Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMahée & Shae|| Girls need shopping
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mahée & Shae|| Girls need shopping

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mahée & Shae|| Girls need shopping 968full-emilie-nereng
feat Mahée & Shae ✖ Qui dit vacances, dit aussi magasinage. Je ne connaissais pas Shae depuis longtemps puisque j'étais à Harvard depuis environ deux mois mais j'en avais assez vu pour savoir qu'elle avait de l'assurance et que d'être dans son cercle d'amis pourrait m'aider à m'intégrer plus facilement. On s'était donné rendez-vous au chalet où elle résidait. Je partis donc de ma tente en souhaitant une bonne journée à mes colocataires. Nous étions quand même six dans la tente. Bref, je marcha jusqu'au chalet que m'avait indiqué Shae. On avait prévu d'aller au centre-ville faire un peu de shopping. J'allais devoir y aller doucement dans les dépenses puisque je ne travaillais pas de l'été pour pouvoir assister au summer camp. J'avais fait beaucoup de dépenses lorsque j'étais arrivée à Cambridge. J'avais dû m'équiper pour mon logement. Avoir su qu'Héias allait me proposer de vivre avec lui après avoir vu l'état piteux de mon logement, je n'aurais pas acheter tout le nécessaire. J'avais tout entreposé pour le moment mais si ça fonctionnait bien avec lui, j'allais pouvoir vendre ce que nous avions en double.
Quoi qu'il en soit, j'envoya un SMS à Shae pour lui dire que j'étais arrivée. Elle ne devrait pas trop tarder non plus. N'Importe quelle fille aime magasiner alors on se préparait rapidement. En attendant, je m'assis dans les escaliers du balcon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah les vacances, l'été, le soleil, les nouvelles rencontres. Et même si elle passait la majeure partie du temps en short et tee-shirt à jouer les aventurières ou bien en bikini à se la couler douce au bord d'une des piscines du camping ou au bord du lac, lorsqu'on s'appelle Shae Conroy-Williams, on n'oublie cependant pas le shopping. Elle se rendait donc en ville pour une séance intensive qui consistait à vider son compte en banque, et dieu sait qu'il en fallait pour le vider ! La blonde était accompagnée de Mahee. Pourquoi ? Parce que, elle était l'élue bon sang. Shae avait un besoin constant d'être accompagnée et Mahee était la recrue parfaite, elle était jolie comme tout, gentille, bien docile, bref une suivante parfaite pour princesse Shae. La demoiselle avait des goûts qui rejoignaient ceux de l'Anglaise, elle n'était pas ringarde pour un sous, pas une fille dont on peut avoir honte quoi. Elle rejoignit sa partenaire de shopping. « Salut ma belle ! Prête ? Je nous ai préparé une programme de choc ! Alors ne trainons-pas ! On a une toooonne de magasins à voir ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Mahée & Shae ✖ Je n'eut pas à attendre longtemps avant que Shae ne se pointe hors de son chalet. J'aurais bien aimé habité dans ces petits chalets. Ça avait l'air plus confortable que ma tente aussi accueillante pouvait-elle être. J'avais beau y penser, je n'aurais jamais eu les moyens de me payer ceci pour tout l'été. C'était hors de mes moyens. Je ne savais même pas si je pouvais me permettre tant de magasinage que ça mais on verra une fois rendu sur place. " Salut Shae. Oui, je suis prête!" Je me leva pour lui montrer que j'étais prête à partir pour le centre-ville. Elle m'informa qu'on avait une bonne journée qui nous attendait. Elle avait donc tout un planning et beaucoup d'argent à dépenser. " Commençons tout de suite alors." Pas très loin des chalets, on pouvait prendre un autobus qui nous amenait au centre-ville. J'embarqua donc dedans avec Shae et nous y arrivâmes en quelques minutes seulement. C'était la première fois depuis notre arrivée ici que je mettais les pieds au centre-ville. Évidemment, c'était plus petit que Cambridge mais ça se ressemblait un peu. "Tu veux commencer par quel magasin?" C'était comme ça entre nous. Shae décidait, je suivais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un autobus transporta les deux jeunes femmes du camping jusqu'au centre-ville. À quelque chose près, Mahee avait la même corpulence que Shae, aussi la jeune femme se frottait les mains de ne pas avoir à tout essayer, avec un peu de chance elle achèterait même quelques vêtements à cette demoiselle, la blonde était généreuse tout de même, surtout pour une personne qui acceptait de jouer les demoiselles de compagnie pour la princesse Conroy. Shae trouverait bien une façon de lui prouver sa gratitude. La jeune étudiante jeta un coup d’œil aux premières boutiques, marchant d'un pas décontracté, inspectant les vitrines avant de s'arrêter devant une boutique indépendante qui avait l'air de contenir des articles intéressant. Elle fit un signe à la jeune femme qui l'accompagnait. « Viens celle-ci à l'air pas mal, elle a du potentiel. »

désolée du retard :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Mahée & Shae ✖ Nous étions arrivée au centre commercial avec l'autobus et déjà, nous étions à l'intérieur. J'avais demande à Shae par quelle boutique elle voulait commencer. En inspectant celles qui se trouvaient alentour de nous, elle désigna une petit boutique. J'approuva et nous nous y rendions. Le linge semblait différent de celui qu'on était habitué de voir à Cambridge mais en même temps, il y avait des similarités. J'attraper un petit chemisier sans manche mais en voyant le prix, je le reposa sur l'étagère. Il n'était vraiment pas dans mes moyens. Mais je pensa que peut-être Shae l'aimerait pour elle. Je le repris donc et lui montra. "Il t'irait bien." La couleur allait parfaitement avec son teint. Restait à savoir si elle l'aimait ou non. Connaissant Shae, le prix n'allait pas être un obstacle pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mahée avait raison, la jeune femme ne se préoccupait pas tant du prix des vêtements qu'elle achetait. Attention, elle n'était pas non plus une flambeuse mais disons que ses moyens lui permettait de se faire plaisir sans trop de soucis. Si Shae faisait attention quelques fois au prix de ses articles favoris, c'était surtout qu'elle tenait sa fortune de son beau-père et de sa mère, cela faisait seulement quelques années qu'elle en profitait et elle restait persuadée qu'un jour ou l'autre tout ça allait s'arrêter. Toutes les bonnes choses ont une fin. Elle vit son amie loucher sur un chemisier qu'elle lui tendit ensuite. « Essaye-le pour voir, je verrai ce que ça donne sur toi, je vais faire un tour du côté des robes. » dit-elle en s'éloignant effectivement par là-bas avant de revenir, laissant le temps à la jeune femme d'enfiler le vêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Mahée & Shae ✖ Alors que nous étions dans la première boutique, mon regard s'était arrêté sur un chemisier qui ferait très bien sur Shae. Je lui proposa d'ailleurs pour qu'elle puisse me dire s'il était à son goût ou non. Au lieu de e prendre, elle me demanda de l'essayer. Sans rouspéter, je la regarda s'éloigner vers les robes alors que j'enfilais le chemisier par dessus ma camisole. La taille était parfaite pour moi. La couleur aussi d'ailleurs. Je me regardais dans le miroir et encore une fois, maudissais le fait que je ne puisse pas me permettre ce genre de dépenses. Il était beaucoup trop cher pour les moyens que j'avais. J'avais beau travaillé toutes les heures possibles, mon loyer, mes études et ma nourriture mangeaient toutes mes économies. Alors, les vêtements qui coûtent chers, ça passait en dernier.
Alors que mon regard était toujours fixé sur mon reflet dans le miroir, Shae revint vers moi. "Tu as trouvé quelque chose dans les robes?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae jetait un regard distrait aux robes, son doigt passait sur les tissus pour juger la qualité, elle attendait que son instinct la guide. Un imprimé attira son regard, alors seulement, il sembla qu'elle se réveillait et elle sortir la robe du rayon, jugeant la taille, la forme, la coupe, la couleur avant de constater que c'était probablement trop large pour sa fine taille. Elle répéta l'opération avec une dizaine d'autres robes avant d'en sélectionner deux. Elle retourna alors auprès de Mahée, ravissante dans son chemisier. Et c'était peu dire, elle devait vraiment être superbe pour que Shae s'autorise à glisser un compliment à la jeune femme. « Il te va à ravir ! » dit-elle en souriant avant de désigner d'un geste du menton les robes qu'elle avait trouvé. « Oui deux, mais ce chemisier ne m'irait pas, toi en revanche, il est génial ! Tu devrais le prendre ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)