Invité
est en ligne
Invité
On venait de finir les cours, les longues vacances d’été commençaient donc. J’avais déjà commencé à rassembler mes affaires pour quitter ma chambre dans la confrérie des Winthrop. Pour dire vrai, j’allais m’ennuyer de plusieurs mecs ici. On est comme une grande famille, des frères, on se soutient, on se taquine, on se chicane, on se fait des coups, mais c’est bien mieux que d’habiter dans un appartement seul, ou chez ses parents… En attendant que le Summer Camp débute, j’allai retrouver mes parents. Bien sûr, ils étaient très contents d’avoir leur fils unique pendant un moment avec eux. Personnellement, ça ne me faisait pas beaucoup plaisir, mais je n’étais pas pour mes prendre un appartement que pour quelques semaines avec le Summer Camp. J’y avais bien hâte d’ailleurs, cela me permettrait de rencontrer de nouvelles personnes et d’arrêter de penser à d’autres. Enfin, c’était plutôt compliqué ces temps-ci avec ma fiancée qui était revenue de je ne sais où… L’été était finalement arrivé et c’était le temps! Donc ce soir, vendredi soir, j’avais prévu avec quelques potes de sortir dans un bar, pour fêter la fin des cours bien sûr. Le Lord Hobo était très fréquenté par les étudiants et il y avait une ambiance géniale. Donc vers 22 heures, après que mes parents se soient couchés, je quittai la maison en direction de ce bar. Comment ils se couchaient trop. Bien sûr, maintenant que j’étais majeur je pouvais bien faire ce que je voulais. Je pris ma voiture et roulai en direction du Lord Hobo. Après seulement quelques minutes de route, j’arrivai finalement au bar qui était déjà très rempli. Plusieurs étudiants d’Harvard étaient présents, venant sûrement comme moi pour fêter le début des vacances, même si nous n’avions pas vraiment besoin de raison pour faire la fête. Je repérai rapidement plusieurs visages qui ne m’étaient pas inconnus, mais aucunes traces de mes potes. Bien sûr, ils allaient sûrement être en retard, comme toujours. Je décidai donc d’aller au bar, seul, pour me chercher une bière. J’aurais bien sûr pu aller trouver d’autres amis puisque ce n’était pas les gens qui manquaient ici mais je repérai une jolie fille, seule également, assise où le bar. Étrangement, c’était justement où je me dirigeais, sans y penser vraiment. On a tous notre genre de fille oui, certains aiment les blondes pulpeuses, les rousses flamboyantes, mais personnellement j’ai un faible pour les brunes naturelles. Les filles «fausses» ce n’est pas pour moi. Et cette jeune femme était justement mon genre, brune, petite et elle avait l’air si délicate, enfin de dos. Bizarrement, elle ne me disait vraiment rien comme ça. Comme si je ne l’avais jamais vu et pourtant elle semblait avoir l’âge des autres étudiantes d’Harvard. Mais après tout, peut-être me trompais-je, ce n’était pas comme si je connaissais toutes les étudiantes de l’université, une bonne partie, disons. Je marchai donc en direction du bar, m’assis juste à côté de celle-ci. Un barmaid arriva et me demanda ce que je voulais. « Une bière… » Répondis-je tout simplement, ne la regardant même pas. Je me fichais bien de la sorte. Je commençai à me tourner lentement vers la jeune femme et reconnus Maya. Enfin, tout ce que j’avais réussi à savoir d’elle était son prénom. Je la connaissais! Enfin, on s’était déjà croisé en ville où je-ne-sais-où et elle était vraiment mignonne, mais des plus distantes avec moi. Je ne savais pas si elle avait un problème contre moi, ou les gens en général mais ça ne me dérangeait pas. « Hey Maya! Content de te voir ici. » Lui dis-je en la regardant, le sourire aux lèvres. Elle était une personne assez gênée et ça la rendait tellement belle...
(Invité)