Invité
est en ligne
Invité
La chaleur, bon sang cette chaleur ça allait me rendre dingue. Mon nouveau jeu actuel avec Moana était de voir celle qui piquerait le plus vite le ventilateur à l'autre et autant dire qu'elle était coriace. Plus ça allait et plus je me disais qu'il allait falloir que j'investisse dans un autre sinon on allait finir par s’entre-tuer. Artémis comptait les points, c'était marrant dans le fond mais je doute que nos nouveaux colocs voient ça d'un oeil averti. Quoiqu'il en soit, ce fut après l'enfilage d'un short et d'un crop top que je nouais mes cheveux dans une queue de cheval haute, il fallait que je sorte d'ici. Attrapant mes spartiates que je mettais à mes pieds, j'écoutais vaguement la télé en fond qui parlait d'une vague de canicule tandis que je finissais par quitter l'appartement vers les 18h. J'avais glandé toute la journée, je me sentais inutile là, il fallait que je m'active. Suivant le mouvement, je me rendais ainsi au Lobo qui organisait une petite soirée sympa et à peine étais-je entrée que mes yeux se posait sur un beau brun aux fesses que je ne pouvais que reconnaitre. La main sur la bandoulière de mon sac je me met soudainement à plisser les yeux. - Chéééri t'es déjà là ? c'est pas cool de ne pas m'avoir attendue ! attrapant ses bras en arrivant à ses côtés, un gros sourire mode colgate habite mon visage tandis que la brune qui venait de s'approcher afin d'entamer une conversation plus intime se stoppait, prise de court. - Ben alors tu me présente pas à ton.. amie ? fière de moi et de ma connerie ? toujours, c'est un point primordial chez moi.
(Invité)