Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE LAPIN ⊰ MAXIME
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LE LAPIN ⊰ MAXIME

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lapin
C’est les nerfs à vif que tu déambulais dans les chemins du camping pour rejoindre la piscine extérieure. Plus le temps passait et plus tu réussissais à gérer ton sang froid mais là, t’étais dégoutée. Maxime t’avais posé un lapin et t’avais poireauté plus d’une demi-heure sous un soleil de plomb. Tout ce que tu détestes. Et parce qu’un malheur n’arrive jamais seul : il ne répondait pas à son téléphone. Tant pis, qu’il se pointe, il attendrait lui aussi pendant de longues minutes ton arrivée. Tu serais à la piscine. Tu quittes tes sandales pour entrer dans l’espace aquatique et part à la recherche d’un coin ombragé pour poser tes affaires. Oh. T’en laisses tomber ton gel douche qui te cogne le pied. Putain. Tu t’fous d’ma gueule, Jackson ? Maxime était là, tranquillement installé sur un transat, lunettes noires sur le nez. Monsieur se prélassait alors que toi tu suais comme une baleine au soleil en l’attendant. RAAAH, tu sais même pas c’que j’ai envie d’te faire là ! grognes-tu en lui balançant ta serviette à la figure. Pas fort hein, même pas mal le gars.

Maxime
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En sortant de mon chalet, j'ai sentis l'horrible chaleur qui faisait dehors et j'avais donc besoin d'aller à la pisicine. Je n'ai aucune envie de faire quoi que se soit d'autre, alors je retourne dans ma chambre pour pouvoir me changer et enfiler mon short de bain. Je sors alors mes lunettes de soleil sur le nez, et une serviette sur l'épaule. Un bon plongeon dans la piscine et après je compte bien me prélasser tranquillement. Ca va être juste être parfait, du moins je l'espère. Alors j'arrive à la piscine, et je pose ma serviette sur un transat, pour aller faire un premier saut dans la piscine. Mon dieu, ce qu'elle est bonne, à une bonne température, tout est parfait. Je fais quelques longueurs, pour ensuite aller m'allonger sur le dos sur mon transat, lunettes de soleil sur le nez. Mais alors que j'avais les yeux fermés, une voix m'interpelle et m'engueule en quelque sorte, alors j'ouvre mes yeux pour voir Olive, qui n'a pas l'air de bon poil. " Qu'est ce que j'ai fais pour te mettre dans cet état là ? " Demandais-je en souriant amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lapin
Qu'est ce que j'ai fais pour te mettre dans cet état là ? t’avait-il répondu avec un sourire amusé sur les lèvres. Alors là, t’avais envie de rire jaune. C’est ce que tu fis d’ailleurs, en récupérant ta serviette qui venait de tomber sur le sol après avoir atterrit sur le Mather. Qu’est-ce que t’as pas fait plutôt ? On avait pas prévu un truc tous les deux ? grognes-tu en lui lançant de nouveau la serviette sur le ventre cette fois-ci. Quarante minutes que j’t’ai attendu, Jackson ! Quarante ! Puis tu tapes ton pied nu contre le sol, histoire de bien montré que t’es en colère quoi.

Maxime
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive a vraiment l'air énervé pour le coup, et je ne comprends pas trop pourquoi. Peut être qu'elle m'en veut encore pour la Mather Hard Party, je ne sais pas trop. Alors je me relève sur mes coudes pour la regarder. Elle me dit alors qu'on avait quelque chose de prévu, et là j'ouvre la bouche, surpris d'avoir zappé Olive pour le coup. " Oh merde. " Répondis-je en la regardant, alors qu'elle tape du pied. Surtout qu'elle m'avait envoyé sa serviette au visage, pour ensuite me l'envoyer sur le ventre. " Désolé Olive, j'ai complètement zappé. Y faisait tellement chaud en sortant que je voulais juste aller me baigner. " Répondis-je en haussant les épaules. Elle n'allait pas me faire la gueule longtemps tout de même ? " Aller fait moi un sourire. " Et j'en fais un grand pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lapin
Oh merde. Ah bah ouais, merde, comme il dit. Désolé Olive, j'ai complètement zappé. Y faisait tellement chaud en sortant que je voulais juste aller me baigner. Ah bah oui il fait chaud. C’est l’été et vous êtes en Arizona. C’était pas un été sur la banquise que vous aviez réservé, alors il ferait chaud tous les jours. Et moi, j’avais pas chaud peut-être à t’attendre comme une conne pendant de loooongues minutes ? T’avais même choppé un coup de soleil, dégoutée. Aller fait moi un sourire. continua-t-il avec un ravissant sourire sur les lèvres. Comment y résister ? Maxime était tellement.. canon ! Tu t’assis sur un coin de son transat et lui donna quelques tapes innocentes sur le bras. M’refait jamais ça, Jackson ! Tu sais pas combien j’étais en colère en quittant l’point de rendez-vous. Mais la chaleur avait eu raison de toi et t’épuisais peu à peu. Allez, laisse moi un peu d’place. dis-tu en t’allongeant à ses côté sur le ridicule transat.

Maxime
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux comprendre qu'elle m'en veuille pour le coup. Elle a attendu de longues minutes en plein soleil alors que moi j'étais tranquillement en train de me prélasser sur mon transat en allant me rafraichir de temps en temps dans la piscine pour nager un peu. Je lui fais juste un grand sourire, m'en voulant un peu sur le coup. Je la laisse s'asseoir sur un bord de mon transat. " Oui je me doute bien, désolé. " Je fais un sourire, pour ensuit elui laisser de la place sur mon transat pour qu'elle puisse s'allonger à mes côtés. " Tu prends de la place. " Dis-je en souriant amusé. Je la taquine bien évidemment. Mais bon à deux sur un transat, c'est dur quand même, ça fait petit. " Par contre j'ai trop chaud. " ALors je me lève de mon transat et au passage, je m'abaisse pour pouvoir porter Olive. Tant qu'à faire, non ? Je m'approche de la piscine, et je saute dedans avec Olive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)