Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait longtemps que Royce et moi, n'avions pas fait quelque chose qui sortait de notre quotidien et je ne voyais pas d'autres occasions que le Summer Camp pour nous réunir à nouveau ! Il m'avait proposé du camping rien qu'entre nous, à l'écart des autres... Trouver un coin de la forêt, où on pourrait planter notre tente et se nourrir d'animaux qu'on aura chasser et tout... Comme des hommes ! Muahah. J'avais acceptée bien évidemment, et on se servira même de ma tente pour dormir. J'étais allée chercher Royce et ses affaires à son chalet avec un grand sac à dos sur mes épaules, tout ce qui était nécessaire pour notre survie était à l'intérieur. Ça allait être un excellent week-end, c'est moi qui vous le dit ! Vas-y, bouge tes fesses ! Tu vas faire comment si un ours nous attaque ? Faire la tortue ? Ne soit pas ridicule, j'ai déjà vue une tortue se remuer le cul plus vite ! Je riais en marchant bieeen devant lui, je frayais le chemin à travers les arbres, à la recherche d'un terrain un peu plus plat.
(Invité)