Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) nouvelles rencontres au sc
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(f/m) nouvelles rencontres au sc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 21 ans | né à nashville le 7 avril 1994 | va commencer sa première année (histoire majeure et communication mineure) en septembre 2015 | va rejoindre la Winthrop House | est venu à Harvard pour faire chier son ex Jordan  | s'est inscris dans l'équipe de football américain | célibataire et hétéro | grand buveur et fumeur | draguer est un passe-temps pour lui | a un côté assez macho | a plusieurs tatoos | est le premier enfant d’une grande famille, donnerait tout pour les gens qu’il aime | a un grand cœur | est très rassembleur et aime être le centre de l’attention | très impulsif et rancunier | ne veut plus tomber amoureux | adore la musique, joue de la guitare | n’a pour but que de s’amuser (fêter) | va au Summer Camp, dans une tente.

Sexe du partenaire: m/f dépendant du type de liens  :loukas:
Nombre maximum de place: illimité? (f/m) nouvelles rencontres au sc 2157042859

Idée de lien: ALORS le problème est que Graham est arrivé à Cambridge que quelques jours avant de partir au Summer Camp, il n'a donc pas eu de cours et ne connait personne (f/m) nouvelles rencontres au sc 1616978029 donc vous serez tous des rencontres du scSC (sauf s'il y a des gens qui viennent de Nashville  (f/m) nouvelles rencontres au sc 2922479706 ) mais Graham est hyyyper social et va facilement vers les gens, donc il peut devenir pote rapidement avec quelqu'un  face
Alors pour les liens concrètement, ça peut commencer par quelque chose de simple et évoluer comme on le sent en rp quoi! Graham compte bien fêter des gens extravertis qui ne sont pas coincés, pour boire ou fumer  (f/m) nouvelles rencontres au sc 3997999705
Sinon des personnes ayant les passe-temps, comme ça ils peuvent s'occuper et discuter ensembles! Graham aime l'histoire, les sports en général et la musique, il joue de la guitare! Des personnes qui ont des points communs quoi, donc qui peuvent devenir proche et au final, deviennent meilleurs amis ou un truc du genre!
Ensuite des filles, des filles, des filles pour tout (f/m) nouvelles rencontres au sc 2474380249 Graham est un grand charmeur alors que ce soit pour occuper une soirée ou tout l'été, il passe beaucoup de temps à cette activité (f/m) nouvelles rencontres au sc 980580023 Et si ça peut aller plus loin, je dis pas non  :luv2: C'est certain que ça sera des relations qui commencent, mais on peut faire ça évoluer comme on le sent!
Mais au final, je veux vraiment de tout, des liens ambigus, des amitiés, des liens négatifs aussi si vous le désirez et sentez le besoin de détestez mon Graham pour une certaine raison, je suis vraiment ouvert à tout!  :ahoy:

Préférence: peu importe vraiment, je veux simplement des gens actifs qui ont envie de jouer leur lien en rp et faire évoluer leur personne :rvmp: Autant pour faire des rencontres loufoques genre dans les douches ou l'un se trompe d'habitation, l'un va vers l'autre trop saoul, qu'ils se perdent ou des soirées plus tard qu'ils se connaissent déjà un peu, des sorties, des activités, des discussions, Graham a un grand coeur et lorsqu'il tient à quelqu'un il sera là pour lui et peut l'écouter :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi ? :TT: Tu m'as toujours pas dit ce qu'on avait comme lien (f/m) nouvelles rencontres au sc 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue (f/m) nouvelles rencontres au sc 1616978029 attend j'avais posté dans ta fiche (f/m) nouvelles rencontres au sc 1881463262 ? je viens de voir ->
Echo A. Hamilton a écrit:Ouaiiis ! Trouvons nous un lien dla mort qui tue :hum:
Alooooors bon au vu du caractère d'Echo et de Graham ils pourraient bien s'entendre ! Tu veux partir sur quelque chose en particulier? De l'amitié, ils se connaissent pas bien encore? Ils auraient pu flirter? Allez plus loin? Comme je cherche pas du love faut pas trop s'inquiéter de ce côté là :sifle:
Donc dis moi tout et sinon je vais chercher un truc ! hanwii
bah tu as envie de quoi jolie coloc :P ?
graham chercher aucunement du love non plus haha
de positif, amitié ça c'est certain, ils se connaissent pas encore rapidement, mais avec le sc et la tente, ça va se faire vite t'inquiètes et il peut avoir plus!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien (f/m) nouvelles rencontres au sc 3997999705
Ils ont en commun la musique, donc j'pense qu'ils peuvent bien s'entendre, Zelda c'est un garçon manqué parfois, de temps en temps une emmerdeuse, mauvaise fille type voyou et adore faire la fête (f/m) nouvelles rencontres au sc 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moii (f/m) nouvelles rencontres au sc 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai pas identifié aussi :TT: C'est ma faute !

Du couuup, on pourrait dire que pour le moment ils se connaissent pas vraiment et comme dit dans le post du RP colloc, elle le connait pas pour le moment (f/m) nouvelles rencontres au sc 1616978029 Mais en fait comme on a commencé un RP on verra bien comment ils vont s'entendre (f/m) nouvelles rencontres au sc 1881463262 J'verrais bien de l'amitié et on pourrait voir par la suite hanwii

Mon post était inutile en fait :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zelda A. Blake a écrit:Moi je veux bien (f/m) nouvelles rencontres au sc 3997999705
Ils ont en commun la musique, donc j'pense qu'ils peuvent bien s'entendre, Zelda c'est un garçon manqué parfois, de temps en temps une emmerdeuse, mauvaise fille type voyou et adore faire la fête (f/m) nouvelles rencontres au sc 3997999705
est-ce qu'elle en joue aussi? :luv2:
mais ça serait cool oui! graham vient d'un petit village et s'entend plus avec les «tomboy» que les filles hyper superficielles :P et si elle se prend pas la tête, est simple et directe, et sait faire la fête, ils vont carrément bien s'entendre (f/m) nouvelles rencontres au sc 2474380249

Aphrodite S. London a écrit:Moii (f/m) nouvelles rencontres au sc 1365124802
oui tu aimerais quoi jolie demoiselle? (f/m) nouvelles rencontres au sc 3850463188

Echo A. Hamilton a écrit:Je t'ai pas identifié aussi :TT: C'est ma faute !
Du couuup, on pourrait dire que pour le moment ils se connaissent pas vraiment et comme dit dans le post du RP colloc, elle le connait pas pour le moment (f/m) nouvelles rencontres au sc 1616978029 Mais en fait comme on a commencé un RP on verra bien comment ils vont s'entendre (f/m) nouvelles rencontres au sc 1881463262 J'verrais bien de l'amitié et on pourrait voir par la suite hanwii
Mon post était inutile en fait :sifle:
t'inquiètes on va y arriver (f/m) nouvelles rencontres au sc 1881463262
non mais c'bon pas tout prévoir, ils vont bien s'entendre et on verra après la rencontre dans le rp de groupe pour s'en faire un en tête à tête :loukas: hanwii et on verra ensuite comment on le sent!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souciiiis ! (f/m) nouvelles rencontres au sc 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un joli lien comme moi (f/m) nouvelles rencontres au sc 3997999705
Un truc qui sorte un peu de l'odinaire, avec de la folie, du rire et de l'amour (f/m) nouvelles rencontres au sc 2321506494
(f/m) nouvelles rencontres au sc 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'acc, et il y a un truc dans mon premier post qui te plait? (f/m) nouvelles rencontres au sc 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)