Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWTF. I don't need to explain myself to justify that you're mine ◘ UMBERTO
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

WTF. I don't need to explain myself to justify that you're mine ◘ UMBERTO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chaleur, bon sang cette chaleur ça allait me rendre dingue. Mon nouveau jeu actuel avec Moana était de voir celle qui piquerait le plus vite le ventilateur à l'autre et autant dire qu'elle était coriace. Plus ça allait et plus je me disais qu'il allait falloir que j'investisse dans un autre sinon on allait finir par s’entre-tuer. Artémis comptait les points, c'était marrant dans le fond mais je doute que nos nouveaux colocs voient ça d'un oeil averti. Quoiqu'il en soit, ce fut après l'enfilage d'un short et d'un crop top que je nouais mes cheveux dans une queue de cheval haute, il fallait que je sorte d'ici. Attrapant mes spartiates que je mettais à mes pieds, j'écoutais vaguement la télé en fond qui parlait d'une vague de canicule tandis que je finissais par quitter l'appartement vers les 18h. J'avais glandé toute la journée, je me sentais inutile là, il fallait que je m'active. Suivant le mouvement, je me rendais ainsi au Lobo qui organisait une petite soirée sympa et à peine étais-je entrée que mes yeux se posait sur un beau brun aux fesses que je ne pouvais que reconnaitre. La main sur la bandoulière de mon sac je me met soudainement à plisser les yeux. - Chéééri t'es déjà là ? c'est pas cool de ne pas m'avoir attendue ! attrapant ses bras en arrivant à ses côtés, un gros sourire mode colgate habite mon visage tandis que la brune qui venait de s'approcher afin d'entamer une conversation plus intime se stoppait, prise de court. - Ben alors tu me présente pas à ton.. amie ? fière de moi et de ma connerie ? toujours, c'est un point primordial chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexandra & Umberto
WTF. I don't need to explain myself to justify that you're mine
mise en page par .Stay Away

Enfin le retour de l'été. Avec ça, du soleil et de la chaleur. Heureusement les cours étaient terminés et les étudiants n'avaient plus à rester enfermés dans les salles de classe ou les amphis. La plupart des gens étaient d'ailleurs déjà parti pour l'Arizona. Berto, lui, avait décidé de retourner en Italie. Ouai, hors de question d'aller camper quelque part aux Etats-Unis alors qu'il pouvait rentrer chez lui, revoir ses potes e lycée et faire la fête avec eux. Ce soir, le brunet voulait passer au Lord Hobo une dernière fois avant son départ. C'était quand même l'un des endroits où il avait passé le plus clair de son temps cette année. Verre de whisky-coca en main, il regarde aux alentours. Pas mal de filles ce soir. il retrousse les manches de sa chemise puis son regard se fixe sur l'une d'elle. Quelques regards et quelques minutes après, elle finit par s'avancer vers lui. "Chéééri t'es déjà là ? c'est pas cool de ne pas m'avoir attendue !" Il arque un sourcil avant de tourner son visage. Alexandra ? Qu'est ce qu'elle lui fait ?"Ben alors tu me présente pas à ton.. amie ?" Il arque un sourcil. La jeune femme en question n'avait pas tardé à tourner les talons pour retourner siroter son verre tranquillement. Le brunet se tourna alors vers la belle brune. "Tiens, j'ignorais que nous étions ensemble.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes yeux se posent sur la pouffe qui décampe plus vite que son ombre et mon sourire satisfait continue de s'afficher sur mon joli minois. Ouais autant ne pas y aller avec des pincettes, je sais ce que je vaux après tout. Tournant finalement la tête vers Umberto, une moue se forme sur mon visage tandis que je lâche son bras délicatement. - Oh excuse-moi je t'ai pris pour un autre.. moi, emmerdante ? le mot est faible, mais depuis le temps qu'on 'bosse' ensemble maintenant il doit être au courant. Amusée, je termine par prendre place à ses côtés sur le tabouret. - Tu savais pas qu'on était ensemble ? pourtant Joshua et Lindy sont au courant eux hein, je faisais référence aux rôles qu'on avait répété tandis que je commandais un mojito au barman. A vrai dire je ne sais pas trop ce qui me rendait si pot de colle avec lui, c'était devenu mon rituel de ne pas aimer le voir en compagnie d'autres filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexandra & Umberto

Et voilà, son coup de ce soir venait probablement de s'envoler. Maintenant, il allait falloir qui se rabatte sur quelqu'un d'autre. Enfin, encore fallait-il qu'Alexandra le laisse faire. "Oh excuse-moi je t'ai pris pour un autre.." Il arque un sourcil. Bien sûr, on y croit. Le brunet se demande un peu à quoi elle joue. Après tout, elle l'avait laissé en plan le soir où ils se sont rencontrés. Puis depuis ils se voyaient régulièrement pour répéter leurs rôles. Mais y'avait rien de plus.. Enfin, il avait commencé à prendre goût à la scène où ils devaient s'embrasser, c'est vrai.. Puis elle l'attirait, c'est vrai aussi.. Cependant, il avait du mal à cerner la jeune femme. "Tu savais pas qu'on était ensemble ? pourtant Joshua et Lindy sont au courant eux hein". Il ne pu s'empêcher de sourire tandis que la belle brune prit place et se commanda un verre. "Ouai, mais Joshua est un con. Il a aucun goût en plus.." dit-il avec un petit sourire avant de prendre une longue gorgée de son verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon verre glissant sous mes yeux, j'attrapais la paille afin de mélanger le tout. C'était un réflexe chez moi, il fallait toujours que je mélange ma boisson avant de la boire même s'il n'y avait rien à mélanger. Prenant le bout en bouche afin d'en avaler une gorgée, mon regard se tourna finalement sur le beau brun d'un air sceptique. Mon cerveau se mettant à analyser ses propos, je suis en train de me demander ce que je dois en conclure. - Comment ça il a aucun goût ? moi au contraire je trouve qu'il a un goût merveilleux, le sourire malicieux que j'ai au coin des lèvres peut laisser présager d'un gros sous-entendu mais je ne sais pas s'il va en saisir le sens. Après tout avec le nombre de baisers improvisés qu'on avait du échanger depuis le début alors qu'on en avait jamais eu de 'vrais' c'était assez amusant comme situation. - Alors, qu'est-ce que tu fais de beau ? petit air nostalgique en te rappelant que les vacances sont enfin là ?, chaleur, plage, soleil... le cocktail parfait de ma vie, je n'irais pas m'en plaindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexandra & Umberto

Le brunet la regarde jouer avec sa paille sans rien laisser paraître sur son visage. Elle a quand même le don de l'énerver. Non seulement elle l'avait foutu en plan après l'avoir dragué et maintenant elle s'amusait à casser ses coups. Il pourrait vraiment la détester, si elle n'était pas si belle. Parce que oui, malgré tout, il était très attiré par elle. Pire que ça même, il avait fini par s'y attacher. Et lorsque Berto s'attache à une fille, c'est pas du positif. Que ce soit pour elle ou pour lui d'ailleurs. "Comment ça il a aucun goût ? moi au contraire je trouve qu'il a un goût merveilleux". Il arque un sourcil. Avec ce sourire, il comprend le sous entendu. Mais il se contente de hocher la tête. Il est tombé une fois dans son piège, pas deux. Hors de question de se retrouver ridicule à nouveau. "C'est pas le cas de Lindy.." lui lance t-il alors. Pour la faire chier, il n'en pense pas un mot. "Alors, qu'est-ce que tu fais de beau ? petit air nostalgique en te rappelant que les vacances sont enfin là ?" Il sourit légèrement, boit une gorgée de son verre. "Ouai. Enfin. J'vais pouvoir prendre du bon temps chez moi". En Italie, quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma paille entre mes lèvres, mes yeux se posent sur lui alors qu'il me retourne une petite pic. Prenant mon temps, je fini par avoir une moue qui se mêle à un léger sourire tandis que j'appuie mon menton contre le revers de ma main, mon coude étant lui même posé sur le bord du comptoir. - Outch, pauvre Lindy, heureusement que je ne suis pas elle, Joshua est vraiment un crétin sans gout s'il pense ça c'est vrai, je sais pas trop à quel jeu je m'étais mise à jouer avec lui en toute franchise, c'était assez bizarre. J'aurais pu l'avoir eu dans mon lit le soir ou je l'ai laissé en plan mais.. non. Je ne sais pas trop ce qui m'étais passée par la tête. - Ah oui c'est vrai, t'es italien, manquerait plus qu'on se croise tient.. je reprend ma paille l'air de rien. L'idée de pouvoir l'emmerder et le surveiller jusque dans son pays natal qui est aussi le mien me fait sourire. - Dommage que tu ne viennes pas au Summer Camp, on aurait pu.. s'éclater, est-ce que je fais encore un sous-entendu ? oui sûrement, je crois que c'est la chaleur qui me fais ça ces derniers temps. Ca me rend.. je ne sais pas, plus chieuse de toute évidence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexandra & Umberto

Alexandra jouait un peu avec sa paille entre ses lèvres. Elle était terriblement sexy et Berto comprenait pourquoi il avait littéralement craqué sur elle lors de leur première rencontre. Enfin, genre plus que la plupart des filles. Mais elle l'avait laissé en plan et ce n'est pas le genre de choses que l'on peut faire à un Auditore. Il l'avait encore en travers de la gorge, malgré leur rapprochement évident depuis qu'ils bossaient ces rôles ensemble. "Outch, pauvre Lindy, heureusement que je ne suis pas elle, Joshua est vraiment un crétin sans gout s'il pense ça c'est vrai". Le brunet se mit à sourire. "Oh, pourtant il a du goût.." Faut quand même pas oublié qu'il l'avait voulu, au début. Alexandra se rapproche de la perfection, physiquement. Malheureusement, le reste ne suivait pas. "Ah oui c'est vrai, t'es italien, manquerait plus qu'on se croise tient.." Il ria légèrement. "Quel cauchemar.. Comment foutre des vacances en l'air.." balance t-il, la regardant en coin avant de sourire et e boire dans son verre. "Dommage que tu ne viennes pas au Summer Camp, on aurait pu.. s'éclater". Il arque un sourcil. Décidément, qu'est ce qui lui arrive aujourd'hui ? Peut-être l'alcool.. "S'éclater ? C'est-à-dire ?" Elle éveille sa curiosité, quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans une petite grimace, je ne peux m'empêcher un bref sourire. Ouais ok, je le reconnais c'est moi l'emmerdeuse, je crois que ça fait partie de mon ADN ou un truc du style vous voyez ? C'est plus fort que moi, et ça me colle à la peau. - Au début ouais, mais après il a un peu lâché l'affaire, souffler le chaud et le froid c'est un de mes passes temps favoris, j'aime mettre les nerfs des autres à rude épreuve, c'est un peu ma manière de tester voir ceux qui ont un réel intérêt. Me débarrasser des ennuyeux. Dans un rire lorsqu'on part sur l'Italie, je roule des yeux avec amusement. - Oui, me voir en bikini sortant d'une piscine, ce serait trop pour toi.. la modestie ? mon point fort. Quoi, c'est comme ça. Y'a que ceux qui creusent un peu qui voit ce qu'il y a d'autre au final. Buvant une nouvelle gorgée de mon verre, je le sens perdu devant ma pic et je hausse les épaules tandis que je me met à jouer avec l'éventail coincé sur le bord de mon verre. - Non en fait comme ça j'aurais pu garder un oeil sur toi et m'assurer que tu ne fasse pas trop de bêtise tu vois ? amusée, je penche la tête dans un sourire. Il allait finir par me détester à cette vitesse. - J'aurais essayé de me faire pardonner aussi, j'ai été un peu chiante avec toi depuis qu'on se connait.. je fais un travail sur moi, il parait que parfois ça aide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexandra & Umberto

"Au début ouais, mais après il a un peu lâché l'affaire". Il sourit légèrement avant de hocher la tête. "C'est pas qu'il a lâché l'affaire.. C'est qu'il n'a pas prit l'habitude qu'on lui dise non.." Voilà une vérité. Ouai, il assume et met sa fierté de côté pour une fois. Mais faut pas qu'elle croit qu'il a lâché l'affaire. Il peut pas, c'est physiquement impossible. Il faut que quelque chose de passe, et autre que ces baisers torrides échangés sur scène. Parce qu'il ne sont pas dupes, ils savent que ces échanges de salive vont bien au delà de leurs rôles. Après tout, personne ne les a obligé à mettre autant de passion. "Oui, me voir en bikini sortant d'une piscine, ce serait trop pour toi.." Il sourit, ne pouvant s'empêcher d'imaginer la scène. "Okay, j'crois que je vais finir par faire un tour à ce Summer Camp.." Ouai, juste pour la voir en bikini. Le regard de Berto ne la quitte pas. Il reste obnubilé par le moindre de ses gestes. "Non en fait comme ça j'aurais pu garder un oeil sur toi et m'assurer que tu ne fasse pas trop de bêtise tu vois ?" Il arque un sourcil. "T'es jalouse..?" Impossible. "J'aurais essayé de me faire pardonner aussi, j'ai été un peu chiante avec toi depuis qu'on se connait.." Il hausse les sourcils. "Hmm.. Bah tu peux déjà commencer ce soir tu sais.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)