Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySummer time ♥ NEWRY
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Summer time ♥ NEWRY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A beautiful day with you
mise en page par mad love
Aujourd'hui c'est une belle journée qui se présente à nous. On vois bien que Juillet a fait apparition et que les vacances sont là. Je dois aussi admettre surtout que je suis de très bonne humeur, d'excellente humeur même et ça personne ne pourrait changer ça. La raison de ce bonheur est surtout Newt. Effectivement, je passe cette belle journée en sa compagnie. Je l'avais appeler pour prendre de ses nouvelles parce que ça fait trop longtemps pour moi que je ne l'ai pas revu, depuis le bal plus précisément qui était assez mouvementé et quelque peu catastrophique, mise à part lorsque j'étais en sa compagnie. Du coup, le jeune homme m'a proposer de passer l'après-midi avec lui à la fête foraine. Excellente idée je dois dire et surtout que j'adore les fêtes foraines, entre les manèges, la barbapapa, les pommes d'amour, les jeux et les enfants qui s'amusent autour de nous, cela me donne le sourire aux lèvres, c'est donc sans hésitations que j'accepte volontiers et avec un énorme plaisir de passer cette journée à ses côtés. Une fois sur les lieux, j'envoie un message au séduisant Winthrop qui me fait littéralement chavirer mon coeur, afin de prévenir de ma présence à côté de la machine d'une barbapapa. Je n'eus pas à attendre trop longtemps que je le vois arriver et mon sourire aux lèvres radieux s'élargit sur mes lèvres. Une fois qu'il fut assez proche de moi, je lui dépose un baiser sur sa joue. « Tu va bien? Je dois dire que tu m'as bien manqué depuis le bal. » Je suis plutôt directe et ça peut en surprendre plus d'un.« C'est une belle idée la fête foraine, on va pouvoir s'éclater comme des enfants ! » Je trépignais d'impatience et surtout que je sais que cela va être une journée inoubliable.
(Invité)