Invité
est en ligne
Invité
J'avais pris le stricte nécessaire. Enfin... c'était ce que je me répétais tout en traînant mon énorme valise derrière moi. Je partageais ma tente avec Apo et une ribambelle d'inconnue et j’espérais qu'il y aurait suffisamment de place pour faire rentrer mes affaires sous la tente avec nous. J'avais ramené avec moi tellement de chose que j'avais l'impression de me balader avec ma maison, mais bon, il fallait bien compenser le manque de confort qu'allait m'offrir ce séjour au camping, avec une collection de produit de beauté et de maillot de bain. Je traînais donc ma valise et mes pieds, tout en traversant le camping, pas vraiment certaine d'où j'allais. Je n'avais pas pris la peine de regarder le plan avant. Évidemment, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? Donc ça faisait un petit moment que je tournais dans le quartier des caravanes, traînant mes converse dans la terre battu, m'arrêtant de temps en temps pour tuer les moustiques qui piquaient mes jambes nues. « Si j'avais si j'aurais pas mis de short... » Râlais-je en poursuivant mon chemin. Sortez une New-Yorkaise de la ville, ses building et ses routes goudronnées et vous obtiendrez l'illustration même de la mauvaise foie ! Ma valise, initialement noir, était devenue orange à force de rouler dans ce sable poussiéreux, quand à mes converse.. n'en parlons même pas, ça me faisait souffrir rien que de les regarder. J'admirais les caravanes, ce que je n'avais pas oser me payer de peur de ne pas avoir assez de sous pour faire du shopping. Puis je débouchais enfin sur le quartier des chalets, ce que je n'avais pas oser me payer de peur de passer dans la rouge.
(Invité)