Invité
est en ligne
Invité
chais pas nager sans bouée
w/ Will & ZeppelinLes vacances, enfin ! J'ai attendu ça toute l'année et je pensais tranquillement passer mes vacances chez moi, à bidouiller des jeux et compagnie. Mais non, je me suis risquée à travailler deux fois plus pour me payer, ça... Ce truc, une tente, dans un endroit trop chaud pour moi. Je suis obligée de sortir mes nichons, enfin les sortir est un bien grand mot. Non j'ai dégainé le décolleté, et la petite robe qui va avec. Je suis trop fille pour espérer quoique ce soit. Mais c'est fun franchement, j'ai les lunettes de soleil, la crème solaire, le petit sac qui va avec. La parfaite fille en vacanceS. J'ai retrouvé mon meilleur ami mon portable mais plus que tout, je suis super bien entouré. Non mais qu'est ce que je raconte j'ai surement pris un coup de soleil un peu trop fort. Mais je me dis ce qui se passe en vacances restera en vacances. Je suis tranquillement installée, je suis sur un transats, tranquillement installée presque en maillot de bain je dis presque avec un super livre en main. Quoi vous n'avez jamais relu le seigneur des anneaux, GOSH vous ne savez pas ce que vous rater. Je lis tranquillement quand une tête connue s'invite devant moi. ❝ Tiens donc, monsieur Spiegelman est vivant et bonne santé, comment allez vous cher étranger ? ❞ Je le taquine c'est vrai que dernièrement on ne s'est pas vraiment vu, mais quand même, j'exagère, mais il me connait il sait comment je suis et il semble s'en accoutumé, qu'importe, j'adore ça et lui ne se gêne pas non plus, nous y sommes tous gagnant.
(Invité)