Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKONRAD ► J'veux des explications

KONRAD ► J'veux des explications

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux des explications
Konrad & Paloma
Centra Square ou le lieu où habite Konrad. On s'entend super bien mais j'ai appris qu'il était parti et qu'il était revenu sans me le dire. Alors ça m'énerve et j'ai envie d'avoir des explications. Je ne sais pas comment je vais réagir tout dépendra de lui. Peut-être que c'est personnel et qu'il ne voudra pas en parler, mais sait-on jamais, comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Et puis je suis curieuse alors je suis obligée de le questionner. Les soirées avec lui sont superbe, souvent on finissait au lit mais cette soirée je doute qu'elle soit comme les précédentes, enfin je verrais bien. Je finissais de me préparer, vêtue d'une robe blanche je pouvais enfin me rendre à son chez lui. Arrivée devant sa chambre, j'écoutais à la porte pour entendre si oui ou non  il y avait quelqu'un d'autre que lui. Je toquai à la porte en gueulant : "Hoooo Konrad ?" Il allait me prendre pour une folle, j'attentais qu'il vienne m'ouvrir s'il était là, sinon j'ouvrirai la porte, sans gêne. Et puis je verrais bien.
© flappy bird.

tenue:
(Invité)