Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) SARRY ○ three, two, one, fight !
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(flashback) SARRY ○ three, two, one, fight !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu viens d'apprendre que ta petite amie a couché avec ton meilleur ami. Certes, tu n'étais pas encore en couple avec elle, mais Barry avait bien compris que c'était plus compliqué que cela lors du bal. Tu n'avais pas compris, surtout que Barry ne t'en ait pas parlé alors que tu lui as annoncé te mettre en couple avec Lydia. De suite, tu lui as envoyé un message et vous vous étiez donné rendez-vous dans l'école. Tu n'étais pas loin de l'établissement, tout comme Barry apparemment. Le voyant, tu t'approches de lui. Pas d'accolade, pas de serrage de main. T'as des choses à me dire, je crois. Au moins, le sujet est lancé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Barry avait reçu un message de Sacha. Apparemment, ce dernier avait apprit pour sa petite aventure avec Lydia. Certes, elle avait eu lieu avant qu'ils se mettent ensemble, mais Barry pouvait comprendre l'énervement de son meilleur ami. Situation inversée, il ne l'aurait pas bien prit non plus. Même s'il est vrai que Barry n'avait rien à se reprocher car il n'était pas au courant de leur relation. Pour lui, ils ne s'entendaient carrément pas. "T'as des choses à me dire, je crois" lui dit-il, une fois arrivé à son niveau. Barry le regarde. "T'as pourtant l'air au courant de tout".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Barry ne t'énerve pas, tu n'arrives pas à déterminer le sentiment que tu ressens à cet instant présent. C'est ton meilleur ami, et c'est toujours les potes avant les filles. Pourtant là, tu n'arrives pas à passer outre malgré le fait que tu n'étais pas encore en couple avec Lydia. Tu soupires. J'veux que tu me le dises clairement. Votre conversation ne va surement mené à rien, et peut-etre que tu aurais dû te taire sur le sujet. Mais, ta jalousie a pris le dessus sur ton raisonnement. La seule chose dont j'ai envie, c'est de te rentrer dedans. Là aussi, ça a le mérite d'etre très clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le blondinet comprend l'énervement de son meilleur ami. Il se sent trahi et il aurait probablement réagit pareil à sa place. Cependant, Barry n'était pas mal intentionné. Au contraire, il lui avait caché la vérité pour éviter ce genre de désagrément. "Vous étiez pas encore ensemble quand ça s'est passé. Vu la soirée du bal, j'pensais que vous pouviez pas vous voir en peinture moi". Ils n'arrêtaient pas de s'envoyer des piques. "Mais quand tu m'as dit que tu t'étais mis avec elle, j'me suis dit que c'était en fait l'inverse. Alors j'ai rien voulu te dire, pour pas te blesser". Effet raté, manifestement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr qu'au bal, c'était pas trop la grande joie entre vous deux mais bon la voir sortir avec ton meilleur pote t'avait fichu les nerfs, et toi tu étais venue avec sa meilleure amie. Donc, du coup, c'était un peu trop compliqué à gérer pour vous deux. Je croyais qu'on se disait tout, Barr. Je croyais qu'on se cachait rien ? C'est meme pas toi qui me l'a avoué ! Tu soupires avant de l'attraper par le col violemment. A croire que Lydia a plus de couilles que toi ! Généralement, tu ne t'énerves jamais mais lorsqu'il est question de Lydia, ton esprit s'assombrit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Barry est pas le genre de mec qui fait les choses de travers. Il lui avait caché la vérité, certes, mais c'était pour son bien. En fait, il pensait pas que Lydia allait lui avouer la vérité. Maintenant, suffisait d'assumer. Il l'attrape alors par le col et commence à hausser la voix. Barry le repousse, violemment à son tour. "Commence pas sur ce chemin parce que tu sais que tu gagneras pas !" Bon, les deux sont très musclés, fallait quand même l'avouer. "Je t'ai rien dis pour te protéger putain ! J'voulais pas que tu remettes ton couple en question ou ton amitié avec moi. Exactement ce que tu es en train de faire en ce moment". Il soupire. "Et t'aurais fait exactement la même chose à ma place !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te repousse. Tu souris, c'est nerveux. Tu ne vas pas gagner ? Surement que ton meilleur oublie qui tu es. Tu es musclé, lui aussi, c'est vrai mais au moins toi, tu fais du sport. Tu crois vraiment pouvoir me faire peur, Barry ? Quand tu ne le surnommes pas et dis son prénom entièrement, c'est bien que tu es sérieux. Ah c'est sur. J'aurais jamais su que mon meilleur ami a baisé avec ma copine ! Bravo, Barry ! T'es vachement con en fait ! Tu t'approches de lui. C'est pas du tout ce que j'appelle une amitié ! Mais, moi, j'aurais jamais ça ! Tu le pousses agressivement à ton tour, lui montrant que tu peux jouer les gros bras aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il arque un sourcil, garde son calme contrairement à son ami d'en face. "J'cherche pas à te faire peur". C'est pas son but, il voit pas pourquoi il ferait ça d'ailleurs. C'est juste que si ça part en baston, ils ressortiront tous les deux avec des coups. "Oui tu l'aurais jamais su. Et ça aurait été beaucoup mieux comme ça. Y'a rien entre Lydia et moi. C'était l'histoire d'une fois". Pas de quoi en faire un drame quoi. Pas comme si y'avait des sentiments ou une connerie dans le genre. Il hausse les épaules. "Pense ce que tu veux". Ca sert à rien de discuter avec lui quand il est dans cet état de toute façon. Faut juste qu'il se calme. Il le pousse, Barry ne fait rien contre. Tant qu'il ne le frappe pas, il ne se montrera pas violent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le pousses, la colère a pris le dessus sur la raison. De toute façon, la raison serait de ton côté. Barry n'est pas un véritable ami. La franchise est une qualité dans une amitié, une chose plus qu'importante, non ? Barry, ne t'approches plus jamais d'elle, j'espère que c'est plutôt clair comme ça. Le fait qu'il ne réponde pas à tes provocations t'énerve, tu décides de le pousser à nouveau. Tu as l'impression qu'il se fiche totalement de ce qu'il se passe, et tu décides alors de le mettre en garde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)