Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFinally I find you! We are going to burst this evening worries you not x WAYNE/APHRODITE
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Finally I find you! We are going to burst this evening worries you not x WAYNE/APHRODITE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finally I find you! We are going to burst this evening worries you not

Qu'on s'le dise, appart le petit apéro au bar, j'suis pas trop sortit. J'suis plutôt resté avec Bambi et Alex, mes colocs de tente. D'ailleurs, les journées j'suis souvent fatigué à cause de nos soirées dans la tente, on s'prend plutôt des fous rires que des heures de sommeils. Puis dormir entre humidité, vieux matelas et moustiques , c'pas top. J'ai donc décidé de sortir en soirée, seul, car seul on fait plus de rencontre et on peut tomber sur n'importe qui. Sur la tenue, j'me foule pas trop, j'ai opté pour une chemise en jean, à moitier rentré dans mon semi-slim camel. J'sors tranquillement, en fumant une petite clope. Je tombe sur des gens, que j'ai pu faire la connaissance pendant l'apéro. C'est vraiment cool les petites fêtes comme ça, on fait beaucoup de rencontre, et vu que je suis une personne qui adore rencontrer de nouvelles personnes bah j'suis servit. J'vais à la fête la plus proche, y'a du monde, j'aime ça, de belles filles, des hommes qui ont l'air d'avoir de bons délires c'parfait. Je demande une verre, deux verres, puis trois, puis au bout du quatrième j'commence déjà à être bien. J'prend mon verre et me promène entre les gens, puis au loin, en plissant les yeux, pour forcer sur une tête qui m'dis trop un truc. Je m'approche d'elle tout en contiuant de la regarder. Putain.. Comment elle s'appelle déjà.. Elle un prénom vachement bizarre.. T'sais le genre le prénom antique là.. Mes pensées furent brusquement interrompu quand je renversa la moitier de mon mijito sur la chemise d'un mec. Il me regarda, en attendant les excuse, je haussa les épaules. « C'est bon, remercie moi, ça te rafraîchit j'suis sûre » et je m'en alla tout en zigzaguant. Je derrière la meuf, et là, je l'a prend en passant mon bras autours de ses épaules et essayant de reprendre l'équilibre « Salut.. » Putain, cherche Wayne, tu l'as sur el bout d'la langue son nom antique. « APHRODITE, c'est ça, j'crois ? Fin bref on s'en pète un rein, c'était pour te dire que t'es super belle et que ton vagin m'manque trop, puis ok, j'ai dit que t'avais des prunes à la place des seins, mais je tiens à te dire que t'en a pas mal prit depuis et que maintenant t'as de magnifiques pamplemousses » dis-je d'un sourire niait.   
mise en page par .Stay Away
(Invité)