Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL † y'avait Fernand y'avait Firmin. Y'avait Francis et Sébastien. Et puis Paulette
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

GABRIEL † y'avait Fernand y'avait Firmin. Y'avait Francis et Sébastien. Et puis Paulette

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus de viande, plus de glaçons pour mettre dans la téquila sunrise ? C’était le fiasco, la soirée finissait de finir en fiasco c’était certain. Alors même si tu étais un peu beaucoup bourrée quand Gabriel décida de se proposer pour aller à l’épicerie tu n’hésitais pas une seconde et tu décidais de venir avec lui. Alors qu’il partait déjà en direction de l’endroit tu regardais rapidement autour de toi et tu trouvais un vélo. Tu le prenais rapidement et tu courais derrière Gabriel en tenant le vélo à côté de toi. « Attends-moi, moi aussi je viens, moi aussi je veux venir ! » Tu courais, tu courais mais avec le vélo c’était un peu compliqué et tu manquais de te casser la gueule deux fois mais Gabriel c’était retourné et il te regardait en t’attendant. Tu arrivais à sa hauteur essoufflée. Alors que tu foutais le vélo entre ses mains, tu reprenais ta respiration. « On… on va prendre ce vélo pour aller plus vite ! » Tu souriais à Gabriel en attendant que Gabriel monte sur le vélo afin que tu puisses à ton tour t’installer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée se déroulait bien, pour ne pas dire extraordinairement bien, jusqu'au moment ou, malheur, il n'y eut plus de viande, plus de glaçon. Pour un barbecue, c'est un peu con. C'est ainsi que je pris la décision d'aller faire les courses, bien que je sois bourré, complètement bourré. Bien entendu, on m'avait enlevé les clés de la voiture j'avais tenté d'y aller en voiturette de Golf, un papi de passage l'avait laissé, mais il m'avait pourchassé avec son club pendant un petit moment en me traitant de voleur. C'est alors que je me résignais à y aller à pied. Une voix se fit entendre derrière moi. Une fille. Je me retournais, manquant de tomber à cause d'un mouvement un peu trop vif. Alors viens viens viens dis-je en riant, lui faisant signe de me rejoindre. J'avais pu passer quelques temps avec Grace ce soir et c'était une fille qui me faisait rire et vraiment cool. Je la rattrapais les deux fois ou elle manquait de tomber en riant un peu. T'es complètement saoul et moi donc. Je la regardais faire, posant mes deux mains sur mes hanches, les yeux plissés pour voir ce qu'elle était en train de faire, c'est qu'en cet instant, j'avais la vision d'un pépé de 90 ans. Elle me ramenait un vélo, je la regardais faire, essayant d'évaluer les risques. Ah ok, je suis censé monter ? dis-je en lui montrant le vélo du doigt avant de monter sur le vélo. Okay okay, attends ... je gères je montais sur le vélo, attendant qu'elle s'installe Tu devrais mettre un casques, des genouillères et toutes les conneries ... attends je laissais tomber le vélo pour regarder autour de moi, mais je ne trouvais pas d'équipement, alors je prenais des grandes feuilles de palmier pour les entourer autour des genoux, des coudes et de la tête de Grace voilà ça fera la faire j'pense ... t'as une petite tête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gabriel partait tout seul pour chercher la viande et les glaçons. Non, non, non ce n’était pas possible. Tu avais beau être complétement bourrée, tu ne pouvais pas le laisser tout seul. Premièrement à deux ça serait dix fois plus marrant et puis deuxièmement tu en profiterais pour lui glisser quelque mots sur un sujet qui te trottait dans la tête : son couple. Oui tu ne le connaissais pas enfin si tu lui avais parlée ce soir mais ce n’était pas le truc de fou mais tant pis. Tu lui courrais donc après accrochée à un vélo comme une guignol mais heureusement Gabriel t’attendait et te rattrapais même quand tu risquais de te casser la figure deux fois. Tu le remerciais rapidement alors qu’il disais que t’étais totalement saoule. Tu le regardais en pouffant de rire. « Parce que toi t’es ajeûn peut-être ? J’ai l’impression que tu vas vomir à chaque fois que tu fais un mouvement brusque. » Tu riais un peu plus fort alors que Gabriel regardais autour de lui pour te trouver des protections. Il récupérait des feuilles de palmiers qu’il te mettait sur les genoux, les coudes ainsi que la tête. Tu le regardais morte de rire, tu n’en pouvais ce mec était génial. « Tu crois que les autres vont me prendre pour une plante verte en rentrant ? » Tu mettais ta main devant ta bouche en rigolant. « Par contre, si je tombe ne me roule pas dessus s’il-te-plait. » Tu faisais une petite moue de supplication avant de prendre à ton tour une grande feuille de palmiers que tu plaçais juste comme ça sur la tête de Gabriel. « Faut éviter la commotion cérébrale quand même. » Gabriel était fin prêt, il était enfin assis sur la selle du vélo et toi tu grimpais sur le guidon laissant tes jambes pendre. Tu accrochais tes mains sur les freins, les tenants fermement. Gabriel ne pourrait donc pas avancer mais tu n’y pensais pas du tout à cette hypothèse. « Allé démarre je suis prête! » Tu n'attendais que ça et le guidon c'était pas le grand confort non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je tiens très bien l'alcool madame, je ne vomirai point, je le jure sur mon honneur tout à coup, je me mettais droit, posant ma main sur mon coeur ou du moins, c'est ce que je voulais faire au départ, mais je m'étais trompé de côté, alors rapidement, je remédiais à la situation me regardes pas comme ça, ce que tu sais pas c'est que j'ai deux coeurs, c'est pour ça , mais chuuuut c'est un secret posant mon index sur mes lèvres, j'hochais la tête, sérieusement, comme si je croyais dure comme fer à la connerie que j'étais entrain de dire. Cependant, bien rapidement, j'allais à la recherche de feuille de palmier dans la forêt vierge ... qui était juste un palmier à l'entrée du camping. Le vélo c'est dangereux, surtout dans notre état c'est alors que j'eu la bonne idée de prendre ces feuilles de palmier, justement, pour les enrouler autour de Grace, persuadé que cela suffirait comme protection Peut être que si tu bouges pas, que tu parles pas, c'est faisable lui dis-je en la regardant puis attends ... je regardais les jolies plantations planté par le propriétaire de l'endroit surement, pour ensuite arracher une fleur et la coincer dans la feuille enroulait autour de sa tête Au moins tu seras une jolie plante verte maintenant .... je vais essayer en même temps, déguisé en plante verte c'était assez difficile de la discerner dans la nuit tombante. Moi aussi j'eu droit à la feuille de palmier, hochant la tête convaincue. Je montais sur le vélo, prêt à en découdre avec ce dernier mais aussi avec la route, bordel, comment je vais y arriver ? Grace montait sur le guidon, je poussais un peu mes mains essayant de les poser autre part que sous ses fesses. J'essayais d'avancer mais les roues ne voulaient pas rouler. Je fronçais les sourcils, manquant de tomber lorsque je posais mes deux pieds sur les pédales, mais non, encore une fois, je n'avançais pas. J'comprend pas ... et c'est à ce moment que je vis les mains de Grace posaient sur les freins Jolie plante, si tu veux qu'on avance il va falloir que tu retire tes mains des freins ... je les poussais et cette fois-ci, j'arrivais à avancer. Le vent fouetté nos visage sous la vitesse, je devais être à quoi 100km/h, pour sûre ... sauf que ça c'était dans mes rêves, j'avais juste du mal à avancer avec Grace sur le guidon et l'alcool que j'avais ingurgité. Le périple va être long soufflais-je en forçant, bordel fallait-il vraiment qu'il y ait une pente à cet endroit là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel était complètement bourrée mais complètement de chez complètement bourrée mais c’était tellement drôle. Le plus drôle c’était de le voir de se mettre droit sur ses jambes pour poser sa main sur son cœur enfin son cœur il mettait la main sur le côté droit de sa poitrine. Tu le regardais bizarrement et il te disait qu’il avait deux cœurs. Tu explosais de rire en secouant la tête avant d’avoir un petit sourire malicieux. « Un pour Swan et un pour ta copine officielle c’est ça ? » Tu faisais mine de rien alors que Gabriel te couvrait de feuilles de palmiers pour te protéger. Tu faisais de même afin qu’il ne se fasse pas mal et vu que Gabriel était un éternel romantique apparemment, il te glissait une fleur dans les cheveux pour que tu restes tout de même jolie. Tu fronçais les sourcils en le regardant. « Eh ! Je suis tout le temps jolie ! » Tu faisais un grand sourire et ta tête d’ange blonde devenait à coup sûr irrésistible. Bon il était temps d’y aller sinon les autres risquaient de se manger entre eux et ça serait hyper flippant quand même. Tu t’asseyais sur le guidon après que Gabriel a pris place sur le vélo pour démarrer au quart de tour enfin c’est ce que tu croyais et ce que Gabriel croyait aussi. Mais non, il avait beau essayer de partir, vous restiez sur place. Tu commençais à t’impatienter quand Gabriel te déplaçais les mains. « Mais, je vais tomber si je serre pas les freins ! » Mais Gabriel ne t’écoutais pas et commençait à pédaler. Alors que vent fouettais ton visage, tu avais l’impression d’être dans un vélo Ferrari mais malheureusement ce n’était pas ça du tout, car Gabriel avait l’air d’en chier. Tu tournais ton visage vers lui. « Allez, allez, allez petit esclave pédale ! » Tu riais doucement en le regardant. « Et sinon, tout se passe bien avec ce qu’il te sert de copine ? » Tu étais tranquille, pépère à regarder au loin alors que Gabriel pédalais comme un damné.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)