Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥
Livia & Blake
La vie était loin de nous faire que des cadeaux et j'en faisais les frais à vrai dire... Cela faisait maintenant plus de six ans que l'on m'avait diagnostiqué une maladie du coeur, maladie avec laquelle je pouvais très bien vivre si je suivais bien mon traitement, mais têtue comme j'étais j'avais préféré me la jouer invincible en ne pensant même plus à cette maladie et en ignorant carrément les médicaments que je devais prendre, sauf que l'on est toujours rattrapé par ce qu'on cherche à cacher et j'en avais fait les frais, alors que j'étais de sortie avec un groupe d'amis, on était en train de tranquillement profiter de l'été en ville je m'étais stoppé net sentant comme quelque chose qui me broyer le coeur, à vrai dire c'était la seule chose dont je me souvenais après c'était le noir, le vide total. Les yeux fermés, je reprenais alors conscience peu à peu entendant le bip incessant des machines, j'ouvrais peu à peu les yeux comprenant de suite que j'étais à l'hôpital, je me redressais d'un bond ne comprenant pas qu'est-ce que je faisais là et surtout pourquoi j'avais toutes ces perfusions et appareils collés à moi, je retirais en premier le tube collé à mon nez qui servait à m'oxygéner apparemment avant de vouloir m'attaquer aux perfusions. Mademoiselle Batista veuillez laisser les perfusions sur vous s'il vous plaît ! cria une infirmière qui arriva en courant dans ma chambre, mais fuck ?! J'étais en bonne santé ! J'avais pas besoin de tout ça ! En réalité, je n'avais pas la force pour tout cela, j'avais peur... Peur de me voir partir en lambeau peu à peu, oui la maladie me faisait peur. Non je crois pas non je suis en très bonne santé et j'ai rien à faire ici ! lui répondis-je essayant d'arracher une perfusion encore une fois stoppé par l'infirmière, mais bordel c'est quoi son problème ?! Je suis dans l'interdiction de vous laisser faire mademoiselle, et vous êtes loin d'être en bonne santé vous venez d'avoir une attaque cardiaque, alors veuillez rester calme, je reviendrais dans un petit instant. rajouta-t-elle d'un ton sérieux avant de quitter ma chambre, mon visage se décomposa entièrement, j'avais eu une attaque... Je passais ma main sur mon visage avant de venir la nicher dans mes cheveux complètement sous le choc, moi qui voulait cacher ça à tout le monde depuis maintenant 6 ans c'était foutue, tout le monde allait le savoir et c'était loin de me plaire étant donné que je n'aimais pas montrer mes faiblesses et encore moins ressentir de la pitié dans le regard des autres... Mais pour le coup je m'en foutais de ça, j'avais juste peur pour moi. Enfin bref, je restais dans la même position complètement paralyser avant de voir une silhouette qui m'était familière, très familière étant donné que ce n'était autre que Blake, mon petit-ami; ouais et là j'étais bien dans la merde je le savais d'avance, qu'est-ce que j'avais pu être conne mon dieu... J'aurais du lui en parler plus tôt... Mon coeur... lui disais-je d'une faible voix, en réalité c'était la seule chose que j'arrivais à lui dire. Je suis désolé Blake... rajoutais-je voyant très bien qu'il était énervé et que ce serait pas un simple "désolé" qui allait le calmer.
(Invité)