Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChalet n°12 - And this is gonna be fucking awesome ♪
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Chalet n°12 - And this is gonna be fucking awesome ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais enfin récupéré les clés du chalet dans lequel tu vivrais ces deux prochains mois, toute la période du Summer Camp donc. Tu étais toute excitée à l'idée de passer ton été en Arizona, c'était bien la première fois que tu y allais, donc ouais, t'allais profiter cet été. Tu avais proposé à un type de venir dans ce chalet pour l'été, et tu l'avais surtout rassuré en lui disant que tu n'étais ni chiante ni compliquée comme fille et que surtout tu ne lui imposerais rien. Tu entrais enfin dans le chalet, découvrant l'intérieur, et par politesse tu attendrais ton futur colocataire de l'été pour choisir vos chambres respectives. En attendant tu rangeais les quelques courses que tu avais faite avant de venir dans le frigo de la petite cuisine du chalet, tu rangeais les boissons au frais, et tu décidais même de préparer un petit apéritif/ pic nic au cas où si vous aviez une petite faim et surtout de célébrer le début du Summer Camp. Les petits sandwichs prêts, tu préparais également une petite affiche indiquant qu'il restait de la place dans le chalet n° 12 et que n'importe qui pouvait se présenter à toi pour faire partie de cette future colocation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier jour au summer camp, j'avais demandé à être placé dans un chalet aléatoire comme je n'avais pas de colocataire pour les vacances, en gros, mes colocataires seront des cadeaux, bons ou mauvais. J'ai pu avoir ma voiture pour le camp, disons que c'est pratique, surtout dans ce genre d'endroit, où la ville la plus proche est à deux heures de route. J'ai été chercher les clés du chalet à l'accueil du camping, on m'a attribué le chalet numéro douze. Du coup j'ai garé ma voiture proche du chalet, ces chalets ont l'air bien, et assez spacieux, surtout qu'il y a de la place pour plusieurs véhicules. Je dois avouer que j'appréhende un peu sur mes futurs colocataires. Je toque tout de même à la porte avant d'entrer tel un sauvage, on ne sait jamais si quelqu'un se trouve déjà sur place. En tout cas la température estivale est présente pour passer un camp du tonnerre, il fait très chaud en ce moment. J'attends un petit moment avant d'entrer dans le chalet en y insérant ma clé, on verra bien si quelqu'un vient m'ouvrir la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était enfin le moment d’aller au chalet numéro 12. Une jeune demoiselle nommée May m’avait demandé si je voulais la rejoindre dans un chalet. Comme Nemo, le seul que je connaissais vraiment était dans une tente, je ne lui avais dit pas de problème. Je ne savais pas si c’était du genre à faire la fête, mais je me chargeai d’acheter beaucoup de bouteille d’alcool pour faire la fête. Surtout ce soir pour bien commencer le Summer Camp. Une fois arrivé sur les lieux, je vis une voiture garer. Elle était bien jolie. Je ne savais pas si c’était la voiture de May ou de quelqu’un d’autre. La porte n’était pas verrouillée. Ouf il faisait chaud ici. «Coucou ! Dit on peut allumé la clim ?» Heureusement, il y avait la clim dans les chalets. Je déposai toutes les bouteilles d’alcool que j’avais acheté. Nous en avions assez pour une fête de cent personnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas qui allaient être tes futurs colocs pour cet été, à part Adrian que tu connaissais depuis quelques minutes seulement lors de l'arrivée au camping, les autres tu ne savais encore rien d'eux. Mais comme vous seriez colocs, tu allais forcément apprendre à les connaître, à les côtoyer également et ça n'allait pas te faire de mal de discuter avec de nouvelles personnes. A peine tes affaires posées dans le petit salon du chalet que tu entendais quelqu'un mettre la clé dans la serrure, alors forcément tu te précipitais vers la porte d'entrée pour accueillir le ou la nouvelle coloc. T'eus à peine le temps d'ouvrir la porte que tu te trouvais face à un rouquin, tu ne l'avais encore jamais vu ici auparavant et juste derrière lui se trouvait Adrian. Tu fis la bise à ce dernier et laissais la place pour que les deux garçons puissent entrer. "Salut vous deux, soyez les bienvenus !" tu t'exclamais " J'attends les autres colocs pour qu'on choisisse chacun notre chambre, j'ai préparé de quoi grignoter pour les plus gourmands, et pour faire les présentations moi c'est May."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais devant le chalet, quand un jeune homme arrivait quelques secondes après, le temps de le saluer, une jeune femme nous ouvrait la porte et nous fit entrer. « Salut, et merci. » Je lui réponds avant d'entrer dans le chalet, qui semble très chaleureux au premier abord intérieur. « Ok pas de soucis, moi c'est Maxwell, enchanté, mais vous pouvez m'appeler Max. » Il fait tout aussi chaud à l'intérieur, qu'à l'extérieur, la température est monstrueuse, et j'espère que nous arriverons à survivre de ce camp au Grand Canyon, à croire que la destination du camp de cette année est destinée à nous tuer par la chaleur. Je pose mes affaires que j'avais avec moi au sol, je vais également attendre les autres colocataires avant de ranger mes affaires, j'ai emmené quelques vêtements, imaginant qu'on pourra tout de même les nettoyer sur place, ce n'est tout de même pas un camp préhistorique, et au pire des cas, je trouverai bien un magasin de vêtements où trouver de quoi me changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais entré dans le chalet, il y avait déjà un mec (p.s j’ai pas inclus May, car elle est citizien apparemment). Il se présenta et son nom était Maxwell. Je me présentai aussi à mon tour. «Moi c’est Adrian. Enchanté Max ! J’espère que tu aimes faire la fête. Je te sers quelque chose ?» En disant cette dernière phrase, je lui pointa tout les bouteilles que j’avais acheté. Je me dirigeai vers une petit boîte sur le mur non loin de la porte d’entrée et appuyai sur ‘’on’’. «On sera beaucoup mieux comme ça». J’avais allumé la clim. Dans quelques minutes, nous pourrions ressentir l’air fraîche. Cela allait super. Je pensais déjà à faire la fête. Cela allait être marrant si nous n’étions que nous deux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)