Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Leandra) you're a cutie pie.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(Leandra) you're a cutie pie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te prélasses sur un transat près de la piscine, tes lunettes de soleil sur ton nez et ta crème solaire à proximité, tu ne supporte pas la chaleur mais pourtant tu fais avec. Tu aimes être ici. Tu aimes cette sensation de liberté après l'université, cette sensation de vacances. Tu jettes un œil à droite, à gauche et tu ne remarques personne que tu connais même pas Alaska, tu aurais été heureuse de la voir. Mais elle n'est pas la, elle dort peut-être encore si elle est comme avant, une vraie marmotte. Tu aimerais la regarder dormir une nouvelle fois. Tu te replonges dans ton comics, il faut que tu envois un e-mail à Théo pour lui dire ce que tu en penses. Tu es tellement absorbée par ton livre que tu ne prête pas attention au monde qui est présent dans la piscine ni même au bruit qui émane de l'entourage. Lorsque tu as terminé ton livre, tu regardes une nouvelle fois autour de toi avant d'aperçevoir Léandra, une fille que tu trouves vraiment jolie. Tu ranges alors ton comics avant de ranger ton comics et de t'installer sur le transat à côté d'elle. Tu la regardes alors, et tu brises le silence « Besoin d'aide pour mettre ta crème solaire ? » Tu lui souris en coin avant de lui faire face et de lui tendre la main « Bird, enchantée ! » Tu préfères te présenter pour qu'elle ne te prenne pas pour une psychopathe.
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : (Leandra) you're a cutie pie.  A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

(Leandra) you're a cutie pie.  Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c (Leandra) you're a cutie pie.  Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf (Leandra) you're a cutie pie.  A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Ce qui est bien dans le mot vacances c'est qu'on peut se reposer quand on veut, et comme on veut. Puis maintenant faut admettre que surtout le fait d'être célibataire aide aussi. Je me prélasse moins au lit, je dors beaucoup plus faute d'activité nocturne, alors forcément le célibat aide au sommeil pendant les vacances, au repos. C'était la même chose à la piscine, j'y allais, je m'allongeais et je profitais du soleil, aussi simple que ça. Je me baignais de temps à autre, entre deux lourds qui s'amusent à faire des bombes. Installée sur mont transat, une fille approche, jamais vu. « Besoin d'aide pour mettre ta crème solaire ? » qu'elle demande avec un petit sourire. Je met met à rire, alors qu'elle poursuit en me tendant sa main, « Bird, enchantée ! » j’attrape sa main et la serre, "Leandra !" je lui souris et ajoute, "et tu penses réellement que j'ai besoin de crème solaire ? j'veux dire c'est pas comme si j'étais blanche !" je me met à rire, non, c'est pas ça, loin de là. Pour dire vrai, je ne prends aucun coup de soleil, merci maman portugaise et papa cap verdien qui m'ont offert une peau résistante au soleil. ça fait économiser aussi, en été.  
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que ma mère ne supporte pas que je parte loin d'elle mais depuis l'Europe et surtout depuis mon retour j'étouffe, elle me prend pour une enfant chose que je ne supporte plus, je sais prendre mon traitement toute seule alors merde. Voilà, c'est ce que je devrais lui dire. Mais pour l'instant, je profite du calme olympien -ou pas- de la piscine pour peaufiner mon bronzage et lire un peu, mais c'était avant qu'une fille que je trouve jolie n'apparaisse. Je n'ai pas l'habitude de draguer ouvertement les personnes mais en même temps, je ne pense pas que je la draguerais, elle semble trop hétéro ? Non personne n'est trop hétéro, mais j'ai bien envie de m'amuser un peu avec elle. Lorsque je me présente et lui serre la main, elle me répond contre toute attente en la serrant aussi ce qui me tire un petit sourire en coin, jusqu'à la réfléxion pour la crème solaire, c'est vrai qu'elle n'a pas l'air d'en avoir besoin. « Oui bon, j'avoue que tu n'en a pas besoin mais bon, je ne voudrais pas que tu te brûles la peau. » J'hausse les épaules avant de rajouter « Puis ça m'aurait donné l'occasion de te masser, il paraît que je suis forte en massage, mais j'en doute... Tant pis ...! » Je ris puis je m'installe dans la chaise longue à côté de la sienne, j'espère ne pas passer pour une relou.
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : (Leandra) you're a cutie pie.  A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

(Leandra) you're a cutie pie.  Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c (Leandra) you're a cutie pie.  Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf (Leandra) you're a cutie pie.  A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277

J'avais certainement de la chance de ne pas prendre de coups de soleil, de ne pas connaître cette douleur là. Je remercie mes parents surtout d'avoir une peau qui prend très vite le soleil. « Oui bon, j'avoue que tu n'en a pas besoin mais bon, je ne voudrais pas que tu te brûles la peau. » Je lui souris en secouant la tête, non, je ne me brûle pas, je risque juste un petit cancer de la peau mais sinon, ça passe. « Puis ça m'aurait donné l'occasion de te masser, il paraît que je suis forte en massage, mais j'en doute... Tant pis ...! » Je rigole un peu, "c'est une drôle de technique, ça, non ?" je souriais avant d'ajouter, "de mettre de la crème solaire en massant, j'veux dire !" c'était le genre de tâche dont on voulait vite se débarrasser, en général ! je regarde rapidement sa peau et souris, peut-être que c'était une approche parce qu'elle n'arrivait pas à s'en mettre dans le dos toute seule ? "j'peux t'aider si tu veux par contre, mais j'sais pas faire de massage." c'est bête. et puis ce serait bizarre quand même, non ?
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je perd mon temps avec cette jeune fille, qu'elle est bien trop hétéro pour moi mais c'est amusant qu'elle ne voit pas ou je veuille en venir, non je ne propose pas au premier clampin qui passe de lui mettre de la crème solaire, j'ai l'impression d'être un vieux lourd de meetic qui drague avec son engin à la place du cerveau, mais j'ai un peu de finesse et de classe vu que je suis de la gente féminine. "c'est une drôle de technique, ça, non ?" J'hausse les sourcils « Je sais que je suis nulle en technique de drague désolée c'était pathétique. » j'ai répondu bien trop vite puisqu'elle rétorque pour la crème solaire « Ah oui la crème solaire ! Oublie ce que je viens de dire... » Je n'ai pas besoin de crème solaire, je me suis déjà tartinée avant de sortir de mon chalet, histoire de ne pas ressembler à une galérienne, au bord de la piscine « Non non c'est bon. Je te proposais juste, enfin je me suis un peu grillée en parlant de drague... » Faute avouée, faute à moitié pardonnée, n'est-ce pas? Je ressors alors mon comics, prête à la laisser tranquille, après tout, elle le voudra peut-être.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)