C'est le 16 Juillet 1993 à Paris, que les membres de la famille Esmont m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gabriel Jason. Je suis sCélibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine, spécialisation Chirurgie depuis 2 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Barman (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Winthrop.
La Lowell House, c'est la maison des artistes, pas vrai ? Alors elle est parfaite pour quelqu'un comme Gabriel. Gaby, c'est quelqu'un qui possède énormément d'imagination et c'est surtout un musicien. Il ne quitte quasiment pas sa guitare, à part pour les cours, qui l'accepterait en chirurgie avec une guitare voyons ? Il passe son temps à fredonner, et quand il ne révise pas, il écrit des chansons. Chansons qu'il ne partage que très rarement, car Gaby est quelqu'un d'assez timide. La musique, c'est toute sa vie. Mais sa famille ne considérait pas que ce soit une bonne voie pour en faire un métier. Chez lui, on est médecin de père en fils. Ou presque..... Mais il fallait qu'il se lance là dedans, point final ! Et puis au fond, il aime bien la médecine, ça reste un avenir sûr. Mais ce qu'il aimerait, c'est pouvoir partager sa musique, son imagination avec les autres, avec un public, s'il y trouvait le courage....
GROUPE 2.
S'il devait choisir une autre maison que Lowell, il se dirigerait sans hésiter chez les Winthrop. C'est quelqu'un de très doux, très tendre, et de très respectueux. En particulier avec les femmes. Elles représente l'avenir et la beauté de ce monde à ses yeux. Il les respectent énormément, mais est aussi un grand timide. Il reste dans les traditions des fleurs au premier rendez vous, du fait d'ouvrir la porte pour laisser passer une femme et ne lorgne pas sur les petites attention quand il tiens à quelqu'un. Un bon candidat pour la Winthrop.
C'était sa première année à Harvard. Il avait tant espérer de cette école, de cette nouvelle vie. La médecine, ce n'est pas ce qui lui plaisait le plus, mais comme dit son père "C'est un avenir sûr, et tu en as les capacités !". Ce jour là, il révisait à la bibliothèque. Rien de plus banal. Une journée qui s'annonçait normale, banale. Et qui a très vite virée au drame. Un bruit sourd, une explosion, les bâtiments qui s'effondrent, faisant par ailleurs énormément de victimes. La bibliothèque n'a pas été épargnée, tout comme Gabriel. Il n'a pas comprit tout de suite ce qu'il se passait. Quand il a reprit ses esprits, ce sont d'abord les cris et les pleurs qui ont attirés son attention. Puis cette douleur, intense, effrayante, émanent de sa jambe qu'il ne pouvait plus bouger sous les débris. Il ne pouvait pas soulever ce bloc qui la retenait. Son coeur s'est mit à battre plus vite que la normale, il avait l'impression qu'il sortirait de sa poitrine. Lui aussi se surprit à appeler au secours.
Cet événement l'à profondément traumatisé, et ce qu'il passer il y'a peu n'a rien arrangé. Sa jambe garde des séquelles, il doit prendre un traitement pour réduire la douleur constante, mais globalement supportable. Il marche presque normalement et oublie parfois cet épisode de sa vie.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
A propos de la prise d'otage, Gabriel n'y était pas, fort heureusement. Mais certains de ses amis s'y trouvaient. Il n'ose même pas imaginer ce que ça devait être à l'intérieur. Il suivait les info avec attention, tentait de joindre ceux qui étaient à l'intérieur, en vain, et tout ça ne faisait qu'augmenter son anxiété. Il paniquait à l'idée que quelqu'un puisse être ne serait-ce que blessé.Comment pouvait on en arriver à de telle limites ? Comment on peut se lever un matin et attaquer une université, dans quel but ? Qu'est-ce que ça leur à apporté ?! De toute manière, ce n'est pas ça l'important, l'important, c'est que tout ça soit derrière eux. Espérons seulement qu'un tel évènement ne se reproduira pas.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ALexie et j'ai 20 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'aime beaucoup le forum graphiquement et je trouve le contexte très intéressant ! J'ai hâte de RP avec vous ! Alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jake Abel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ....Google..... Je fais environ 1000 ou plus mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ Radiateur
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [X] tente [] chalet au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)
I- Childhood
Très bien, faisons les choses rapidement, clairement, et simplement. On ne peut pas dire que la vie de Gabriel Esmont fut très complexe. Ou soit aujourd'hui très complexe. C'est un jeune homme tout ce qu'il y'a de plus normal, sans soucis apparent.
Tout à commencer le 16 Juillet 1993. La naissance Gabriel. Il est né dans une famille nombreuse. Il était le 5 ème enfant de la famille. 2 Grandes soeurs, des jumelles, les premières; Anaïs et Roxanne. Et deux grands frères, Arnaud et Raphaël. Après lui, il y eu encore une petite fille, Charlotte. Dans sa famille, tout le monde est soudé ! Les enfants n'ont pas beaucoup d'année d'écart. Les jumelles avaient 6 ans quand Gabriel est né, Arnaud 4 ans et Raphaël 2 ans. Quand à Charlotte, elle est née 2 ans après Gaby. Autant dire qu'ils ne pouvaient être que soudés. L'enfance de Gaby n'a pas été bien impressionnante. C'était un enfant normal, qui à très rapidement découvert la musique, et en particulier la guitare dont il est "tombé amoureux". Ses parents lui offraient donc des cours pour se perfectionner. Ah tiens, parlons en de ses parents ! Aymeric Esmont, Français, tombé fou amoureux d'une Américaine, Lory Evergreen. Le coup de foudre, elle l'a suivit. Trois ans plus tard, il était mariés. Un an après, il était médecin, elle était enceinte. Tous les deux avaient la même vision de l'éducation, il fallait que ce soit strictes, mais pas trop. Que les enfants soient bien dirigés en ayant des libertés mais sans dépassés les limites. Et surtout ! Les études passent avant tout ! Gabriel était donc un élève studieux, tout comme -presque- tout ses frères et soeurs. Seul Arnaud faisait exception. Parce qu'il en avait clairement rien à carrer. Il ne voulait pas être comme tout le monde, il voulait être libre de ses choix, et le faite de l'obliger à étudier le bloquait. Arnaud, c'est l'esprit de contradiction de la famille.
Bref, à part quelques chutes à vélo, des cascades sur le toboggan, des devoirs parfait et des disputes entre frères et soeurs, il n'y a rien à déclarer de cette enfance parfaite et bien réglée.
Quand il à eut 10 ans, la grand mère maternelle de Gabriel est tombée gravement malade. La famille à déménagée en Amérique pour se rapprochée d'elle et n'est, au final, jamais repartie, même après sa mort. Gabriel à eu dû mal à s'intégrer. Mais la langue n'était pas une barrière, étant donné les origines de sa mère, c'était plutôt une facilitée.
II-Teenage Dream
Ah l'adolescence ! Cette période ingrate où tout nous semble merdique et inaccessible. Que dire de cette période de sa vie ? Les jumelles sont parties très tôt de la maison, ce qui à provoqué un vide chez les Esmont. Gabriel travaillait toujours aussi dur mais sa passion devenait de plus en plus présente dans sa vie. C'est à l'âge de 14 ans qu'il à commencé à écrire ses propres chansons, dans un petit cahier qu'il ne quitte jamais et qu'il n'a jamais montré à qui que ce soit d'autre que sa petite soeur Charlotte. "Charlie", comme il l'appelle, et lui sont très proches depuis tout petits. C'est aussi vers cette âge qu'il à rencontré Nicky. Nicky, cette petite brune souriante et adorable, avec qui il s'entendait à merveille et dont tous les garçon tombait amoureux, lui y compris. Nicky, c'était sa meilleure amie, mais aussi sa voisine. Et leurs parents respectifs ne pouvaient pas se voir, ce qui les amusaient d'ailleurs. Gabriel passait son temps le soir à sortir par la fenêtre de chambre. Ce n'était pas très haut, et il arrivait aussi à atteindre la fenêtre de Nicky sans difficultés. Ils passaient leur temps ensemble, Gabriel en était dingue, mais trop timide pour lui avouer quoi que ce soit. C'est elle qui à fini par faire le premier pas quand ils eut 16 ans tous les deux. Cette nuit là, Gabriel n'est pas rentré chez lui. Mais le lendemain matin, il à été ramené "Par la peau des fesses" par le père de Nicky, qui les a surprit en voulant s'assurer que sa fille était réveillée pour aller au lycée. Son frère Raphaël continue de lui rappeler gentillement cette période de sa vie.
III- I'm an adult now !
Malgré tout, Nicky et lui ne se quittait plus. Et puis le lycée s'est vite terminé, ils devaient aller à Harvard tous les deux. Gabriel se dirigeait en médecine, parce que dans la famille quasiment tout le monde allait en médecine. Il fallait suivre les traces de leur père, c'était presque une obligation. Mais attention "Vous avez le choix de la spécialité !".... Seulement, après un été magique, quelques jours avant de partir pour l'université, Nicky lui avoua qu'elle ne partirait pas avec lui. Tous leur projets tombaient à l'eau. Elle partait dans une université anglaise, son père était muté là bas, et c'était un très bon campus. C'est ce jour là que leur relation s'est terminée. Il en souffre encore aujourd'hui et à toujours autant de mal à s'ouvrir aux autres. Il est plus retissant à s'engager et à peur de souffrir comme il a souffert avec Nicky.
Aujourd'hui, il est donc à Harvard pour sa troisième année bientôt. Il est en médecine, spécialisation Chirurgie, et continue la musique. Son rêve ? Pouvoir un jour avec le courage et l'opportunité de jouer dans un vrai public, parce que même sa voix est plutôt jolie. Mais il doit avant tout se concentrer sur la médecine, car c'est la tradition chez les Esmont.