Les vacances, ça avait du bon. Énormément de bon, même. Là, maillot de bain, près de la piscine à juste profiter du soleil qui tape sur ma peau et rien d'autre. C'était tellement bon, trop bon même. La rentrée était loin et tant mieux, qu'elle y reste. Je vais jusque dans l'eau parfois, me mouille et ressort. Sauf que l'urgence approche et que j'ai envie de faire pipi, je laisse ma serviette sur mon transat, technique pour ne pas se le faire piquer, et je vais aux toilettes, revenant un peu plus légère. Je contourne la piscine pour retrouver ma place près de mon siège et qui vois-je installée sur le transat d'à côté ? Miraculeusement, Oksanna. Elle était pas là avant alors elle devait certainement être fraîchement arrivée. Je la regarde et lui souris, "hey salut !" la dernière fois qu'on s'était vu, elle m'avait montré une photo de Misha et j'avais fais celle qui ne le connaissait pas.
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.