Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILO ► you’re so much better than the next guy
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

MILO ► you’re so much better than the next guy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you’re so much better than the next guy

MILO & PALOMA

Habillée d'une simple robe bleu marine , j'étais enfin prête à aller faire la fête. Le Summer Camp avait déjà commencé et j'avais déjà envie de m'amuser. Je me dirigeais vers la boîte de nuit, assez tard quand même mais le principal c'est que je m'amuse ce soir. Et pourquoi pas rencontré quelqu'un. J'avais prévenu mes colocataires du chalet que je ne serais pas parmi eux ce soir. J'entrais enfin dans la boîte bondée et allai vers le bar où je me pris une tequila. Le serveur me faisait de l’œil ça c'est certain mais il n'était pas à mon goût alors une prochaine fois peut-être. Je tournai ma tête machinalement et vis Milo. Enfin j'espère bien que c'est lui. "Heey Milo !" criai-je en espérant qu'il allait m'entendre. Je le connaissais alors autant passé ma soirée avec lui.

copyright crackle bones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais décidé d'aller mieux, de sortir de ma déprime et de m'amuser. Le summer camp allait surement m'aider, les vacances, le soleil, tout ça allait surement me remonter le morale. Et pourtant malgré ces bonnes résolutions je me retrouvais une fois de plus ivre mort dans un club. Cette fois-ci c'était dans un club en Arizona puisque j'étais au summer camp, mais tout le reste était identique à mes soirées à Cambridge. J'étais ivre mort adossé au comptoirs entrain de mater des filles de façon hyper lourde. Le gros relou de base, qui avait beaucoup trop bu et qui faisait n'importe quoi. "Heey Milo !" quelqu'un m'appelait, mais qui ? J'avais dragué tellement de filles ce soir et j'avais parlé avec tellement de personnes différentes que ça pouvait être n'importe qui. J'aperçus alors la jolie Paloma qui arrivait vers moi, c'était elle qui m'avait appelé, je me levais alors brusquement de mon tabouret pour me jeter sur elle, je la serrais alors dans mes bras en lui collant plein de bisous sur la joue.
« Comment ça va Palo ? Ça fait longtemps ?»
Je lui fis un large sourire niais, j'étais vraiment saoul, peut-être même que j'allais avoir oublié tout ça demain. Paloma était une bonne amie à moi, enfin j'avais couché avec elle il n'y avait pas très longtemps et depuis je la croisais dans beaucoup de soirées, en grande fêtarde dans l'âme je m'entendais plutôt bien avec elle. Je la tirais alors vers le bar pour retourner pas trop loin de mon verre que j'avais laissé sur le comptoir.
« Tu veux boire quelque chose ?»
J'avais beau être complètement saoul, ma galanterie n'avait pas pour autant disparue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MILO & PALOMA

Une fois après l'avoir appelé, il m'a reconnu et , est venu vers moi. Se collant à moi tout en me faisant une kyrielle de baisers sur la joue. Il était adorable ce petit. "Et bien, je vais très bien et toi ? Cela fait un moment qu'on ne s'était pas vu en effet, tu m'as manqué au fait.D'habitude quand je couche avec quelqu'un en soirée, je revois très rarement la personne, et là ça n'a pas était le cas, je l'ai revu et nos caractères proches, on s'est bien entendus. Et sans que je m'en rende compte, j'étais à présent, à un autre bout du bar. "Bien sûr, une tequila s'il te plaît" lui répondis-je quand il me demanda si je voulais boire quelque chose. Je bois souvent, mais je le tiens très mal. Je pense pas que je fasse des conneries à présent si je bois qu'une tequila, mais.. me connaissant ça risque de déraper. "Et que deviens tu depuis ce temps ?" Ma tequila arrive, et bus une gorgée de cette dernière. Milo était devenu un peu mon confident, on se confier sans se soucier de ce que pouvait dire l'autre, malgré le fait qu'on ne se juge pas. Et puis j'aime bien le prendre sous mon aile, les filles lui ont tellement fait de mal que ça m'énerve un peu, c'est un bon gars ce Milo.

copyright crackle bones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'étais super content d'apprendre que je lui avais manqué et l'alcool me faisait sourire bêtement lorsqu'elle dit cette phrase.
« Bah écoute ça va bien lààà, j'suis bourré !»
Je rigolais comme un gamin, ouais j'étais saoul, ça se voyait et ça se sentait aussi, je devais puer l'alcool et mon comportement ressemblait à celui d'un enfant de 12 ans. Elle commanda une tequila et je décidais de prendre 3 shooters de vodka. Notre commande de tardait pas à arriver, Paloma bu quelques gorgées de sa téquila pendant que je m'enfilais un shooter avant de le reposer violemment sur le comptoir en faisant la grimace. C'était particulièrement dégueulasse mais ça faisait du bien quand même.
« Bah écoute je me suis fait tromper, plaquer et je me suis battu au bal. Du coup j'essaie de devenir un connard pour que les filles arrêtent de me faire du mal.»
Je lançais ça calmement avec un large sourire aux lèvres avant d'attraper mon deuxième shooter et de le vider à son tour. Ma tête commençait à tournée, le sol n'était plus palpable depuis déjà un moment mais je continuais à boire. Après tout on était au summer camp, il fallait bien s'amuser un peu !
« Et toi quoi de neuf ?»
Je n'allais peut-être pas m'en souvenir demain mais bon j'avais envie de savoir où elle en était dans sa petite vie quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MILO & PALOMA

Bourré ? Il est bourré ? Tiens donc on aurait pas dit.. Ce n'était pas trop son genre d'être comme ça. Mais tu  peux le comprendre Paloma, pourvu qu'il s'est passé quelque chose qui nous a fait mal auparavant et on change du tout au tout. Certains essayent de nous résonnait, mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'on ne peut pas revenir en arrière et que le mal est fait..  Tu finissais ta tequila et t'en prenais une autre et tu feras que ça tout au long de la soirée, car t'es souvent bourrée, tu passes  ta vie à faire ça, alors une fois de plus ça te fera pas de mal. Devenir un connard à cause des conquêtes, tu connais bien Palo'. Avant t'étais pas comme ça, t'étais une fille sage, naïve et discrète, mais les hommes t'ont tellement fait mal que t'as décidé de changer du tout au tout, de devenir une salope et de te venger afin que les hommes souffrent à leur tout. Malgré que tu sais très bien que rien ne s'arrange pas la vengeance, tu le sais, mais tu t'en fiche, il y a que le mot vengeance qui sort de ta bouche très souvent, trop souvent. « Et bien rien en particulier, comme d'habitude, mes adversaires défiles, je passe mon temps entre shootings, castings et soirée » T'avais envie de danser, envie de t'amuser un peu plus, d'avoir du plaisir en dansant. Alors tu prenais la main de ton ami, et tu l'emmena sur la piste afin de danser et de décompresser. « Viens, ça te fera changer d'avis, faut pas que tu deviennes un connard comme ça non » On était à présent sur la piste et nos corps bougeaient au rythme de la musique qu'il y avait.

copyright crackle bones

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand je voyais Paloma j;'avais l'impression que pour elle la vie était facile, elle ne se prenait pas la tête et tout avait l'air de lui glisser dessus. J'aurais beaucoup aimé être comme ça aussi, à côté d'elle j'étais une fillette alors que normalement j'aurais dû avoir le rôle du mec viril et dur de lui. Je manquais d'assurance même si j'essayais tant bien que mal de le cacher en jouant le mec fort qui craint rien ni personne. J'enchainais les verres et Palo me tirait alors sur la piste de danse « Viens, ça te fera changer d'avis, faut pas que tu deviennes un connard comme ça non », elle avait raison et puis de toute façon je savais que je n'arriverais pas à devenir un vrai connard après tout on ne peux pas changer sa nature profonde, je ne suis pas né en étant un connard alors j'aurais surement du mal à le devenir sur un coup de tête.
« Je serais un gentil connard.»
Lançais-je en me laissant trainer au milieu de la piste, l'alcool me rendait con comme pour beaucoup de personnes, mon cerveaux devait fonctionner au ralentit ou à l'envers, alors je me mettais à danser au milieu de tout le monde, y'avait beaucoup de jolies filles autour de moi mais j'avais pas les yeux en face des trous alors j'avais du mal à comprendre ce qui se passait, en tout cas je m'amusais et c'était le plus important.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)