Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Help !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna adorait cet endroit. En même temps, qui ne l’aime pas ? Etant enfant elle avait toujours rêvé de voyager, de découvrir des paysages a couper le souffle tel que celui-ci, et bizarrement la vie avait fait qu’elle se retrouvait aujourd’hui plus fortunée quelle ne se serait jamais permis d’espérer. Et Harvard lui offrait la possibilité de faire des voyages de malade. Bref, elle rêvassait au bord de la falaise, la tête dans les nuages et le soleil commençait a lui taper sérieusement sur la tête malgré son petit chapeau. Elle reprit sa route en silence, le regard rivé sur cette immensité. Pfiou, c’était a vous donner le vertige. C’est alors qu’elle se prit le pied dans une racine, et en moins de deux, la voilà qui tombe et qui dévale une pente de 4 mètres. Par reflexe, elle s’agrippa a une autre grosse racine, qui semblait assez solide pour supporter son poids. Mais combien de temps. Le cœur battant, elle jeta un coup d’œil rapide vers le bas. Elle n’avait jamais rien vu de tel. La voilà au-dessus d’un précipice, et elle voyait son chapeau dévaler la falaise a vitesse grand V. Ne pas paniquer… surtout pas… « AU SECOUUUUUUUUUUURS !!!! » hurla-t-elle dans l’espoir que quelqu’un vienne la chercher rapidement. Elle ignorait combien de temps elle pourrait tenir comme ca.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La grand canyon, le plus bel endroit que j'avais eu la chance de voir depuis des années, jamais un gouffre si profond, à en tomber dans les pommes, perdre la tête, c'était gigantesque, immense. Le soleil frappait fort alors que j'étais en train de me promener, seul, j'avais eu envi de faire un petit break et me ressourcer au milieu de cette immensité qui s'offrait devant moi. Du monde un peu partout autour de moi, je prenais finalement un sentier un peu moins envié, lorsque j'entendis des cris, je ne saurais reconnaître, cependant j'essayais de trouver d'où ces cris aigus provenaient. M'approchant un peu plus près du bord, la pente était raide, mais encore possible de le remonter dans l'autre sens ... Continuant d'avancer les cris se faisaient de plus en plus stridents et aigus, mais je ne voyais pour le moment personne dans les parages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais la, elle avait l'impression de se retrouver dans un film. Un long métrage qui s’appellerait genre... La Faille! Ou une pauvre cruche qui avait décidé d’emprunter un chemin un peu inhabituel aurait trébucher avant de se retrouver suspendue dans le ville. Restait a connaitre la fin du film. Elle espérait ne pas finir comme une crêpe 30 mètres plus bas. "Au secours!!" Répéta t elle, en criant a plein poumons. Elle tenta de mettre son pied gauche dans un petit trou mais comme elle n'avait jamais été très douée en escalade, son pied dérapa. "Aaaah!" P**** de m****! Son corps dans le vide semblait peser une tonne, ses mains avaient presque lâché la racine. Faut dire qu'il devait faire 45 degrés, elle avait chaud, et ses mains moites et ses doigts meurtris faiblissaient de minutes en minutes. C'est alors qu'elle entendit des pas. Est ce que quelqu'un avait eu la bonne idée de passer par ici? "Au secours!! YA QUELQU'UN???" Dit elle en agrippant toujours de toutes ses forces. Elle commençait a ne plus sentir ses bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cris se faisaient de plus en plus forts, je devais en soit m'approcher de la catastrophe, toujours au taquet pour voir si je pouvais voir quelqu'un dans les parages. Et un peu plus bas, je vis une petite blonde, je ne pouvais la reconnaître mais peu importe il fallait bien que je trouve un moyen de la sortir d'ici. Sortant mon portable pour appeler des secours au passage, mais bordel de merde, il n'y avait pas de réseau dans ce coin aussi magnifique que paumé. Ouiiii ... Tu tiens hein, tu lâches pas j'arrive ! Lève pas la tête, bouge surtout pas ! dis je en essayant de descendre en escargot pour ne pas prendre la pente d'un coup, il fallait pas que je me retrouve dans une situation pourrie à mon tour, sinon nous allions mourir à deux, au pire on revisiterait Jeux d'Enfants. J'arrive hein ... panique surtout pas ! Fallait bien la rassurer, alors que moi même je ne faisais pas trop le malin alors que je venais de glisser un peu à mon tour, super, on était pas sorti de là ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[J'arrive pour vous sauver Help ! 1688815589 Ou pas Help ! 3997999705]

Help ! Tumblr_mwl6w5EjSZ1qcd5uvo1_1280
J'sais pas vraiment ce qui m'avait pris. Je devais vraiment me faire royalement chier pour avoir l'idée d'aller me balader vers le Grand Canyon. Bon, j'étais du genre à être vite fascinée par ce que je voyais et les paysages que m'offrait l'Arizona ne manquait pas de me figer d'émerveillement. Et j'avais décidé de partir me balader toute seule avec juste un sac à dos et un portable qui ne me servait à rien car le réseau ne passait même pas. Je pouvais bien me faire kidnapper qu'on ne le saurait jamais. Cool ... Rassurant Echo. Je savais pas si j'avais eu une bonne idée en partant seule comme ça. j'avais chaud et mes chaussures étaient pleines de cailloux. Je m'arrêtais un moment pour les secouer et faire tomber le gravier et le sable. Puis je repartais, un peu plus motivé et à l'aise. Je m'arrêtais au bord d'un précipice et observait la vue, tout en prenant des photos. Une vraie touriste. Toute souriante, je baissais enfin les yeux et me figeait ... J'avais attrapée une insolation ou quoi? Il y avait bien deux personnes au bord du vide juste en dessous de moi ... J'écarquillais les yeux et tourner la tête à droite à gauche, comme si par magie quelqu'un allait venir pour les sauver. Mais pour le moment, je devais être la seule à pouvoir faire quelque chose. Je me mettais à quatre pattes et me pencher vers eux "EUUUUH ... Je ... Je vais chercher de l'aide hein! Vous êtes blessés ?!" Ok ... Ma voix tremblait et je devais pas avoir l’étoffe de la super héroïne qui avait le pouvoir de les sauver mais bon ... C'était déjà ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entendre des pas, c'était bien, mais elle fut franchement soulagée, que quand elle entendit la voix du garçon. Qu'elle ne reconnut d'ailleurs pas, bien trop concentrée a tenir le coup. Sans savoir a qui elle avait a faire, elle suivit aveuglément ses conseils et ferma les yeux en essayent de se calmer. Elle ne bougerait pas, elle ne relèverait pas le visage. "Oui..." Dit elle un peu plus calmement alors que son palpitant allait exploser. Elle sentait des gouttes de sueurs perler sur son front et le long de son dos. Le garçon se voulait assez rassurant, mais elle commença a l'entendre descendre a son tour, elle releva la tête par réflexe. "T'es fou, tu vas tomber!!" Dit elle a nouveau paniquer. C'est alors qu'elle reconnut Matthéo. "Matt?! P**** Matt c'est toi??" Allez saboir pourquoi mais le voir ici a ce moment la, lui faisait un drôle d'effet et les larmes commencèrent a monter a ses yeux. Elle paniquait de nouveau. "Dis moi que ca va aller..." Dit elle alors qu'une jeune femme venait de se pencher dans le vide. "Non je... ne crois pas..." Sienna s'était bien entaillée le pied droit et les mains, mais en réalité elle ne sentait rien du tout avec cette poussée d’adrénaline.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était de la folie d'être venu ici alors que le soleil cramait, que la terre en était sèche et que rien ne pouvait nous retenir, alors que je glissais encore un peu tout en essayant de faire de mon mieux pour ne pas tomber d'un coup, après tout il fallait que j'aide la jeune femmeà sortir de là. Non je suis pas fou ... je viens te chercher, et on va sortir de là ! Mais à ce moment même, je glissais de nouveau, alors qu'elle relevait la tête, Sienna, putain de merde on était mal barré, tous les ici ... Tu me fais confiance Sienna ?! On va se sortir de là ... dis je en arrivant à peu près à sa hauteur, je pouvais la toucher, mais aurais je la force de remonter dans l'autre sens alors que tout semblait plus pentu d'ici. Une jeune femme beaucoup plus haut arriva, les secours, oui parfaite idée après tout, nous étions plutôt mal embarqué dans cette histoire. Non pas blessés ... Mais Sienna ne va pas tenir trop longtemps encore ... fait de ton mieux, je compte sur toi ! Oui je comptais sur elle pour sauver Sienna, et une fois que la belle blonde serait hors d'ennuis déjà je serais moins paniqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna n'était pas du genre a paniquer, mais LA! Elle venait de reconnaître Matthéo et ne savait pas trop quoi penser de la situation. elle était franchement heureuse de le voir ici parce qu'elle savait qu'il ne la laisserait pas tomber, mais d'un autre coté, la perspective de mettre en danger son ami était encore plus flippant! "Oui, je te fais confiance..." dit elle a bout de souffle, de toute façon, elle avait pas franchement le choix. ses bras s'engourdissaient et ses doigts commençaient vraiment a lui faire très mal. La jeune femme appelait les secours, c'était deja une bonne chose... Elle se tourna vers le jeune homme tout en prenant soin de ne pas regarder vers le bas. "Si tu racontes ca a Alexys, je te jure que je t'étripe!!" Dit elle avec un léger sourire forcé. Mouais, elle essayait de faire de l'humour pour oublier la douleur et détendre l'atmosphère. "Alors beau brun, comment tu me remontes?" Dit elle tout en grimaçant. Putin qu'elle avait mal. "Je, Jvais pas, pouv.. pouvoir tenir lon.. longtemps." elle n'osait plus bouger. Niet. elle attendait les directives de Matt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Help ! Tumblr_mwl6w5EjSZ1qcd5uvo1_1280
Ce n'était pas moi qui était à je ne savais combien de mètre au dessus du vide et pourtant je paniquais comme une dingue. Je n'avais aucune envie de voir deux personnes, inconnues ou pas, mourir sous mes yeux. La route était déserte et je n'avais absolument aucune corde ou quelque chose d'assez long pour pouvoir les remonter. Puis je n'étais pas ce qu'on appelait "musclée" alors avec ma force de sauterelle, je n'allais rien pouvoir faire. Je sortais en vitesse mon portable, priant pour avoir du réseau. Je ne pu retenir une forte exclamation lorsque je vis une barre présente me montrant que j'avais une chance sur 100 000 de pouvoir appeler les secours. Je me penchais vers l'inconnue et Matt et leur disait Je crois que je peux appeler les secours alors ... Tenez bon, ok?! On va trouver une solution. Je tapais le numéro des secours et après une attente interminable une voix monotone me répondit. Je hurlais littéralement que j'avais besoin d'aide ... Et on me demandait soudain où j'étais et un blanc s'imposa ... Oui, j'étais où, en fait? Regardant autour de moi je bégayais un bref : Nous sommes près du Grand Canyon! S'il vous plaît c'est vraiment urgent! Je ... je crois qu'une personne est blessée d'ailleurs. Je ne savais même pas si j'étais cohérente ... La femme au bout du fil m'incita à me détendre et je faillis l'insulter tout en sachant qu'elle n'avait pas tort. Paniquer ne m'avancerait à que dalle. Elle raccrocha apès m'avoir dit que les secours arriveraient sous peu mais que le Grand Canyon était assez loin du poste de police. Génial ... Passant deux mains tremblantes dans mes cheveux, j'ouvrais mon sac puis sortait une bouteille d'eau. Par chance, je n'en avais pas bu tout le contenu encore, je me penchais et leur dit : Tenez ! J'ai de l'eau euh je sais pas vraiment si ça peut aider mais ... ça pourra que vous faire du bien avant que les secours arrive. Je laissais la bouteille tomber et priait pour qu'ils la rattrapent. Je me sentais vraiment impuissante et la frustration me fit serrer les dents. J'avais l'impression de revivre une situation similaire à ce que j'avais vécu dans le passé. Tout était à ma portée pour trouver une solution mais je ne pouvais rien faire d'autre qu'attendre que ça passe et qu'ils puissent enfin être sauvés ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)