Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗
Une forte lumière m'agressa les yeux et je n'avais qu'une envie, retourner dans les bras de Morphée. D'ailleurs, j'avais affreusement chaud. Je me sentais totalement perdue et j'avais envie de vomir. Mes yeux s'entrouvrirent et je ne perçus rien. Pas tout de suite du moins. Je ne vis pas clair. Je ne vis rien de plus qu'un truc rouge puis ... ma joue était collée sur quelque chose que j'identifiais comme humain. Ce n'était ni un coussin ni les draps de mon lit. Je fronçais les sourcils et tentait de me relever. En vain. Des bras m'entouraient et je levais une main pour frotter mes paupières. Ne pas paniquer ... tout allait s'éclaircir et j'allais en rigoler dans quelques secondes. Je levais la tête et découvrait un visage parfaitement inconnu. Euuuuh ... D'accord. Que se passait-il? J'avais encore fait une connerie. Je le sentais gros comme le cul à Nicki Minaj. Si ce n'est plus. Je compris mieux pourquoi j'avais chaud. Je ne pensais pas que ce fut le pire que je sois collée à quelqu'un de totalement inconnu. Non, le pire était que je sois absolument nue. A poil. Comme au premier jour. Je pensaisque la situation ne pourrait pas être plus catastrophique, en soit. Je tentais de me dépêtrer de ses bras et soupirais en sachant ce qui allait suivre. Je manquais de trébucher en me relevant. Trébucher sur ce qui se révélèrent être mes chaussures. Ok, génial. J'avais au moins de quoi couvrir mes pieds. Me fichant presque de ma nudité -après tout le gars allongé sous moi avait dû en voir pas mal ...- je tapotais l'épaule de l'inconnu Hey ! Je me sentais vraiment ridicule. Et vraiment débile. J'avais ce don de me fourrer dans des pétrins dignes des meilleures comédies. Je relevais les yeux et là, je me figeais. C'était quoi tout ça? Des cadavres de bouteilles, des traces non identifiables sur les tapis -tapis qui ne semblaient pas être ceux que l'on achetait à douze dollars- et un vrai bordel, en soit. Je fis la grimace, vraiment désespérée. Un nouveau soucis se présenta à moi : Je ne savais même pas où j'avais atterrit.
(Invité)