Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChais pas nager sans bouée - (will)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


Chais pas nager sans bouée - (will)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chais pas nager sans bouée
w/ Will & Zeppelin
Les vacances, enfin ! J'ai attendu ça toute l'année et je pensais tranquillement passer mes vacances chez moi, à bidouiller des jeux et compagnie. Mais non, je me suis risquée à travailler deux fois plus pour me payer, ça... Ce truc, une tente, dans un endroit trop chaud pour moi. Je suis obligée de sortir mes nichons, enfin les sortir est un bien grand mot. Non j'ai dégainé le décolleté, et la petite robe qui va avec. Je suis trop fille pour espérer quoique ce soit. Mais c'est fun franchement, j'ai les lunettes de soleil, la crème solaire, le petit sac qui va avec. La parfaite fille en vacanceS. J'ai retrouvé mon meilleur ami mon portable mais plus que tout, je suis super bien entouré. Non mais qu'est ce que je raconte j'ai surement pris un coup de soleil un peu trop fort. Mais je me dis ce qui se passe en vacances restera en vacances. Je suis tranquillement installée, je suis sur un transats, tranquillement installée presque en maillot de bain je dis presque avec un super livre en main. Quoi vous n'avez jamais relu le seigneur des anneaux, GOSH vous ne savez pas ce que vous rater. Je lis tranquillement quand une tête connue s'invite devant moi. ❝ Tiens donc, monsieur Spiegelman est vivant et bonne santé, comment allez vous cher étranger ? ❞ Je le taquine c'est vrai que dernièrement on ne s'est pas vraiment vu, mais quand même, j'exagère, mais il me connait il sait comment je suis et il semble s'en accoutumé, qu'importe, j'adore ça et lui ne se gêne pas non plus, nous y sommes tous gagnant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais envie de frais, tu te remettais de ta cuite de la veille, quelle histoire dingue. Tu t'étais réveillée aux côtés d'une inconnue, dans une maison inconnue, avec un bordel inconnu et bien entendu, aucun souvenir. Ah Will, qu'est-ce que tu aimais ta vie plus que tout. C'était le bordel, les vacances, le fun, l'alcool, la drogue, les filles, la baise, les souvenirs envolés. Ouais, tu te sentais vivant, plus que jamais. Tu traînais au bord de la piscine, t'allais piquer une petite tête quand tu venais d'apercevoir au loin Zeppelin, ta meilleure amie. Tu souriais, elle était à moitié nue, elle lisait un livre. Bon, si c'était autre chose que le seigneur des anneaux, t'aurais pu dire qu'elle avait presque bon. Mais ce n'était pas encore le cas, c'était comme si tout son corps venait te crier qu'elle avait besoin d'aide. T'étais cependant un peu fier d'elle, ouais, elle avait fait un effort. "Salut la plus belle" que tu lui lançais. Puis elle répondait ironiquement, ouais parce que c'est sa défense. Mais t'étais vivant, tu le sentais, plus que jamais et t'allais bien lui prouver. "Bien entendu que je suis là, un dieu vivant ne meurt jamais Zep', tu devrais le savoir." Tu t'installais sur le transat à côté d'elle, tu la jaugeais. "Dieu va bien, et toi, t'es prête à chasser du mâle ?" Depuis que tu la connaissais, t'avais toujours eu envie de lui donner la foi pour essayer d'attirer la gente masculine. Dans le fond, c'était presque vitale à tes yeux. Elle était une personne exceptionnelle, puis à côté de ça, tout le monde se devait de connaître le sexe, le plaisir, l'amusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chais pas nager sans bouée
w/ Will & Zeppelin
Il fait trop chaud pour penser à autre chose que glander au bord de la piscine. J'ai essayé les sports extrêmes et c'est trop pour moi, j'ai concrètement pas le physique pour. Faut abandonner cet optique et validé le côté piscine même si je suis au sommet de ma socialisation. Hors de question que j'aille plus loin, hors de question que je fasse autre chose. Will arrive et comme toujours il emporte avec lui cette personnalité qui lui est propre. J'aurai pensé dans un autre monde que ce n'était pas possible, d'être comme lui et dans ce monde nous ne serions pas ami, mais lui il y arrivait je sais pas comment. L'observant en silence, je ne pouvais que lui dire. ❝ Alors si dieu ne meurt pas, tout va bien dans le meilleur des mondes. ❞ Je l'observe un moment avant de mettre enfin mon marque page dans mon livre, retirant légèrement mes lunettes pour le regarder. ❝ Chasser le mâle ? Tu m'expliques ta théorie là ? Pourquoi irais-je chasser le mâle alors que je suis en compagnie de dieu ! ❞ Je savais exactement ce qu'il était en train de sous entendre, et je ne voulais pas rentrer dans son jeu. Je ne comprenais pas ce soudain entrain concernant ma vie personnelle comme si j'avais besoin de cela, j'étais très bien seule ça m'évitait de recevoir des râteaux, car avouons le avec le physique que j'avais je ne pouvais recevoir que des râteaux. Loin de moi l'envie de me faire humilier. POAW. ❝ Raconte moi les exploits de dieu, plutôt. ❞ Je lui lançais un clin d'oeil qui en disait long sur tout le reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souriais, parce que tu te comparais à dieu. C'était une mince comparaison, tu valais sûrement mieux, ou alors tu ferais moins de misère dans le monde. Mais voilà, t'étais divin et t'assumais complètement cette partie de toi-même. Seulement, c'était pas le cas de Zeppelin. Tu aimerais plus que tout que la jeune femme prenne soin d'elle, qu'elle se mette en avant, qu'elle aille vers les hommes. Connaître les plaisirs sensuels, sexuels, les relations d'une nuit, la folie des corps, l'ivresse des peaux. "Ma théorie ? Parce que dieu ne couche pas avec les anges, il laisse ses meilleures amies à d'autres mâles. Il y en a des très bien, allez Zep c'est les vacances tu pourrais y penser un peu." Tu ne comprenais pas pourquoi elle se braquait autant, comment elle pouvait ne pas y penser, ou reculer devant la tâche. C'était pas le plus facile, mais elle avait beaucoup d'atouts qui ne sont pas négligeables. Tu t'installais à ses côtés, histoire de la convaincre, une fois de plus, que tu avais raison, encore une fois. Ouais enfin, raison même si elle ne l'avouait pas, toi tu le savais, c'était le principal. "Mes exploits, oh tu sais, il y en a beaucoup, rien de folichons. Enfin j'ai eu un sale tour là, dans une maison inconnue, avec une inconnue, entrée par effraction et aucun souvenir. A part ça, la routine." Cette histoire était dingue, et rien que pour ça, le début du SC 2015 était inoubliable, même si t'avais oublié la soirée.. Le réveil avait été haut en couleurs. "Bon, c'est quand qu'on sort entre divinité, histoire que t'ailles tortiller tes fesses devant un grand garçon musclé qui serait prêt à te déflorer ?" Le sexe, bordel, le sexe ! Quoi de mieux dans la vie ? Bon, beaucoup de choses, mais ce n'était pas à négliger, loin de là. Et t'en étais certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chais pas nager sans bouée
w/ Will & Zeppelin
Je n'ai jamais été surprise de l'entendre se comparer à dieu, avec Will nous sommes tellement différents tous les deux. Il a une assurance époustouflante, il sait ce qu'il veut dans la vie, mais il peut l'avoir. quand on le regarde, il est tellement charismatique et séduisant. La vie est plus facile lorsqu'on est beau. Mais mon physique n'est pas le soucis de mon opinion me concernant. Je suis persuadée que si j'avais le physique d'Angelina Jolie, je serais toujours cette fille, pas pressée de perdre ma virginité. Même si à 26 ans, plus d'un serait désespéré. Je l'observe. ❝ Qui te dis que je le suis encore, prude... ❞ Nous savons tous les deux que c'est le cas, pas besoin de le préciser, mais j'aurai au moins tenté ma chance. ah ah. Je le regarde avec de gros yeux. ❝ Rien que ça, dis moi... tu sais commencer des vacances. L'inconnue X a-t-elle au moins assurée le show. ❞ Je ne pourrais jamais faire ça, un truc aussi fou. J'aime que tout soit clair dans ma vie, bien rangé. JE n'aime pas l'inconnu, je n'aime pas les choses étranges, je ne veux... Pas ! OH. Mais que lui arrive-t-il franchement ? Il est bien insistant. D'un air assez sur de moi, je lui avoue. ❝ Laisse ma petite fleur tranquille. Déjà, un... Pourquoi veux-tu à tout prix me faire passer le cap ? Deux, qui te dis qu'un homme voudra que j'aille tortiller mes fesses devant lui ? Et trois, pourquoi cette obsession là, tu me fais peur. ❞ Je le regardais avec de gros yeux, lui signifiant qu'effectivement, je lui faisais réellement peur et que j'avais besoin de comprendre ce qui se passait dans sa tête. flippant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)