Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Alexandre) help me, i'm falling on the inside.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(Alexandre) help me, i'm falling on the inside.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'heure tourne et je soupire. J'ai trop chaud, je vire ma couverture, puis je la remet, j'ai trop chaud puis trop froid. J'adore l'Arizona, mais la, il faut dire que j'en ai un peu marre de ne pas dormir et de penser. Penser à lui. Puis je n'aime pas dormir seule. Je n'en ai plus l'habitude et pourtant il faut que je m'habitue. Je tourne encore et encore dans mon lit, j'ai envie d'aller piquer un plongeon dans la piscine mais elle est fermée, j'ai envie d'aller en boîte de nuit, mais j'ai la gueule de bois. Je n'aurais pas dû boire autant hier. Merci les mojitos et la Vodka. Je soupire en repoussant une nouvelle fois ma couverture. Je me lève alors et enfile une robe au dessus de ma nuisette. Je vais essayer de trouver Alexandre, je sais où est sa tente, il faut que j'aille dormir avec lui. Depuis que nous nous sommes rencontrés au Spring Break et surtout depuis mon divorce, nous nous sommes pas mal rapprochés et je suis assez contente, je passe petit à petit à autre chose et j'arrive à me faire de nouveaux amis, des amis garçons, parce qu'avant je ne pensais pas pouvoir plaire. Une chose que Chuck m'a fait éliminer de mon esprit. J'attrape mon téléphone et le met en mode lampe de poche avant de sortir de ma caravane sans faire de bruit. Je fais le moins de bruit possible avant de marcher une bonne dizaine de minutes, me retournant à chaque bruit suspects. Lorsque je remarque la tente d'Alexandre, je souris avant de gratter légèrement sur la toile de sa tente « Alexandre ? C'est Solveig, ouvre moi s'il te plaît. » J'espère qu'il va m'ouvrir pour que je puisse dormir. J'ai vraiment envie de dormir dans ses bras comme j'arrive bien à le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yaaaaay. Un mal de crâne pas humain. Ca fait même de la peine de voir que t’as aussi mal au crâne que les bourrés de la veille, ceux qui ont déjà commencer à se torcher dès le début de l’été. Bravo, beau pays qu’est l’Amérique avec ses alcooliques et ses toxico. Mais tu t’en fou, toi t’as pas bu, t’as juste mal à la tête, à cause de la chaleur peut être, de pleins de chose.  T’es vite allé dormir ce soir, tu tes couché avant tout le monde d’ailleurs, dans le compartiment de ta tente, en caleçon, sur le sac de couchage, parcequ’il fait bien trop chaud pour dormir dedans. Les températures aussi chaudes de ton état d’enfance ne t’avais pas vraiment manqué quand on parle de celle la nuit qui t’empêche de dormir. Alexandre ? C'est Solveig, ouvre moi s'il te plaît. Tu cognes ta main contre ton visage, peut être pour essayer de te réveiller, ou de savoir si t’hallucines façons Jeanne d’Arc ou pas. Non, quelqu’un gratte vraiment à ta tente, et tu te dépêches même de te lever pour aller voir qui c’est, histoire de réveiller tout le monde. T’es un caleçon, la tête qui dépasse de l’ouverture de la toile. Huuuum ! La tête dans le cul, tout à fait. Huuuum, rentre. Tu la laissé rentré dans ton compartiment de tente en retournant sur ton lit, avachis dessus comme un vrai gros tat. Tu tes perdue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire, je ne sais pas s'il va bien prendre le fait que je le dérange en pleine nuit, ça se trouve il ne sera pas tout seul et je me sentirais bien nulle et bien embêtée surtout. Mais j'avance tout de même, je me retrouve devant sa tente, et j'hésite tout de même à toquer, enfin à gratter. Parce que j'ai pleins de questions qui sont passées dans ma tête. Après tout, il n'a dormi que quelques fois à la maison et ça se trouve, il s'en fiche de moi. Enfin, il se fiche que je puisse dormir ou non. Mais bon, je ne serais pas Solveig Blackbird si j'écoutais ma conscience. J'ai envoyé ma conscience se faire foutre depuis bien longtemps. « Merci c'est gentil » J'entre alors dans sa tente, mais la chaleur reste la même que dans ma caravane, je vais mourir de chaud. Je le suis dans son compartiment avant de m'installer sur le bout de son lit. « Non... Je ne me suis pas perdue, enfin, j'avais envie de te voir, j'ai beaucoup de mal à dormir... » Je grimace avant d'ouvrir mes bras pour qu'il vienne se blottir dedans. « Mais je ne reste pas si tu ne veux pas, tu sais bien que je ne veux pas être un boulet. » Je ris avant de passer une main dans mes cheveux, gênée. Je déteste cette sensation, mais il sait bien que je suis comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)