Invité
est en ligne
Invité
Lilo Marshall Hudson-Cohen fiche; terminée C'est le 15 Mai 1992 à Toronto, CANADA, que la famille Hudson-Cohen m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé (Lilo) Marshall. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en médecine en majeur et dessin en mineur, je suis maintenant en 2ème année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Eliot House. |