Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp me !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Help me !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Gypsie
est en ligne
Invité
Bonjour voilà cela fait un petit moment que je réfléchie pour m'inscrire sur ce forum, seul souci tous les avatars que je voudrais en femme ne sont pas disponibles( Mimi, Magdalena, Alexis Ren) mes préférées du moment quoi mes coups de coeur hanwii :luv2:
Et puis aussi il y a beaucoup de membre, il a l'air grand et ça me fait un peu peur pour l'intégration :dance: Help me ! 2474380249

Puis je voulais savoir si c'était un forum active, et si les membres mangeaient les petits nouveaux? Help me ! 2922479706
Et je voulais savoir si ALEXANDRA BURIMOVA était libre ou non? Help me ! 3087562708
Sinon je ne sais pas du tout qui prendre, j'ai une grosse préférence pour les mannequins. J'aime beaucoup les brunes aux yeux bleus, mais pourquoi pas une blonde aux yeux clairs aussi (tant qu'elle est jolie et fait un peu garce) :sifle: Help me ! 321341868 Help me ! 321341868

J'ai besoin de votre aide Help me ! 3438063878 Help me ! 980580023 :love:
(Gypsie)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut.

Pour l'avatar d'Alexandra il est, malheureusement pour toi, déjà pris comme tu peux le voir ici : https://www.i-love-harvard.com/t13510-le-bottin-liste-des-avatars-pris-et-reserves

Pour ce qui est de l'intégration, ne t'en fais pas les nouveaux ne sont pas mangés, preuve, je suis encore en vie Help me ! 321341868
Puis il y a possibilité de rejoindre un flood d'intégration pour connaitre de nouvelles personnes, et tu peux toujours m'envoyer un message privé si tu t'inscris pour t'y sentir moins seul(e). Je t'y répondrai avec plaisir j'aime rencontrer de nouvelles personnes Help me ! 152426858

A bientôt si tu viens sur le forum et bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Gypsie
est en ligne
Invité
Salut, justement j'ai bien regardé dans le bottin et quand je la cherche je ne la trouve pas elle est en mode invité :sifle: . Donc cela veut dire qu'elle n'est plus sur le forum? :yay: Help me ! 2474380249

Hahaha c'était histoire de faire un peu d'humour, j'espère bien oui :rvmp:
C'est cool alors merci bien, il me manque à choisir mon avatar maitenant :dance: Help me ! 2488611924
(Gypsie)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui effectivement, le bottin n'a pas l'air tout à fait à jour, je tombe sur des liens morts en cliquant sur les petites flèches. Du coup tu peux sûrement l'utiliser ^^

Hâte de recevoir ton MP si tu t'inscris du coup, tu pourras toujours réfléchir à ton avatar après ton inscription ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La personne qui avait Alexandra s'est faite supprimé vendredi dernier si ma mémoire est bonne donc elle est libre et tu peux l'utiliser Help me ! 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Gypsie
est en ligne
Invité
Ahhhhh cool, mais j'attends un peu de voir si vous n'avez pas d'autres avatars à me proposer comme j'ai mentionné plus haut Help me ! 2474380249 Help me ! 3338944726

Merci beaucoup en tout cas, pour l'information Help me ! 2032734886 Help me ! 2659158125

Je pense que si je trouve personne d'autre, ou que les membres ne savent pas trop quoi me proposer je la prendrais Help me ! 980580023
(Gypsie)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a Jena Goldsack qui est brune aux yeux bleus, magnifique comme mannequin aussi Help me ! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour :P

Alors je ne m'y connais pas trop en mannequin mais il y a une actrice brune aux yeux bleus qui est libre :3 C'est Jessica Szohr, mais je ferai une liste ce soir :P

Bon courage pour ta quête:P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Gypsie
est en ligne
Invité
En effet Feldt Jena est vraiment super jolie comme fille, mais j'hésite entre Alexandra Burimova. Si vous avez d'autres idées d'avatar n'hésitez pas à m'en proposer et donner votre avis je veux faire le bon choix Help me ! 2474380249 hanwii :rvmp: :dance:
(Gypsie)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi, j'ai Olivia Pickren en tête si jamais elle peut te plaire!
Help me ! 2511619667
Et non les nouveaux ne sont pas mangés, je suis arrivé le 22 mai et je suis toujours en vie et même très bien intégrée!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)