Je tiens très bien l'alcool madame, je ne vomirai point, je le jure sur mon honneur tout à coup, je me mettais droit, posant ma main sur mon coeur ou du moins, c'est ce que je voulais faire au départ, mais je m'étais trompé de côté, alors rapidement, je remédiais à la situation me regardes pas comme ça, ce que tu sais pas c'est que j'ai deux coeurs, c'est pour ça , mais chuuuut c'est un secret posant mon index sur mes lèvres, j'hochais la tête, sérieusement, comme si je croyais dure comme fer à la connerie que j'étais entrain de dire. Cependant, bien rapidement, j'allais à la recherche de feuille de palmier dans la forêt vierge ... qui était juste un palmier à l'entrée du camping. Le vélo c'est dangereux, surtout dans notre état c'est alors que j'eu la bonne idée de prendre ces feuilles de palmier, justement, pour les enrouler autour de Grace, persuadé que cela suffirait comme protection Peut être que si tu bouges pas, que tu parles pas, c'est faisable lui dis-je en la regardant puis attends ... je regardais les jolies plantations planté par le propriétaire de l'endroit surement, pour ensuite arracher une fleur et la coincer dans la feuille enroulait autour de sa tête Au moins tu seras une jolie plante verte maintenant .... je vais essayer en même temps, déguisé en plante verte c'était assez difficile de la discerner dans la nuit tombante. Moi aussi j'eu droit à la feuille de palmier, hochant la tête convaincue. Je montais sur le vélo, prêt à en découdre avec ce dernier mais aussi avec la route, bordel, comment je vais y arriver ? Grace montait sur le guidon, je poussais un peu mes mains essayant de les poser autre part que sous ses fesses. J'essayais d'avancer mais les roues ne voulaient pas rouler. Je fronçais les sourcils, manquant de tomber lorsque je posais mes deux pieds sur les pédales, mais non, encore une fois, je n'avançais pas. J'comprend pas ... et c'est à ce moment que je vis les mains de Grace posaient sur les freins Jolie plante, si tu veux qu'on avance il va falloir que tu retire tes mains des freins ... je les poussais et cette fois-ci, j'arrivais à avancer. Le vent fouetté nos visage sous la vitesse, je devais être à quoi 100km/h, pour sûre ... sauf que ça c'était dans mes rêves, j'avais juste du mal à avancer avec Grace sur le guidon et l'alcool que j'avais ingurgité. Le périple va être long soufflais-je en forçant, bordel fallait-il vraiment qu'il y ait une pente à cet endroit là ?