Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhaute gastronomie & potins • ALEXANDRA

haute gastronomie & potins • ALEXANDRA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ repas gastronomique ❞
ALEXANDRA & MILENA

Dernier jour avant de partir pour Lake Havasu City avec l'ensemble du Summer camp, ce soir j'allais juste profiter de ma nouvelle coloc Alexandra au tour d'une bonne pizza. C'était le moment de parler, faire le point sur les derniers potins du camp au tour d'un bon verre et d'une quattro fromaggi! D'habitude on était plus de genre cocktail, mais ce soir on allait faire une exception. C'était un petit rituel qu'on avait instauré depuis des années. À l'époque on s'arrangeait pour se retrouver dans les même pays lors des vacances d'été, puis c'est devenu un rendez-vous récurrent quand on s'est retrouvé toutes les deux sur le campus d'Harvard. Et maintenant nous voilà dans le même bungalow au SC, un peu comme un rêve de petites files qui se réalise en fête, partager sa "maison" avec sa super copine.
J'avais passé la journée avec Oksanna et Luka, une journée en famille c'était toujours appréciable surtout une fois qu'on est à l'université. Du coup nous avions directement rendez-vous sur place.
La pizzeria n'était pas aussi luxueuse que notre chalet mais l'odeur me donnait terriblement faim. Un petit restaurant pittoresque de temps en temps ça ne pouvait pas faire de mal. Et on a beau être plein d'argent et aimer le luxe, jamais je n'aurai osé dire non à une pizza!
En arrivant devant le restaurant je m'assis à une table en attendant mon amie qui me disait par texto qu'elle était sur le point d'arriver.

© Pando
(Invité)