Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE ○ Royalee à l'aventure !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ROYCE ○ Royalee à l'aventure !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait longtemps que Royce et moi, n'avions pas fait quelque chose qui sortait de notre quotidien et je ne voyais pas d'autres occasions que le Summer Camp pour nous réunir à nouveau ! Il m'avait proposé du camping rien qu'entre nous, à l'écart des autres... Trouver un coin de la forêt, où on pourrait planter notre tente et se nourrir d'animaux qu'on aura chasser et tout... Comme des hommes ! Muahah. J'avais acceptée bien évidemment, et on se servira même de ma tente pour dormir. J'étais allée chercher Royce et ses affaires à son chalet avec un grand sac à dos sur mes épaules, tout ce qui était nécessaire pour notre survie était à l'intérieur. Ça allait être un excellent week-end, c'est moi qui vous le dit ! Vas-y, bouge tes fesses ! Tu vas faire comment si un ours nous attaque ? Faire la tortue ? Ne soit pas ridicule, j'ai déjà vue une tortue se remuer le cul plus vite ! Je riais en marchant bieeen devant lui, je frayais le chemin à travers les arbres, à la recherche d'un terrain un peu plus plat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais terriblement envie de voir Azalee, ma soeur, ma meilleure amie, ma petite moitié. C'est con hein, mais j'ai des envies comme ça de la voir et de passer tout mon temps avec qu'elle jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus de moi. Ce début de summer camp commence mal, très mal. Déjà, j'avais retrouvé mes souvenirs mais Leevy ne voulait quand même pas de moi. Du coup, j'étais perdu, triste, chagriné, bref, je ne la reconnaissais plus, elle avait changée de A à Z et je craignais qu'elle veuille se débarrasser du bébé. J'étais même pas là pour la surveiller. Bref, tout ça pour dire que je ne pétais pas la forme et que j'avais besoin d'une personne qui comptait fort dans ma vie pour me faire oublier tous mes malheurs. Je riais en voyant Zazee avec son énorme sac à dos, la meuf en mode Lara Croft en plus sexy haha. Je me demandais comment elle faisait pour tenir debout. On commençait à marcher et dès qu'une montée montrait le bout de son nez, je ralentissais. Mon dieu, il faisait une chaleur de dieu le père. J'ai chaaaaaud. On fait une pause? tel un gamin qui en avait marre de marcher après deux pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, moi, ce que je demandais de ce Summer Camp... c'était de passé du bon temps. Entre amis, devant un feu, avec une petite bière et des cons qui font tout pleins de conneries pour qu'on puisse rire un bon coup ! L'année a été dure, et on méritait tous de passé un bel été. Je marchais à travers la forêt avec mon sac gigantesque. Tellement gros, qu'on pourrait croire qu'il allait me dévorer ! Mais en réalité, il n'était pas si lourd que ça. Il ne contenait que quelques bières, ma tente, un peu d'bouffe en cas, et bien sûr une trousse de secours parce que je ne voudrais pas me péter la gueule et ramper jusqu'au camp. J'ai chaaaaaud. On fait une pause? Je me retournais pour le regarder, puis lui souriait. Enlève ton tee-shirt, fais le mâle. Ça ne me dérange pas ! Je ne vois pas Royce comme un homme. Désolée. Pour moi, il est encore le petit garçon fragile de mon enfance, mon meilleur ami, mon confident, mon frère. Pas un objet sexuelle ! Même si faut l'avouer, il avait du corps, et il était beau mon Rollie. De toute façon, j'entends une cascade. On devrait s'installer ici et aller se baigner. T'en dit quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis un mec sportif, j'adore l'aventure, transpirer à mort, avoir des griffes et de la boue sur les jambes. Mais j'étais pas habitué à cette chaleur de malade, même en Hongrie le thermomètre dépassait rarement cette température. On marchait depuis pas très longtemps que j'avais déjà envie de faire une pause. Puis je suis déshydraté, j'ai soif et ça serait con de mourir dé-séché comme un légume. Je souris à Azalee lorsqu'elle disait de retirer mon t-shirt. Pas con mais je vais attirer les insectes et ça, mauvaise idée. Je suis allergique aux piqûres d'insectes, si je gonfle et que je m'étouffe, c'est de ta faute. je finis par rattraper miss Indiana Jones et en effet, on entendant une chute d'eau. Ah, quel bonheur. Je pensais que j'ai jamais été aussi content d'entendre de l'eau couler. J'en dis que... le dernier à l'eau pue du cuuuuuul! criai-je en courant vers la cascade qui était juste à quelques mètres de là où on s'était arrêté. C'était super beau, on avait l'impression d'être dans une carte postale. J'entendais Azalee qui suivait derrière avec son sac qui faisait plein de bruit. La pauvre, elle se tuait à courir pour me rattraper et moi j'étais pas galant du tout haha. Je retirais tout ce qui m'encombrait, mon mini sac à dos de bébé, mes vêtements, mes chaussures et je décidais de grimper sur un rocher pour pouvoir sauter de plus haut. Mes mains sur ma taille, je regardais la jeune lowell d'en bas. Allez, viens, je t'attends! comme je suis gentil, c'est ça la vraie amitié *baf
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis une drôle de femme. J'étais un homme à l'intérieur, avec une enveloppe très féminine. Et vous savez ce qu'on dit ? En chaque homme, sommeil une femme. Donc dans mon homme intérieur, sommeil une femme intérieur. Vous voyez un peu le pattern ? Ouais, j'suis masculine, j'adore le sport, bouger, danser, crier, parler de cul et me gratter les seins en publique : parce que je n'ai pas de limites. Certaines personnes ont du mal de parler avec des gays de pénétration anale, alors que moi j'en rêverais ! C'est peut-être pour ça que je l'aime, cet enculé de Royce ♥ Tout est relié. Je suis allergique aux piqûres d'insectes, si je gonfle et que je m'étouffe, c'est de ta faute. J'arquai un sourcil en souriant. T'avais qu'à emporter un anti-moustique, p'tit con. Et après tu dis que tu vas à Harvard ? Mais t'es trop bête, comment t'as fait ? Ne me dit pas que t'as oublié ton EpiPen aussi ! Je tirai la langue avant de lui proposer de nous installer ici en fait. Mais il était trop pressé pour aller à l'eau... J'en dis que... le dernier à l'eau pue du cuuuuuul! Je le dévisageais Mais tout le monde pue du cul... Un cul c't'un cul, on sait tous à quoi ça sert hein ! Je riais tout bonnement avant de le voir partir à courir vers la cascade. AH NON HEIN, il ne prendra pas l'occasion d'me dépasser pendant que je lui parle ! Allez, viens, je t'attends! Je virai mon sac à dos en premier, puis mes chaussures avant de me mettre à courir... Suffisamment vite pour le rattraper au moins. Il était entrain de se déshabiller, que je virais mes chaussures et mes vêtements pour en faire de même. Hum. Mes sous-vêtements étaient blanc, ça allait être funny ça ! Je le regardais donc, puis m'avançais pour y tremper les pieds. J'aurais bien sauté mais... le bassin n'était pas très creux, et les rochers étaient glissants. Putain l'eau est trop bonne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un vrai casse-coup et je ne me rend pas souvent compte du danger qui m'entoure. Bon, je connaissais des gens pire que moins dont je ne citerais pas les noms. Mais grimper sur un rocher glissant pour faire le malin, c'était pas très malin justement. Il suffisait que je tombe pour m'ouvrir le crâne et crever sur place. Pauvre Azalee, j'avais pas envie qu'elle assiste à ça si c'est pour ne plus en dormir la nuit. Je pouvais pas m'empêcher de rire en la voyant faire trempette avec ses pieds, un peu comme une mamie qui n'osait pas rentrer dans l'eau. T'as pris des seins ou je rêve? lui lançai-je d'un air admiratif en la matant. Tout ce qu'il me fallait, c'était une longue vue pour faire le pirate qui relooke les jolies sirènes haha. Tout à coup, une sale bête volante venait foncer sur moi pour tourner autour de moi. J'ai poussé un cris super aigu qui me rendait pas virile du tout. Non mais les insectes, c'est une de mes phobies. AAAAAAAAAAAAAH DÉGAGE! en gesticulant dans tous les sens, j'ai perdu l'équilibre et je suis tombé du rocher. Heureusement que j'ai atterris dans le coin le plus profond de la cascade, sinon mon dos serait explosé. Je suis ressortis de l'eau encore paniqué et surpris de ma chute inattendue. Elle a failli me piquer! grognai-je en regardant vers le haut pour voir si l'insecte volant était toujours là. Quelques secondes plus tard, j'étais redevenu calme et je profitais de cette douceur aquatique tandis que je me déplaçais pour venir près d'Azalee.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)