Invité
est en ligne
Invité
❝ i’m not living if
you’re not by my side ❞
palmyr & claarysLe Summer Camp, en Arizona. C’était quelque chose de totalement nouveau, j’adorais ça. Tout était si différent ici, c’est un côté de l’Amérique que je ne connaissais pas. Que je n’avais jamais connu. Et les guide touristique étaient plus que canon. Pas plus qu’en Australie, mais le côté cow-boy allait parfaitement bien aux hommes de l’Arizona. Ils étaient tellement canons qu’ils pouvaient me convaincre de faire n’importe quoi, vraiment… Comme de l’escalade. Vous avez déjà fait de l’escalade ? Aussi difficile que ça puisse être à croire, moi, je n’en avais jamais fait. Et voilà que je me retrouve inscrite à une de ses activités touristiques, l’escalade. Je m’étais laissé convaincre par un de ses instructeurs super canon avec leur corps de rêves. Je l’avais presque immédiatement, mais une fois que c’était fait on n’a pas vraiment le choix n’est-ce pas ? Honnêtement, j’avais rarement eu aussi peur de toute ma vie. J’étais stressé, anxieuse… Je ne pouvais tout simplement pas faire ça, c’était au-dessus de mes forces… Mourir accroché à un harnais ce n’est pas vraiment le style de mort auquel j’aspirais. J’avais tout simplement fuit. Enfin, pas totalement. Je faisais juste un détour, on verra si je vais fuir après. J’allais dans le chalet de ma meilleure amie, Palmyr, et je frappais frénétiquement jusqu’à ce qu’on m’ouvre.© LOYALS.
(Invité)