C'est le 6 Mai 1981 à Londres, que les membres de la famille Kane m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé William. Je suis célibataire, sans doute, mais très épris et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que PDG au Chomdu depuis quatre mois. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens
A propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? Oui, j'ai étudié à Harvard. J'étais chez les Lowell, entre nous, la meilleure des maisons imaginable. Un président hors-pair, des membres créatifs, et... J'ai dit que le président était hors-pair ? Ah oui. En tant que musicien, c'était vraiment génial de vivre h24 avec des ferrus d'art sous toute ses formes (bien que les arts contemporains m'échapperont toujours. Trop abstrait.) Mais bon, tout à une fin (enfin presque tout) et j'ai du quitter ce joli nid douillet pour voler de mes propres ailes. A trente-quatre ans, il serait temps non ?
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES Au moment de la pris d'otages, je n'étais pas à Harvard. J'étais à quelques kilomètres et j'ai pu suivre les évènements grace (ou à cause) de la large couverture médiatique déployée. Je me souviens d'images choquantes, mais surtout de la peur ressentie pour les personnes que j'apprécie et qui étaient là-bas.
Mélofée
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mélofée et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ouuuuh ça date, j'étais déjà sur le forum il y a des mois. Le RP me manquait alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise benedict cumberbatch comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par PANTHOS. Je fais environ 450 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Rhum popopooom :ahoy:
Je souhaite ▲ ▲ séjourner en [] caravane [] tente [] chalet au summer camp ▲ [x] je ne souhaite pas participer au summer camp