Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMahée & Matthiew || À la découverte du Grand Canyon Koa
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mahée & Matthiew || À la découverte du Grand Canyon Koa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mahée & Matthiew || À la découverte du Grand Canyon Koa Large
feat Mahée & Matthiew ✖ Je me revoyait encore en train de regarder les panneau d'affichage du campus et me faire aborder par Matthiew. Puis, on s'était revu lors de son concert à l'hôtel où je travaille. Je n'avais pas pu écouter le concert en entier mais j'avais apprécié chaque moment que j'avais entendu. C'est d'ailleurs lors de ce concert qu'il m'avait donné son numéro de téléphone. Au départ, j'avais proposé d'aller visiter le zoo de Cambridge et il avait semblé aimer l'idée. Mais les vacances étaient arrivées et nous n'avions pas eu le temps. Tant pis. Ce serait pour une autre fois. Pour le moment nous étions en Arizona et je comptais bien profiter de mon été pour m'amuser et me faire de nouveaux amis. J'avais trouvé Matthiew sympathique et c'est pourquoi je l'avais inviter à découvrir le coin avec moi. Je lui avais donné rendez-vous à l'entrée du campement, là où se trouvait les tentes. D'ailleurs, la mienne n'était pas très loin de là.
Sac à dos sur les épaules et crème solaire appliquée, je me sentais comme une vraie exploratrice. J'avais apporté mon appareil photo puisque je trouvais agréable d'en prendre et d'avoir des souvenirs de ces beaux moments plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« À la découverte du Grand Canyon Koa  »

Matthiew avait reçu un message de Mahée malgré son réseau qui captait mal. Il avait pu ainsi échanger quelques messages et convenir qu’ils passeraient la journée ensemble. Matthiew aimait ça faire autre chose que de boire et s’amusé avec des gens qu’il connaissait à peine. Il voulait aussi changer d’air et voir du paysage. Ce n’était pas vraiment son genre de faire du sport mais une fois de temps en temps c’était pas si grave.

Il s’était rendu jusqu’à l’espace des tentes pour rejoindre Mahée qui l’attendait là avec un charmant sourire. Matthiew avait pas amener grand-chose, une bouteille d’eau, son portefeuille et son portable. Ce n’était pas mal son kit de survie. Au moins c’était déjà ça Matt avait pensé à une bouteille d’eau. Quant à elle, elle était mieux équipée que le jeune homme.

« -Est-ce que j’ai manqué le mémo qu’on partait en safari ? » Dit-il en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Mahée & Matthiew ✖ À peine arrivée à l'entrée du campement, j'aperçus Matthiew qui s'approchait. Un sourire illumina mon visage sans que je ne sache trop pourquoi. Après tout, je le connaissais à peine. On s'était recroisé quelques fois à l'université entre les cours mais nous avions chacun nos choses à faire. Aujourd'hui allait être la première fois que nous passions réellement du temps ensemble. J'étais un peu nerveuse. Et si on ne s'entendait pas si bien que ça finalement? Je chassa cette idée de ma tête et alla à sa rencontre. "Oui, j'avais envie de jouer à Dora l'exploratrice." dis-je en blaguant. Je me sentais comme telle avec mon sac à dos sur les épaules et mon envie de découvrir la nature du coin. "On ne peut pas venir en Arizona sans aller explorer un peu." Le but du voyage était de découvrir quelque chose de nouveau et c'est bien ce que je comptais faire. Il semblait y avoir tellement à découvrir ici en plus. On pouvait passer la journée à se promener sans jamais s'ennuyer. "C'est un départ?" lui demandai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«  À la découverte du Grand Canyon Koa  »

Matthiew aimait bien la présence de Mahée il avait vraiment l’impression qu’il pouvait tout dire sans se faire juger. Ce qui franchement était un vent de fraicheur dans sa vie. "Oui, j'avais envie de jouer à Dora l'exploratrice." Il c’était mis à rire de bon cœur. Il avait déjà écouté un ou deux épisode de Dora, pas très ajun, mais il trouvait ses émissions un brin ridicule. "On ne peut pas venir en Arizona sans aller explorer un peu."  

« - Je suis tout à fait d’accord avec toi. » Lança le jeune homme, aussi enthousiasme qu’il le pouvait.

Matthiew regrettait de ne pas avoir pensé à amener un sac à dos pour l’expédition. À vrai dire il ne pensait pas que ça serai aussi… Sérieux comme expédition.

« -J’ai juste une chose à dire… JE NE VEUX PAS MOURIR ! » Avait-il dit en criant presqu’à tue-tête. Des passants sur le chemin le regardait l’air de se dire, mais c’est qui lui ? Ce qui le fit bien marré.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Mahée & Matthiew ✖ Et voilà, nous allions partir. Matthiew s'écria qu'il ne voulait pas mourir alors que des gens passaient par là et le regardèrent d'un drôle d'air. Les gens ne pouvaient s'empêcher de juger les autres aux moindres faits et gestes. Pour ma part, j'éclata de rire et lui répondit: "Ne t'inquiète pas. Je vais te protéger des petits moustiques." À vrai dire, je ne savais pas sur quoi nous allions tomber mais j'avais une bouteille de chasse-moustique dans mon sac. Quand les maringouins aiment votre sang, on apprend à en avoir sur nous en tout temps.
Nous commencions donc à marcher dans le petit sentier qui menait à une forêt. La journée était ensoleillée et la température parfaite. Je sentais que j'allais passer un bon moment avec Matthiew. "Je me trompe ou tu n'as pas l'habitude des grandes expéditions?" Je me mouais un peu de lui, gentiment bien sûr, puisqu'il n'avait pas amener grand chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)