Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Colocataire SC en tente
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(f/m) Colocataire SC en tente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 23 ans ♣️ En 3ème année de Comptabilité en majeur et Langue en mineur ♣️ Est née à New York ♣️ A des origines françaises ♣️ A un petit frère de deux ans de moins que lui, qui est à New York ♣️ A toujours été un élève modèle à l'école jusqu'au lycée ♣️ Il est tombé fou amoureux d'une fille qui lui a brisé le coeur en le quittant du jour au lendemain, alors qu'elle l'avait trompé tout l'été ♣️ Il n'avait rien vu venir, et à partir de là, il a beaucoup changé ♣️ Il est devenu un coureur de jupons, ne voulant plus s'attacher aux filles, ayant peur de souffrir encore une fois ♣️ Il a redoublé une année de lycée suite à ses sorties ♣️ Il a commencé assez tôt l'alcool et même de temps en temps la drogue ♣️ Finalement ce redoublement lui a permis de se remettre en question, et il a bossé, pour pouvoir avoir son diplôme de fin de lycée à 18 ans ♣️ Est partit un an faire un peu le tour du monde, pour ensuite s'inscrire dans une université réputé près de NY ♣️ Il y a repris les fêtes, les coucheries, malgré qu'il bossait dur quand même ♣️ Il a rencontré une fille l'année dernière, dont il est tombé fou amoureux ♣️ Ils sont sortis un an ensemble, mais ils se sont quitté à cause d'un ex, qui se faisait trop présente dans la vie de Raph ♣️ Il est repartit chez ses parents à NY, et elle lui a annoncé être enceinte de lui ♣️ Ils ont décidé de le garder et de se remettre ensemble, sauf que ça ne marchait pas ♣️ C'était crise de jalousie sur crise de jalousie, il y avait eu trop de méchanceté durant leurs disputes, alors d'un commun accord, ils se sont séparés ♣️ Raph a décidé de rejoindre Harvard, pour reprendre ses études ♣️ La mère de son fils habite à une heure de Cambridge, alors ils se voyaient souvent quand même ♣️ Il est devenu papa en début février, et il a son fils, Mateo, une semaine sur deux ♣️ A Harvard, il essaye de se concentrer sur ses cours, mais bon il veut aussi profiter, et il ne se prive pas pour sortir et boire lorsqu'il ne doit pas s'occuper de son fils ♣️ Il a décidé de rejoindre la Winthrop House

Sexe du partenaire: Femme ou homme qu'importe (f/m) Colocataire SC en tente 3997999705
Nombre maximum de place: Une tente à 4 ça peut être pas mal (f/m) Colocataire SC en tente 1616978029
Idée de lien: Des colocataires pour le Summer Camp en tente, je dirais qu'il m'en faut trois, ça peut être pas mal.
Après ça peut déjà être des amis, ou alors ça permet de nouvelles rencontres.
Préférence: Venez comme vous êtes (f/m) Colocataire SC en tente 1001568715 (f/m) Colocataire SC en tente 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veeeeux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens de voir ta demande et je me dis... Et pourquoi pas moi, ils ne se connaissent pas, mais ça peut faire la rencontre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery C. M-Silver a écrit:Moi je veeeeux hanwii
Oui je veux aussi hanwii

B. Zeppelin Steele a écrit:je viens de voir ta demande et je me dis... Et pourquoi pas moi, ils ne se connaissent pas, mais ça peut faire la rencontre.
Oui ça peut tout à fait se faire, si Avery est d'accord (f/m) Colocataire SC en tente 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tout à fait d'accord (f/m) Colocataire SC en tente 1365124802 (f/m) Colocataire SC en tente 2511619667 Adam aussi peut venir avec nous ? (f/m) Colocataire SC en tente 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha pas de soucis, ça peut se faire (f/m) Colocataire SC en tente 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIIII hanwii (f/m) Colocataire SC en tente 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEEEEEEAH CA VA DE LA BOOOOOMBE hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meilleure des tentes (f/m) Colocataire SC en tente 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue (f/m) Colocataire SC en tente 3997999705
Bon j'attends la réponse de Zeppelin et je nous ajoute dans les tentes (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)