Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 21 ans | né à nashville le 7 avril 1994 | va commencer sa première année (histoire majeure et communication mineure) en septembre 2015 | va rejoindre la Winthrop House | est venu à Harvard pour faire chier son ex Jordan | s'est inscris dans l'équipe de football américain | célibataire et hétéro | grand buveur et fumeur | draguer est un passe-temps pour lui | a un côté assez macho | a plusieurs tatoos | est le premier enfant d’une grande famille, donnerait tout pour les gens qu’il aime | a un grand cœur | est très rassembleur et aime être le centre de l’attention | très impulsif et rancunier | ne veut plus tomber amoureux | adore la musique, joue de la guitare | n’a pour but que de s’amuser (fêter) | va au Summer Camp, dans une tente.
Sexe du partenaire: m/f dépendant du type de liens
Nombre maximum de place: illimité?
Idée de lien: ALORS le problème est que Graham est arrivé à Cambridge que quelques jours avant de partir au Summer Camp, il n'a donc pas eu de cours et ne connait personne donc vous serez tous des rencontres du scSC (sauf s'il y a des gens qui viennent de Nashville ) mais Graham est hyyyper social et va facilement vers les gens, donc il peut devenir pote rapidement avec quelqu'un
Alors pour les liens concrètement, ça peut commencer par quelque chose de simple et évoluer comme on le sent en rp quoi! Graham compte bien fêter des gens extravertis qui ne sont pas coincés, pour boire ou fumer
Sinon des personnes ayant les passe-temps, comme ça ils peuvent s'occuper et discuter ensembles! Graham aime l'histoire, les sports en général et la musique, il joue de la guitare! Des personnes qui ont des points communs quoi, donc qui peuvent devenir proche et au final, deviennent meilleurs amis ou un truc du genre!
Ensuite des filles, des filles, des filles pour tout Graham est un grand charmeur alors que ce soit pour occuper une soirée ou tout l'été, il passe beaucoup de temps à cette activité Et si ça peut aller plus loin, je dis pas non :luv2: C'est certain que ça sera des relations qui commencent, mais on peut faire ça évoluer comme on le sent!
Mais au final, je veux vraiment de tout, des liens ambigus, des amitiés, des liens négatifs aussi si vous le désirez et sentez le besoin de détestez mon Graham pour une certaine raison, je suis vraiment ouvert à tout! :ahoy:
Préférence: peu importe vraiment, je veux simplement des gensactifs qui ont envie de jouer leur lien en rp et faire évoluer leur personne :rvmp: Autant pour faire des rencontres loufoques genre dans les douches ou l'un se trompe d'habitation, l'un va vers l'autre trop saoul, qu'ils se perdent ou des soirées plus tard qu'ils se connaissent déjà un peu, des sorties, des activités, des discussions, Graham a un grand coeur et lorsqu'il tient à quelqu'un il sera là pour lui et peut l'écouter :lol2:
Sexe du partenaire: m/f dépendant du type de liens
Nombre maximum de place: illimité?
Idée de lien: ALORS le problème est que Graham est arrivé à Cambridge que quelques jours avant de partir au Summer Camp, il n'a donc pas eu de cours et ne connait personne donc vous serez tous des rencontres du scSC (sauf s'il y a des gens qui viennent de Nashville ) mais Graham est hyyyper social et va facilement vers les gens, donc il peut devenir pote rapidement avec quelqu'un
Alors pour les liens concrètement, ça peut commencer par quelque chose de simple et évoluer comme on le sent en rp quoi! Graham compte bien fêter des gens extravertis qui ne sont pas coincés, pour boire ou fumer
Sinon des personnes ayant les passe-temps, comme ça ils peuvent s'occuper et discuter ensembles! Graham aime l'histoire, les sports en général et la musique, il joue de la guitare! Des personnes qui ont des points communs quoi, donc qui peuvent devenir proche et au final, deviennent meilleurs amis ou un truc du genre!
Ensuite des filles, des filles, des filles pour tout Graham est un grand charmeur alors que ce soit pour occuper une soirée ou tout l'été, il passe beaucoup de temps à cette activité Et si ça peut aller plus loin, je dis pas non :luv2: C'est certain que ça sera des relations qui commencent, mais on peut faire ça évoluer comme on le sent!
Mais au final, je veux vraiment de tout, des liens ambigus, des amitiés, des liens négatifs aussi si vous le désirez et sentez le besoin de détestez mon Graham pour une certaine raison, je suis vraiment ouvert à tout! :ahoy:
Préférence: peu importe vraiment, je veux simplement des gens
(Invité)