Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySERAITH ϟ WAKE UP WE'RE IN FUNCKING SUMMER CAMP
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SERAITH ϟ WAKE UP WE'RE IN FUNCKING SUMMER CAMP

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ:

FUNCKING SUMMER CAMP
Serah & Faith

Tout premier matin au Summer Camp. C'était tellement génial. Mon premier Summer Camp EVER. J'me réveillais dans mon lit. C'était la première fois de ma vie que je dormais dans une caravane, en plus j'y dormais avec Serah, ma meilleure amie. Non mais c'était trop bien : l'Arizona était un des seuls état des Etats Unis dans lequel je n'avais encore jamais été et je savais déjà que je ne le regretterais pas étant donné que j'y étais avec mes amis. J'me levais du lit qui était pas hyyper confortable et j'hésitais. J'le fais, j'le fais pas ? Bon allez, j'le fais. Il était neuf heures du matin je crois ou en tout cas pas hyper tard et j'allais allumer la chaîne hi-fi de la caravane. J'm'étais une de mes chansons préférées : Dear John d'Elton John. Je faisais péter les décibels et j'allais sauter sur le lit de Serah, comme ça faisait longtemps que j'avais pas sauté sur un lit ! ON SE REVEILLE PETITE ROUSSE !! C'EST LE SUUUUMMER CAAAAAAAAAMP OUAHAH Puis, j'me mettais à chanter comme une dingue, pas trop faux mais pas très bien non plus les paroles de la chanson. I was gonna say dear John I'm moving on ! By this time I'm gonna be long gone ! Dear John c'est la vie ! Dear John so long ! You've seen the last of me ! Moi ? Chiante ? Non pas du tout. C'était pas mon genre.
©️ flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seraith

❝Wake up we're in fuckin summer camp❞

SERAITH ϟ WAKE UP WE'RE IN FUNCKING SUMMER CAMP Tumblr_static_tumblr_static_hollandJ’avais passé une nuit que j’aurais franchement voulu oublier, enfin, pas tout à fait. Disons simplement que si j’étais resté sagement dans mon lit, je n’aurais pas terminé dans celui de Konrad. M’enfin, ce qui était fait était fait et j’étais revenu si tard que j’avais eu peur de réveillé Faith. Apparemment pas et, de ce que je pouvais constater maintenant, elle, elle avait très bien dormi. « ON SE REVEILLE PETITE ROUSSE !! C'EST LE SUUUUMMER CAAAAAAAAAMP OUAHAH » Je fronçai les sourcils, tentant de tirer la couverture sur ma tête ou l’oreiller, bref tout ce qui me tomberait sous la main –sans succès. La musique était beaucoup trop forte et voilà que ma meilleure amie sautait dans le lit comme un enfant de quatre ans. Non, mais elle est sérieuse là? « I was gonna say dear John I'm moving on ! By this time I'm gonna be long gone ! Dear John c'est la vie ! Dear John so long ! You've seen the last of me ! » aaaah! En plus elle me faisait le coup de chanter? Je m’enfouis encore plus sous les couvertures avant de ne plus pouvoir m’empêcher de rire. Franchement, sa bonne humeur était contagieuse. « I don't want her back I won't even try!!! » répondis-je à mon tour en rejetant les couvertures d’un coup sec, gigotant de gauche à droite dans le lit, balançant même mes bras dans les airs. Définitivement, cette fille avait l’art de me rendre de bonne humeur même avec une nuit aussi désastreuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FUNCKING SUMMER CAMP
Serah & Faith

J'avais espéré pas trop faire chier ma meilleure amie. J'voulais juste.. bah en fait j'sais pas ce qu'était le but derrière mes actions. J'm'arrêtais pas de sauter sur le lit juste au dessus de Serah, bien sûr pas SUR elle mais au dessus. J'allais pas lui briser les os quand même. D'abord j'voyais qu'elle commençait à grogner en serrant l'oreiller toussa toussa puis j'vois quoi, au bout d'un moment elle écarte les draps genre d'un coup et continue de chanter avec moi. YOUHOUH J'ETAIS PAS LA SEULE FOLLE DANS CETTE CARAVAAAANE. J'prenais sa main alors qu'elle avait les bras en l'air, comme si elle dansait un peu avec la musique pour la tirer vers le haut afin qu'elle saute sur le lit dans le rythme de la chanson avec moi. Je lui répondais en chanson bien sûr. This time ain't just au revoir, this time it's goodbye !! Je riais doucement, ouaah la journée commençait bien. Vraiiiment bien.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seraith

❝Wake up we're in fuckin summer camp❞

SERAITH ϟ WAKE UP WE'RE IN FUNCKING SUMMER CAMP Tumblr_static_tumblr_static_hollandJe n’eus pas la chance de rester allonger plus longtemps. Déjà, Faith m’attrapait les bras et m’aidait à me relever –me forçait plutôt. Je n’argumentai pas pourtant, embarquant plutôt dans son trip en chantant avec elle, une vraie chorale, j’vous jure! « This time ain't just au revoir, this time it's goodbye !! » J’éclatai de rire, sautant encore un peu sur le lit avec elle, un simple chemisier et ma petite culotte sur le dos. Heureusement qu’il n’y avait que nous ici. Puis, je me laissai tomber à nouveau sur le lit, l’entrainant dans ma chute avec moi, la serrant dans mes bras et riant encore un bon moment avant de m’arrêter, reprenant mon air du mieux que je le pouvais. « T’es complètement dingue, on te l’a déjà dit ça? »

HJ: Désolééééé SERAITH ϟ WAKE UP WE'RE IN FUNCKING SUMMER CAMP 3669069390 Ma rep est nuuuuuuuuulle :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FUNCKING SUMMER CAMP
Serah & Faith

On venait de tomber sur le lit en riant, enfin, personnellement j'étais morte de rire. Je n'en pouvais plus. Je passais des moments tellement bons avec Serah, cette fille était vraiment géniale. On était presque aussi folles l'une que l'autre. J'étais tellement contente d'être en summer camp étant donné que j'avais pas pu participé aux précédents. T’es complètement dingue, on te l’a déjà dit ça? Ca me fit rire encore un peu plus et je me levais du lit en riant. MAIS SERAH ON EST EN SUMMER CAMP !! Je me remis à sautiller un peu partout. Et puis je suis guérie pas comme au spring break ! Je peux danser, sauter marcher et couriiiiir ! Serah savait combien ça comptait pour moi d'être enfin indépendante.
©️ flappy bird.

hj : mais nooon SERAITH ϟ WAKE UP WE'RE IN FUNCKING SUMMER CAMP 1839924927 SERAITH ϟ WAKE UP WE'RE IN FUNCKING SUMMER CAMP 1839924927 désolée de mon retard :ôô: j'étais en présence réduite Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)