Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Forever and Always »
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


« Forever and Always »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Forever and Always »

Matthiew n’avait pas vu son meilleur ami depuis un sacré bout de temps. Croyant que c’était l’occasion de le faire puisque les deux était au Summer Camp. Matt n’avait pas vu le temps passé entre la fin des cours et son déménagement qu’il préparait avant de partir pour le Summer Camp. Il avait été dépasser par les évènements ne trouvant même pas une minute pour lui. Il se sentait mal d’avoir mis à l’écart son meilleur ami qui avait toujours été présent pour lui jusqu’à présent. Il avait même seulement entrevue la copine de Wolf et se sentait mal de ne pas avoir eu le temps d’apprendre à connaître cette jolie demoiselle.

Il avait envoyé un message à son ami même si son réseau était pourri. Ils avaient convenu que Matt passerait à son chalet. Ce ne fut pas bien compliquer le trouver comme ils étaient tous les deux dans des chalets. Il cogna à la porte. Tout le monde à l’extérieur avait l’air de vraiment s’amusé. Il s’était mis à rire lorsqu’il avait vu une jeune femme complètement ivre marché parmi les chalets avant de tombé par terre. La jeune fille avait pouffé de rire. Ce qui avait bien fait rire le jeune homme. Elle ne devait probablement pas être juste ivre d’alcool.

La porte s’ouvrit sur son meilleur ami. Matthiew s’avança pour entrer alors que Wolf lui laissait le passage libre. A l’intérieur il donna une accolade à son meilleur ami.


« -Hey Dude, tu viens d’manquer d’quoi ! » Avait-il dit en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Forever and always

On v'nait à peine d'arriver à l'endroit le plus désertique des États-Unis que Mira s'tait barrée du chalet pour m'laisser tout seul dans ce trou perdu. J'crois qu'elle était partie à la recherche d'un chaton comme on en avait parlé, mais j'pensais pas qu'elle prendrait cette histoire là au sérieux, alors maintenant fallait qu'en plus d'Frog j'me tape une bête qui miaule au manoir. D'un côté ça m'dérangeait pas d'rester dormir au frais jusqu'à pas d'heure, avec l'avion et tout l'voyage avait été pas mal long. J'savais pas encore c'que j'allais faire d'ma journée jusqu'à c'que Matthiew m'envoie un message me disant qu'il passerait me voir. Décidément c'te fin d'année elle était dynamique puisque après mes retrouvailles avec Tessy c'tait au tour de Matt. On avait tous des vies chargés maintenant, et j'ose même pas imaginer c'qui se passerait quand on aura fini les études. J'avais vite enfilé un short de plage et un débardeur, impossible de mettre autre chose avec la chaleur. J'me précipitais vers la porte en accueillant mon meilleur ami, le voyant avec un sourire jusqu'aux oreilles presque. « J'loupe toujours les conneries merde » J'me penchais vers l'extérieur en voyant une fille par terre, elle avait du manger la poussière c'qui faisait rire mon meilleur ami. J'refermais la porte en posant ma main sur son épaule. « Bordel ça fait quoi, presque deux vies entières qu'on s'tait pas vu ? »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Forever and Always »

Matthiew était bien heureux de voir son meilleur ami. « J'loupe toujours les conneries merde » Il se mit à rire.

« -C’est pas vrai ! Tu te souviens du gars complètement ivre qui avait tombé dans une des fontaines d’eau du campus. On avait passé un bon moment. » Il ne sait pas trop qu’est que le jeune homme faisait là et ivre mais disons que les jeunes hommes étaient là au bon moment. Ils l’avaient observé quelques minutes avant que l’homme se fasse mouillé. Ils avaient prédit plusieurs hypothèses mais jamais ils auraient pensé qu’il se retrouvait dans l’eau.  

« Bordel ça fait quoi, presque deux vies entières qu'on s'tait pas vu ? » il avait regardé son ami d’un regard honteux.

« -Ouais sorry Bro, j’ai vraiment pas vu le temps passé avec le déménagement et puis la fin des cours. J’ai passé tout mon temps avec Heidi sans blague. » Wolf connaissait sa sœur, il l’avait souvent vu et il avait souvent entendu parler d’elle.

« -Alors comment ça va avec… Hum c’est quoi déjà son nom Mira ? Moi et ma mémoire de poisson rouge… » Dit-il en prenant place sur le sofa, qui ressemblait beaucoup trop à celui du chalet de Matthiew.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Forever and always

J'explosai d'rire en repensant à la fameuse scène du gars totalement perché qui s'baladait dans l'campus. Déjà vouloir aller à l'université clean y fallait d'la motivation, mais s'y rendre bourré avec une certaine joie d'vivre, ça m'avait vraiment choqué. Avec Matt on avait ouvert les paris, genre combien de temps avant le vomi, si il allait choper la première fille et l'embrasser ou alors si il allait juste s'endormir dans un p'tit coin au calme, genre au secrétariat. « Mais ouais ! Ça avait dépassé toutes mes espérance ce moment là, épic fail ! » J'tais toujours présent pour m'moquer des états lamentables des autres, alors être avec mon meilleur ami c'jour là et assister au spectacle c'était que du bonheur. Ces p'tits moments là avaient un peu réduit avec, comme l'disait Matt, tout c'qui se passait en fin d'année et dans nos vies respectives. « C'pas grave, si un de mes frères ou sœurs v'naient ici j'suis sûr qu'ils me lâcheraient pas non plus » J'suivais mon meilleur pote en m'installant à côté d'lui, finalement j'regrettais pas d'avoir choisi l'chalet c'tait plutôt cool d'y être. « Mira ouais, bah elle est ... Partie chercher un chaton j'crois, elle veut m'forcer à l'garder au manoir parce qu'elle a un appart' elle »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Forever and Always »

Qu’est que ça lui faisait du bien de passé un peu de temps avec Wolf. Les deux se complétait bien. Parfois en publique ils pouvaient passer pour des mecs violent qui ferai du grabuge dans les commerce. C’était tellement les juger sans les connaitre et c’était quelque chose que Matt détestait. Par contre il comprenait avec leur tête, et leurs tattoo’s partout sur leur corps. D’ailleurs c’était arrivé plusieurs fois que Matt avait profité de cette avantage. « C'pas grave, si un de mes frères ou sœurs v'naient ici j'suis sûr qu'ils me lâcheraient pas non plus »

« -Heidi te dirait que c’est le contraire que c’est moi qui l’a lâche pas. En réalité on était dans les boîtes jusqu’au cou. » Dit-il en soupirant. Il détestait les déménagements.

« Mira ouais, bah elle est ... Partie chercher un chaton j'crois, elle veut m'forcer à l'garder au manoir parce qu'elle a un appart' elle » Il s’était mis à rire à ce que son ami lui disait.

« -Un chaton ? Qui a besoin d’un chaton dans la vie ? C’est mignon c’est tout. » Dit-il en rigolant. Matthiew en réalité était un crazy cat men. Il adorait les chats, un peu trop parfois. Depuis son arrivé au campus il n’avait pas eu la chance de prendre un chat chez lui. Lors de son entré, il allait dans les boutiques d’animaux pour aller voir les chats à vendre. Il avait tellement voulu en avoir un. Cependant devant son Buddy il préférait garder pour lui ce détail. Il s’était d’ailleurs assez souvent fait taquiné par les membres de son groupe à ce sujet.

« -J’ai amené ma guitare acoustique, t’a apporté un de tes instruments ? » Demanda-t-il. Il avait envie de jouer de la musique avec son meilleur ami comme il le faisait parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Forever and always

C'vrai que Matthiew déménageait, ça m'tait totalement sorti d'la tête l'espace d'un instant. J'crois que j'avais du apercevoir une fois sa sœur, mais j'avais vu des photos d'elle et comparé à mon meilleur ami elle avait un style plus sage. Enfin c'tait relatif si on comparait avec ma propre famille puisque personne sortait du moule d'la société à part moi, c'qui m'avait toujours causé pas mal d'problèmes quand j'tais encore en Nouvelle-Zélande. J'sais pas si c'est qu'les États-Unis sont plus ouverts ou qu'mon père est dans la politique, mais ici tout passait toujours mieux j'avais l'impression. « C'est la galère d'déménager, j'te raconte pas quand j'suis parti de Wellington, j'ai tout laissé là-bas au final parce que j'en avais marre d'faire des cartons » Puis comme ça j'avais eu un prétexte pour acheter tout c'que je voulais à mon arrivée pour meubler l'manoir, alors c'tait plutôt cool à mes yeux. Maintenant j'avais une maison digne de c'nom, avec presque une vie d'famille puisque Mira insistait pour que j'prenne son chaton. « J'le prend pour lui faire plaisir, mais j'préfère mon Frog, c'est un vrai lui au moins » Tout l'monde savait que mon p'tit carlin noir c'tait ma vie et qu'il faisait entièrement parti d'moi, que fallait autant l'accepter qu'un être humain et bien l'traiter autrement ça l'faisait pas. Matthiew m'demanda si j'avais pris de quoi jouer, et justement j'avais réussi à glisser au dernier moment ma guitare moi aussi. J'me levais et aller dans la chambre avant d'me rassoir à ma place. « En vacance elle m'suit comme mon ombre, comme j'peux pas m'trimballer l'piano ... »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Forever and Always »


Matthiew adorait passer du temps avec son meilleur ami. Il ne savait pas trop pourquoi mais il avait toujours cette impression de laissé ses problèmes à la porte et de se vidé l’esprit le temps de quelques heures. « C'est la galère d'déménager, j'te raconte pas quand j'suis parti de Wellington, j'ai tout laissé là-bas au final parce que j'en avais marre d'faire des cartons »

« -Avoir t’es moyen dude, j’crois que je ferai ça moi aussi » Avait-il dit en soupirant pensant à ses boites qui trainait à la résidence.

« J'le prend pour lui faire plaisir, mais j'préfère mon Frog, c'est un vrai lui au moins » Ah ce Frog pensa Matthiew. Disons que ça l’étonnait pas tant que ça que Wolf dise ça. Matthiew s’était mis à rire, s’imaginant une scène loufoque dans la tête.

« -T’imagine si Frog et le chaton se mettent à se courir après. J’vote pour Frog ! » Avait-il dit pour justifier son fou rire.  

« En vacance elle m'suit comme mon ombre, comme j'peux pas m'trimballer l'piano ... » Matthiew comprenait bien son meilleur ami. Le jeune homme avait le même sentiment avec ses instruments. C’était vraiment quelque chose d’important pour lui, même qu’il avait l’impression d’oublier quelque chose quand il laissait sa guitare chez lui lorsqu’il partait en vacance.

« - Ça te dit d’improviser un peu ? » Le jeune homme se leva pour aller près de la porte d’entrée ou il avait laissé son étui de guitare. Il sorti la bête avant de revenir s’assoir près de son ami. Il commençait déjà à gratter les cordes. C’était un réflexe pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Forever and always

En v'nant ici j'avais pris quoi ... Des photos et mon piano ? Ouais au final j'avais fais un énorme caprice pour ramener c'truc au manoir parce que c'est celui d'mon enfance, sur lequel j'ai appris à jouer alors c'tait juste hors d'question que j'le laisse en Nouvelle-Zélande, puis vu l'respect d'ma famille pour les instruments y'avait des chances qu'il finisse en table à manger ou en arbre à chat, alors non. Donc j'avais quitté Wellington avec trois albums et un piano dans la soute, mais c'est vrai que grâce à l'argent j'pouvais m'le permettre comme le disait Matt. C'vrai que niveau financier tout l'monde n'était pas l'fiston d'un politique et d'une mannequin, alors chaque chose de gardée c'est une économie d'faite, donc on peut pas toujours s'permettre de jouer au gamin. J'explosai d'rire quand il parla d'Frog et du chaton, parce que ça risquait d'arriver sir jamais le p'tit chien se décidait à sortir l'nez d'son panier pour aller voir la nouvelle boule de poil d'la maison. « J'en suis ! T'façon l'autre il a pas intérêt à faire ses griffes sur mon chien » J'affichai un sourire quand Matthiew m'proposa d'jouer sans prise de tête, comme on avait pu l'faire de si nombreuses fois. J'accordai ma guitare avant d'caresser les cordes, ça changeait radicalement des touches. « J'suis bien content qu'cette année soit finie, j'en pouvais plus » La troisième année c'tait du sérieux et j'avais du m'bouger encore plus les fesses, alors forcément qu'pour un flemmard c'pas facile d'bosser d'un coup.

© charney
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)