Invité
est en ligne
Invité
feat Mahée & Matthiew ✖ Je me revoyait encore en train de regarder les panneau d'affichage du campus et me faire aborder par Matthiew. Puis, on s'était revu lors de son concert à l'hôtel où je travaille. Je n'avais pas pu écouter le concert en entier mais j'avais apprécié chaque moment que j'avais entendu. C'est d'ailleurs lors de ce concert qu'il m'avait donné son numéro de téléphone. Au départ, j'avais proposé d'aller visiter le zoo de Cambridge et il avait semblé aimer l'idée. Mais les vacances étaient arrivées et nous n'avions pas eu le temps. Tant pis. Ce serait pour une autre fois. Pour le moment nous étions en Arizona et je comptais bien profiter de mon été pour m'amuser et me faire de nouveaux amis. J'avais trouvé Matthiew sympathique et c'est pourquoi je l'avais inviter à découvrir le coin avec moi. Je lui avais donné rendez-vous à l'entrée du campement, là où se trouvait les tentes. D'ailleurs, la mienne n'était pas très loin de là.
Sac à dos sur les épaules et crème solaire appliquée, je me sentais comme une vraie exploratrice. J'avais apporté mon appareil photo puisque je trouvais agréable d'en prendre et d'avoir des souvenirs de ces beaux moments plus tard.
Sac à dos sur les épaules et crème solaire appliquée, je me sentais comme une vraie exploratrice. J'avais apporté mon appareil photo puisque je trouvais agréable d'en prendre et d'avoir des souvenirs de ces beaux moments plus tard.
(Invité)