Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOksamsin → don't get too close, it's dark inside.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Oksamsin → don't get too close, it's dark inside.

Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : Oksamsin → don't get too close, it's dark inside.  1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

Oksamsin → don't get too close, it's dark inside.  740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

Oksamsin → don't get too close, it's dark inside.  1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

Oksamsin → don't get too close, it's dark inside.  5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : Oksamsin → don't get too close, it's dark inside.  3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

Oksamsin → don't get too close, it's dark inside.  TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Les vacances, ça avait du bon. Énormément de bon, même. Là, maillot de bain, près de la piscine à juste profiter du soleil qui tape sur ma peau et rien d'autre. C'était tellement bon, trop bon même. La rentrée était loin et tant mieux, qu'elle y reste. Je vais jusque dans l'eau parfois, me mouille et ressort. Sauf que l'urgence approche et que j'ai envie de faire pipi, je laisse ma serviette sur mon transat, technique pour ne pas se le faire piquer, et je vais aux toilettes, revenant un peu plus légère. Je contourne la piscine pour retrouver ma place près de mon siège et qui vois-je installée sur le transat d'à côté ? Miraculeusement, Oksanna. Elle était pas là avant alors elle devait certainement être fraîchement arrivée. Je la regarde et lui souris, "hey salut !" la dernière fois qu'on s'était vu, elle m'avait montré une photo de Misha et j'avais fais celle qui ne le connaissait pas.

(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't get too close, it's dark inside
OKSANNA & TAMSIN

Aujourd'hui, je décide d'aller à la piscine. Seule. J'ai pas envie d'être accompagnée par quelqu'un car je me dis que j'ai déjà croisé bien assez de monde pour ce début de vacances. Selon moi, les vacances sont faites pour se reposer, se relaxer, se vider la tête. Mais pour le moment, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire l'une de ces choses. Je m'installe alors sur un des trasats libre autour de la piscine du camping et expire lentement histoire de me détendre. Je suis presque sur le point de m'endormir quand j'entends une voix que je reconnais sur le champs me saluer. « Oh Tamsin, salut ! » je réponds à la jeune fille en relevant légèrement mes lunettes de soleil afin de pouvoir croiser son regard. Je suis contente de la voir. La dernière fois que nous nous sommes croisées, je lui ai parlé de Misha, avec qui je n'étais pas encore en couple. Je pense qu'on va avoir pas mal de choses à se dire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Icon : Oksamsin → don't get too close, it's dark inside.  1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

Oksamsin → don't get too close, it's dark inside.  740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

Oksamsin → don't get too close, it's dark inside.  1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

Oksamsin → don't get too close, it's dark inside.  5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : Oksamsin → don't get too close, it's dark inside.  3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
OKSANNA & TAMSIN

Bizarrement, j'avais été plutôt proche de Misha et je pensais que de le voir, de le savoir s’intéresser à quelqu'un d'autre allait me faire plus de mal que ça, mais finalement non. Aucune douleur, juste un peu de tristesse parce que je m'amusais bien avec lui. Oksanna est là, alors je la salue, ce à quoi elle me réponds aussi. Je lui souris, ce genre de sourire plutôt sympathique. Je savais que je pouvais lui mentir pendant des années encore, j'étais la meilleure à ça, aux mensonges, aux faux semblants, à prétendre de quelque chose qui n'est pas. Je lui souris et me remet bien sur mon transat'. "Tu profites du soleil ?" grand sourire, "t'es pas avec ton.. autre russe là ?" je rigole un peu, crédible totalement, "tu sais celui de la Eliot ? " j'ai juste oublié son prénom.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & TAMSIN

Je replace mes lunettes de soleil sur mon nez alors que Tamsin s'installe sur le transat à côté du mien, qui devait probablement être le sien bien avant que j'arrive puisque j'y vois ses affaires éparpillées. Je ferme les yeux et soupire alors que je sens les rayons du soleil réchauffer ma peau. J'ai vraiment besoin de bronzer, je suis trop blanche par rapport à tous ces Américains et habitués d'Harvard. « Oui, mon taux de mélanine commençait à me déprimer. » je réponds à la question de Tasmin en riant. J'ai de quoi la jalouser avec son teint hâlé. Puis elle aborde le même sujet que nous avions abordé la dernière fois que nous nous sommes vues. Au début, ça me fait bizarre qu'elle m'en parle aussi rapidement mais je finis par me dire que c'est normal qu'elle ait fait une association d'idées. « Là tout de suite, non. Il est sûrement dans son chalet avec sa pote. » je réponds, me rendant immédiatement compte de l'aigreur de ma voix. Faut que j'arrête de penser à ça, ça va me pourrir l'été. « D'ailleurs, je t'en ai pas encore parlé, mais ça y est. On est ensemble. » j'annonce à Tamsin, préférant m'orienter sur quelque chose de plus positif. Parce que oui, rien n'est plus positif que de me dire que je suis en couple avec Misha. Qu'on s'est finalement donné une seconde chance.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
OKSANNA & TAMSIN

« Oui, mon taux de mélanine commençait à me déprimer. » elle me fait rire, alors ma voix raisonne et je lance, comme pour la taquiner un peu "c'est vrai qu'on pourrait te confondre avec un fantôme !" t'es parfaite pour Halloween, en fait. Puis je prends des nouvelles, normal entre deux amies, non ? J'essaie d'être une fille, pour une fois. « Là tout de suite, non. Il est sûrement dans son chalet avec sa pote. » souris, hoche la tête. « D'ailleurs, je t'en ai pas encore parlé, mais ça y est. On est ensemble. » étonnée, surprise, et ça se voit. "Oh vraiment ?" souris, être contente pour elle. Misha c'est du passé, on s'en fout. "C'est cool ! j'suis vraiment heureuse pour toi !" je lui sers mon plus beau sourire, puis fronce les sourcils. "Mais je comprends pas tout, t'es en couple avec lui mais.. il partage un chalet avec sa pote ?" je pose mes paris sur Jade. Peut-être que ce n'est pas elle, peut-être que Misha a fini d'utiliser les filles comme des jouets. Hm. ça peut changer, un homme comme ça ?
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & TAMSIN

Je souris à Tamsin lorsqu'elle me dit qu'elle est heureuse pour moi. Enfin une personne a pas vouloir casser mes rêves de bonheur. A croire que c'est trop difficile pour mes proches d'accepter que quelqu'un puisse me rendre heureuse. A croire que personne ne veut avoir un peu d'espoir pour moi et Misha. Je me doute bien qu'au départ ça n'avait pas forcément l'air bien parti vu notre vécu, mais je trouve ça nul d'être trop défaitiste. Puis elle fronce les sourcils, ne comprenant pas pourquoi nous ne partageons pas le même chalet. Je soupire longuement. « C'est de ma faute, c'est moi qui ai dit que je partagerais un chalet avec mon frère. » j'explique. J'ai fait passer la famille d'abord. Je hausse les yeux au ciel. Idée brillante, vraiment. Je me suis retrouvée dans de beaux draps avec cette histoire. « Du coup forcément d'autres en ont profité pour le rejoindre. » je conclus un peu agacée. Il avait fallu que cela tombe sur une fille que je déteste. Elizabeth est dans son chalet, elle sait que lui et moi sommes ensembles alors forcément je suis pas hyper rassurée, surtout quand je repense à la façon dont notre dernière confrontation s'est déroulée. « Je me sens un peu stupide du coup. » Quand je suis dans mon chalet, je dois supporter mon frère, la fille qui lui tourne autour et ma meilleure amie qui me fait la gueule. Quand je suis dans le chalet de Misha, je dois supporter Elizabeth. C'est bien la dernière fois que je me fais avoir dans cette histoire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
OKSANNA & TAMSIN

partager un chalet quand on est en couple, ça me semble normal. Sauf quand on veut éviter l'autre, ou qu'on est pas ensemble depuis très longtemps mais eux ils sont amis d'enfance si j'ai tout suivis, alors forcément ça me semblait tout de suite particulier. Surtout que dans mon souvenir, je squattais beaucoup chez Misha, il est pas du genre à être contre partager un lit, croyez moi. « C'est de ma faute, c'est moi qui ai dit que je partagerais un chalet avec mon frère. Du coup forcément d'autres en ont profité pour le rejoindre. » ça me fait sourire mais j'essaie de le cacher, parce que c'est méchant. Mais c'est sur qu'il fallait pas s'attendre à ce qu'il reste seul. J'ai encore l'image de Misha, jouant avec les filles, moi. « Je me sens un peu stupide du coup. » j'ai envie de lui dire que non elle ne l'est pas, mais si, elle l'est. Un petit sourire, mettons des doutes dans sa tête, ça va être amusant, "mais t'a peur que.. qu'il profite de son été et d'être dans un chalet avec une autre ?" se racle la gorge, je prends l'air gênée de la suite, "enfin j'veux dire.. j'doute pas qu'il t'aime mais.. à ta place j'aurais absolument pas confiance. Tu sais pas comment il passe ses nuits alors.. savoir qu'une autre est dans son chalet, ça doit pas aider.." sans blague ? Comme si elle le savait pas déjà, tout ça.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & TAMSIN

Tamsin est pas la première personne a éveiller ou essayer d'éveiller des doutes en moi quant à ma relation avec Misha. Mon meilleur ami m'a déjà fait savoir que j'avais été idiote de laisser d'autres filles s’immiscer dans son chalet. Les gens n'ont ni confiance en la gente masculine, ni en la gente féminine, ni en Misha. Et j'ai beau essayer de pas écouter leurs pseudos conseils, quand ceux-ci sortent de la bouche de Tamsin, je peux pas m'empêcher d'avoir la boule au ventre. Elle ne connait pas Misha, elle ne sait pas grand chose à propos de nous et pourtant même elle en vient à faire des conclusions pas très rassurantes. D'autant plus qu'il en faut peu pour me filer des angoisses, il suffit d'aborder un sujet qui ne me met pas en confiance, de rajouter deux ou trois détails et c'est bon, je suis sur la planète paranoïa. « Tu crois ? » je demande à Tamsin, toute trace de sourire ayant disparu de mon visage. « Je sais pas, il m'a toujours eu l'air sincère quand il disait qu'il tenait à moi, ça m'étonnerait vraiment qu'il fasse un truc comme ça. » je dis, comme pour essayer de nous convaincre. Après je dis ça, mais c'est vrai que je ne l'ai pas fréquenté pendant cinq ans. Lui-même m'a dit qu'il avait fait le con pendant ce temps qu'il s'était pas toujours très bien comporté. D'autant plus qu'en fait il n'y a pas qu'une fille dans ce chalet. C'est bon, ça me gonfle déjà cette histoire. « Puis de toute façon, qu'est-ce que je peux y faire ? » je demande. C'est vrai quoi, je me vois mal débarquer chez lui avec une équipe de dératisation. Puis si je commence à pas avoir confiance en mon copain ...

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)