Gypsie
est en ligne
Invité
Bonjour voilà cela fait un petit moment que je réfléchie pour m'inscrire sur ce forum, seul souci tous les avatars que je voudrais en femme ne sont pas disponibles( Mimi, Magdalena, Alexis Ren) mes préférées du moment quoi mes coups de coeur :luv2:
Et puis aussi il y a beaucoup de membre, il a l'air grand et ça me fait un peu peur pour l'intégration :dance:
Puis je voulais savoir si c'était un forum active, et si les membres mangeaient les petits nouveaux?
Et je voulais savoir si ALEXANDRA BURIMOVA était libre ou non?
Sinon je ne sais pas du tout qui prendre, j'ai une grosse préférence pour les mannequins. J'aime beaucoup les brunes aux yeux bleus, mais pourquoi pas une blonde aux yeux clairs aussi (tant qu'elle est jolie et fait un peu garce) :sifle:
J'ai besoin de votre aide :love:
Et puis aussi il y a beaucoup de membre, il a l'air grand et ça me fait un peu peur pour l'intégration :dance:
Puis je voulais savoir si c'était un forum active, et si les membres mangeaient les petits nouveaux?
Et je voulais savoir si ALEXANDRA BURIMOVA était libre ou non?
Sinon je ne sais pas du tout qui prendre, j'ai une grosse préférence pour les mannequins. J'aime beaucoup les brunes aux yeux bleus, mais pourquoi pas une blonde aux yeux clairs aussi (tant qu'elle est jolie et fait un peu garce) :sifle:
J'ai besoin de votre aide :love:
(Gypsie)