Invité
est en ligne
Invité
feat Mahée & Shae ✖ Qui dit vacances, dit aussi magasinage. Je ne connaissais pas Shae depuis longtemps puisque j'étais à Harvard depuis environ deux mois mais j'en avais assez vu pour savoir qu'elle avait de l'assurance et que d'être dans son cercle d'amis pourrait m'aider à m'intégrer plus facilement. On s'était donné rendez-vous au chalet où elle résidait. Je partis donc de ma tente en souhaitant une bonne journée à mes colocataires. Nous étions quand même six dans la tente. Bref, je marcha jusqu'au chalet que m'avait indiqué Shae. On avait prévu d'aller au centre-ville faire un peu de shopping. J'allais devoir y aller doucement dans les dépenses puisque je ne travaillais pas de l'été pour pouvoir assister au summer camp. J'avais fait beaucoup de dépenses lorsque j'étais arrivée à Cambridge. J'avais dû m'équiper pour mon logement. Avoir su qu'Héias allait me proposer de vivre avec lui après avoir vu l'état piteux de mon logement, je n'aurais pas acheter tout le nécessaire. J'avais tout entreposé pour le moment mais si ça fonctionnait bien avec lui, j'allais pouvoir vendre ce que nous avions en double.
Quoi qu'il en soit, j'envoya un SMS à Shae pour lui dire que j'étais arrivée. Elle ne devrait pas trop tarder non plus. N'Importe quelle fille aime magasiner alors on se préparait rapidement. En attendant, je m'assis dans les escaliers du balcon.
Quoi qu'il en soit, j'envoya un SMS à Shae pour lui dire que j'étais arrivée. Elle ne devrait pas trop tarder non plus. N'Importe quelle fille aime magasiner alors on se préparait rapidement. En attendant, je m'assis dans les escaliers du balcon.
(Invité)