Invité
est en ligne
Invité
- HJ:
- J'nous ai ajouté dans le sujet exprès à la caravane numéro 8
FUNCKING SUMMER CAMP
Serah & Faith
Tout premier matin au Summer Camp. C'était tellement génial. Mon premier Summer Camp EVER. J'me réveillais dans mon lit. C'était la première fois de ma vie que je dormais dans une caravane, en plus j'y dormais avec Serah, ma meilleure amie. Non mais c'était trop bien : l'Arizona était un des seuls état des Etats Unis dans lequel je n'avais encore jamais été et je savais déjà que je ne le regretterais pas étant donné que j'y étais avec mes amis. J'me levais du lit qui était pas hyyper confortable et j'hésitais. J'le fais, j'le fais pas ? Bon allez, j'le fais. Il était neuf heures du matin je crois ou en tout cas pas hyper tard et j'allais allumer la chaîne hi-fi de la caravane. J'm'étais une de mes chansons préférées : Dear John d'Elton John. Je faisais péter les décibels et j'allais sauter sur le lit de Serah, comme ça faisait longtemps que j'avais pas sauté sur un lit ! ON SE REVEILLE PETITE ROUSSE !! C'EST LE SUUUUMMER CAAAAAAAAAMP OUAHAH Puis, j'me mettais à chanter comme une dingue, pas trop faux mais pas très bien non plus les paroles de la chanson. I was gonna say dear John I'm moving on ! By this time I'm gonna be long gone ! Dear John c'est la vie ! Dear John so long ! You've seen the last of me ! Moi ? Chiante ? Non pas du tout. C'était pas mon genre.
flappy bird.
(Invité)