Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHIS IS MY NIGHT | feat. skye
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

THIS IS MY NIGHT | feat. skye

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
this is my night!
Une fête, en plus en moins. Plutôt en plus, ouais, on le sait, t’es pas vraiment du genre à aller en soirrée all day pour te bourrer la gueule et plus te souvenir. Nooon, toi t’es plus mister cocktail ou finley sans vraiment chercher à boire pour être heureux pendant trois heures et ensuite vomir tes tripes. Mais pour cet été t’as décidé de gouter à la fête. Tu veux t’amuser, surement au grand bonheur de Echo, ton p’tit bébé d’amour, cette mather qui sait faire la fête, elle. Tu marche pas vraiment très droit, t’es encore assez lucide pour te dire que t’es peut être complètement con d’avoir passé la soirée à boire en compagnie de cette bonnasse de meuf. Enfin c’est une jolie fille, pour rester polis tu vois. A la base tu l’aimais pas et ce soir t’as passé la soirée avec elle et c’est peut être pas fini. Tu sors de la boite de nuit à ses côtés, l’air frais touche ton visage et pousse quelques mèches de cheveux de la belle Skye. Hééééééhé ! J’ai jamais aussi bien dansé de touuuuuute ma vie !
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment entrain de passer une soirée géniale et aussi surprenant que ce soit, avec Alexandre. Les choses avaient super mal commencées entre nous, mais j'avais fini par percer sa carapace de connard froid pour découvrir quelqu'un de finalement attachant et avec un passé compliqué. Du coup on s'était rapidement rapprochés et je me retrouvais là avec lui dans une boîte de nuit à Punta Cana. Il était deux heures passées, j'étais totalement morte. Nous finissions par quitter la boîte de nuit, j'avais besoin d'un peu d'air et puis j'avais envie de partir et fumer une clope. Je finissais donc rapidement mon verre d'alcool et j'arrêtais de danser pour sortir à l'extérieur. Je marchais comme une débile en explosant de rire et je finissais par m'arrêter pour sortir une cigarette que j'allumais et je tirais une taffe. Alex poussait quelques mèches gênants de mon visage et j'appréciais ce contact, que je montrais en souriant. Moi aussiiii. Putain faut sortir plus souvent Alex, c'était génial. Et je le pensais vraiment, c'était sûrement pas la dernière fois que je sortais en ville avec lui, obligé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le genre bourré. Tu les vraiment. Pas qu’un peu. Pas juste un tout petit peu comme tu peux l’être parfois. Non la c’est vraiment presque bien trop rarissime pour toi. Mais tu t’amuses tu t’es amusé, tu veux même pas que ca s’arrête. Dehors de la boite, tu prends une grande bouffée d’air frais et chaud de l’Arizona en poussant quelques mèches de cheveux de Skye, en face de toi. Moi aussiiii. Putain faut sortir plus souvent Alex, c'était génial. Qui aurait pu penser qu’elle te dises ca un jour, à toi. Le boloss de service comme on t’appelles. Ou plutôt comme on t’appelait. Hein ? T’entoures tes bras atour de ses épaules pour l’enlacer. Une étreinte totalement maladroite et presque un peu brutale. Viens m’faire un calin jolie fille ! On ne doit pas être méchant entre nous ! Sans la relâcher tu demandes : tu veux qu’on fasse quoi maintenant, heeein !?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens m’faire un calin jolie fille ! On ne doit pas être méchant entre nous ! C'était un peu maladroit comme tentative d'approche mais c'était plutôt plaisant venant d'un beau garçon, de base. Encore plus quand il était musclé, ça donnait la sensation d'être protégé. (a) Puis maintenant il me tenait chaud alors je n'osais plus sortir de ses bras. Je restais la tête appuyée contre son torse et il répliqua. tu veux qu’on fasse quoi maintenant, heeein !? Je finissais par difficilement reculer et haussais les épaules avant de tirer une nouvelle taffe. J't'aurais bien dit qu'on se prenne pas la tête et qu'on laisse nos pieds nous guider vers d'autres endroits, mais c'est pas Cambridge ici on va vite se pommer. Puis on s'fera agresser et c'est sûrement pas toi qui va nous sauver. affirmais-je en explosant de rire. Okay c'était pas cool en plus il pouvait mal le prendre. Mais ce que je voulais dire c'était que vu comment il était bourré, il suffisait juste de le bousculer pour qu'il tombe par terre et s'endorme comme un con. Je le pris par la main et le tirais. Au pire on s'en tape, faut juste pas que j'me pose parce que j'vais finir par m'endormir et ce sera pas cool pour toi. Je me rendais même pas compte que j'avais gardé ma main dans la sienne et je continuais de marcher et fumer en même temps à travers le centre ville.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'aurais bien dit qu'on se prenne pas la tête et qu'on laisse nos pieds nous guider vers d'autres endroits, mais c'est pas Cambridge ici on va vite se pommer. Puis on s'fera agresser et c'est sûrement pas toi qui va nous sauver. Et pourtant étant bourré t’es bien plus con que tu peux l’être au naturel. A la base t’es un gars posé qui cherche pas les embrouilles, qui les évitent pas, mais qui essaye de minimiser les gamineries comme tu les appellent. Mais étant bourré ca change pas donne. T’as pas l’alcool mauvais, t’es juste u peu plus à fleur de peau quoi. Pourtant tu rigoles quand même. Parce que merde c’est vrai, vous ne connaissez pas ici ! Je sais même pas où est le camping ! Tu rigoles en la laissant s’enlever de tes bras. Elle me tire par le bras pour que je la suive à travers cette ruelle animée de la ville. Au pire on s'en tape, faut juste pas que j'me pose parce que j'vais finir par m'endormir et ce sera pas cool pour toi. T’en profites pour passer tes yeux sur son p’tit cul qui se dandine devant toi, de gauche à droite, hophop. Heeeee. J’avais jamais remarqué mais t’as un cul super ! Tu t’arrêtes pour la ramener vers toi soudainement. J’aime pas qu’on m’commande madame ! C’est moi devaaaant ! Tel un gamin t’es vraiment passé devant en échangeant vos places.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais même pas où est le camping ! Je levais les yeux au ciel, presque exaspérée. Mais l'alcool dans mon sang fit que je me retrouvais à rire comme une idiote. Le pauvre, il devait vraiment pas avoir l'habitude d'être bourré comme un trou pour plus retrouver son chemin alors qu'on était là depuis déjà quelques temps quand même, puis c'était bien lui qui m'avait ramené ici, pas moi. Mais comme j'étais super intelligente, j'avais réussi à mémoriser à peu près le chemin du retour qui était pas si long que ça. Je me mis à marcher sans trop savoir où on se rendait, peut-être le camping ? Ou juste un endroit pour se poser, j'en savais trop rien. Heeeee. J’avais jamais remarqué mais t’as un cul super ! Je me tournais soudainement, un sourire sur les lèvres. C'est rassurant de savoir que tu mates mon cul comme un porc derrière moi, mais merci ! répondis-je. Ouais bon au final il était comme tous les mecs hein. Je me retrouvais soudainement à côté de lui lorsqu'il me tirait. J’aime pas qu’on m’commande madame ! C’est moi devaaaant ! je levais les yeux au ciel. Si j'te suis on va finir au fond d'un puis ou écrasés par une voiture alors c'est moi que tu vas suivre, ou j'te brûle ! dis-je super sérieusement, en montrant ma cigarette. Super menace ouais, je m'y croyais trop.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)