Invité
est en ligne
Invité
L'heure tourne et je soupire. J'ai trop chaud, je vire ma couverture, puis je la remet, j'ai trop chaud puis trop froid. J'adore l'Arizona, mais la, il faut dire que j'en ai un peu marre de ne pas dormir et de penser. Penser à lui. Puis je n'aime pas dormir seule. Je n'en ai plus l'habitude et pourtant il faut que je m'habitue. Je tourne encore et encore dans mon lit, j'ai envie d'aller piquer un plongeon dans la piscine mais elle est fermée, j'ai envie d'aller en boîte de nuit, mais j'ai la gueule de bois. Je n'aurais pas dû boire autant hier. Merci les mojitos et la Vodka. Je soupire en repoussant une nouvelle fois ma couverture. Je me lève alors et enfile une robe au dessus de ma nuisette. Je vais essayer de trouver Alexandre, je sais où est sa tente, il faut que j'aille dormir avec lui. Depuis que nous nous sommes rencontrés au Spring Break et surtout depuis mon divorce, nous nous sommes pas mal rapprochés et je suis assez contente, je passe petit à petit à autre chose et j'arrive à me faire de nouveaux amis, des amis garçons, parce qu'avant je ne pensais pas pouvoir plaire. Une chose que Chuck m'a fait éliminer de mon esprit. J'attrape mon téléphone et le met en mode lampe de poche avant de sortir de ma caravane sans faire de bruit. Je fais le moins de bruit possible avant de marcher une bonne dizaine de minutes, me retournant à chaque bruit suspects. Lorsque je remarque la tente d'Alexandre, je souris avant de gratter légèrement sur la toile de sa tente « Alexandre ? C'est Solveig, ouvre moi s'il te plaît. » J'espère qu'il va m'ouvrir pour que je puisse dormir. J'ai vraiment envie de dormir dans ses bras comme j'arrive bien à le faire.
(Invité)