Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySienna ♦ Revenge, bitch - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

Sienna ♦ Revenge, bitch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Blake
   revenge, bitch
mise en page par .Stay Away
Ce n'est pas tant le cou qui m'a fait réagir comme ça, c'est plutôt mon égo. J'aime pas lorsqu'on pense être meilleur que moi et lorsque cette folle s'est amusée à me noyer elle se pensait bel et bien supérieure à moi, mais ce n'est pas le cas. J'ai finalement terminé par lâcher sa gorge en me reculant légèrement dans l'eau, écoutant cette folle raconter n'importe quoi. Ma pauvre fille si tu crois vraiment qu'il me faut si peu pour que je me pisse dessus, c'est vraiment que tu me connais mal. Lui disais-je en me foutant de sa gueule lorsqu'elle se massa le cou comme si de rien n'était. Je la regardais en souriant d'un air moqueur avant de l'emmerder de nouveau. Enfaîte t'es toujours avec ton mec ou maintenant tu peux écarter les cuisses autant que tu veux ? Ah oui c'est vrai excuse-moi .. Ça tu le faisais déjà quand t'étais avec lui. Je suis plutôt bon pour chercher la merde, je suis fier de moi j'avoue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cet abruti lui avait vraiment fait mal. Taré vas! Bon ok, elle y était allée un peu fort elle n'aurait peut etre pas du lui montrer qu'elle avait des envies de meurtre avec lui, mais bon, trop tard. "Je n'ai aucune envie que tu te pisse dessus, parce que vois tu je suis dans la même piscine que toi. En revanche, fais gaffe a toi. J'ai bien changée depuis le temps ou tu faisais ce que tu voulais de moi. Peut être que je ne te fais pas peur, mais peut être que tu devrais avoir peur. Je déteste qu'on touche a ma soeur." Lui dit elle tout en le fusillant du regard. Au moins, elle l'aurait prévenu. L'énorme pic qu'il lui balança ne lui fit aucun effet. "Je suis toujours avec mon mec oui. Faut croire que j'ai d'autres qualités qui lui permettent d'oublier que j'écarte les jambes pour n'importe qui? Et toi? La fille qui ta planté au bal n'a pas changé d'avis j'espère?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Blake
   revenge, bitch
Je rêve ou elle vient de dire que je devrais avoir peur d'elle ? Non mais cette meuf est vraiment folle si elle croit qu'elle va me faire peur dorénavant. Non mais arrête je vais vraiment mourir de rire là, je devrais avoir peur de toi ? Non mais c'est la meilleure de l'année ça .. T'es vraiment drôle comme meuf tu le sais ? Lui disais-je en me marrant pour me moquer d'elle. Franchement avoir peur d'elle ? C'est la meilleure de l'année ça, non seulement avoir peur d'une femme c'est impensable, mais depuis le mal qu'on m'a fait lorsque j'étais gamin, je n'ai plus peur de grand chose. Finalement sa réponse me fit sourire, avant qu'elle ne me parle de Livia. Oh je ne vais pas me faire avoir si facilement, si je lui dis qu'à présent je suis avec elle, ma connerie sur sa sœur ne passera plus .. Je dois mentir et mentir c'est mon point fort. Oh ne t'inquiète pas pour moi, je vais très bien .. La preuve j'ai passé une nuit d'enfer avec Dahlia. Lui avouais-je sans lâcher mon sourire des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok, le mec a juste pas peur d'elle du tout. Elle avait le droit de rêver. N'empèche que Sienna Rose sait être redoutable quand elle veut se venger, il ne le connait pas, cest tout. Ou plutot si, il la connait... Mais cest la Sienna Rose d'avant quil connait, pas la nouvelle. Autant qu'il pense ce qu'il veut, au moins, le jour elle lui fera une crasse, il ne verra rien venir. elle se contenta de sourire et secouant la tête lair de dire, pauvre mec... Quant a sa soeur. "comment est ce qu'il faut que je te le répète? Je ny crois pas du tout. Et tu sais pourquoi? Parce que ma soeur est vierge. Et qu'elle attend le bon pour se lancer, et comment dire... TU nes franchement pas le bon!" Sienna s'approcha du rebord et se hissa hors de l'eau. elle espère franchement avoir raison, imaginer ce type avec sa sœur, cest juste dégueulasse. "De toute facon, je le saurai bien vite, si ma soeur me dit qu'elle s'est chopé la syphilis, peut etre que je te croirai!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Blake
   revenge, bitch
Elle a beau me dire qu'elle me croit pas, bizarrement je sens qu'une partie d'elle doute beaucoup et c'est tant mieux comme ça. T'as beau ne pas me croire je m'en fou royalement, à la base j'étais simplement venu te demander quelque chose, c'est toi qu'a commencé à sortir les griffes. Lui disais-je en souriant avant que la blonde de service me sorte une réplique à dormir debout. Je soupirais en la regardant s'approcher du rebord de la piscine, au fond j'espère sincèrement qu'elle se casse. Woahh mais quelle répartie de dingue, t'es une vraie blondasse toi. Lui disais-je en me foutant royalement de sa gueule. T'as terminé de m'emmerder maintenant ? Non pas que je t'aime pas .. Mais en fait si je t'aime pas. Lui fis-je savoir avec mon sourire moqueur au coin des lèvres, ce n'est plus un secret pour personne, on ira jamais en vacances ensemble, même si c'est en quelque sorte le cas, mais bon vous avez compris le délire quoi, je partagerais pas ma chambre avec cette cinglée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)