez-Hernandez qui n’eurent jamais l’enfant qu’ils attendaient étant donné qu’aucune procédure légale ne pouvait les soutenir.
Maria élève la petite Lucia pendant 4 ans, 4 ans pendant lesquels elle se mariera et aura un deuxième enfant. Maria avait tout, elle avait gardé la fille des Gomez, c’était mariée et élevait sa famille dans le bonheur et la joie malgré leur faible moyen. Les Gomez de leur côté, n’arrivaient pas à digérer la perte de la fille qu’ils avaient voulu et espérer. L’incendie qui se déclara dans le quartier de Santa-Marta vint changer toute la situation, il parait que cet incendie était partie de la maison de Maria Louis, il parait aussi que des étrangers rodaient dans le quartier ce soir-là.
Toujours est-il que l’incendie fit plus de 15 victimes dont Maria et son époux, alors que personne ne comprenaient comment une petite fille de 4 ans avait eu le sang froid dans prendre son frère de 2 ans dans ses bras et de courir hors de la maison alors qu’elle-même avait été brulé.
Étonnement après la mort de ses parents la petite Lucia ne resta pas longtemps seule et fut vite adopter par ses nouveaux parents … Lucas et Lisa Gomez-Hernandez. Ils avaient longtemps rêvé de cet enfant, c’étaient imaginée avec et lui avaient même choisit un prénom, Carmen.
Cette enfant grandit à leur côté, l’une des familles les plus influentes et médiatisées d’Amérique Latine, elle a été gâté, a suivit les meilleurs formations, a fréquenté les meilleures écoles en s’habituant à la célébrité, l’argent et le confort des ses parents le traumatisme ayant effacé toutes traces de sa toute première famille. La seule cicatrice qu'elle a gardé de son passé est une brulure assez importante sur son dos. Elle n’avait aucun souvenir de sa mère Maria qu’elle adorait, de son beau-père et même de son petit frère qu’elle était si heureuse d’avoir à l’époque.
Aussi étonnant que cela puisse paraitre, la jeune femme tomba amoureuse une fois, à ses 16 ans. Des actions en entrainant d’autre, les choses avancèrent vite entre eux, assez vite pour qu’une nouvelle embarrassante pour les Gomez Hernandez pointe le bout de son nez. La jeune Carmen portait l’enfant de ce jeune, une enfant qui n’était pas bon pour l’image de la famille, pour leur argent et pour leurs affaires.
C’est alors qu’à la naissance de cet enfant il y a maintenant 6 ans, il fut placé à l’adoption alors que le père n’eut jamais connaissance de son existence. L’histoire se répétait alors, elle ne savait pas comment celui-ci régirait, si un jour elle aura envie de revoir cet enfant, si elle regretterait et si les choses auraient pu être différentes. Elle garde alors ce secret pour elle en portant malgré elle beaucoup d’autres dont elle n’est pas au courant, ou dont elle ne se souvient pas.
C'est en Janvier 2015 qu'elle entra à Harvard pour la première fois, elle avait effectué le début de son cursus à l'université de Buenos Aires jusque là. Ses parents ayant décider d'étendre leurs affaires, il lui a sembler tout naturel de les suivre. Elle se trouve maintenant loin de tout ses secrets.