Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗
C'était la première nuit au Camping près du Grand Canyon et avec ce que j'avais su ou appris avant le Summer Camp, j'avais de la misère à trouver le sommeil. J'adorais le fait de pouvoir faire du camping dans un chalet mais c'était loin d'être le confort de ma chambre de la Eliot House mais je savais que c'était une question de temps. Il était environ 2 heure du matin que je décidais de quitter le confort de mon chalet pour aller faire un tour à l'épicerie. J'avais faim et je voulais me faire des réserves personnels. J'enfilais un survêtement, un sweat et des pantalons de jogging. Avant de quitter le chalet, j'admirais une dernière fois ma coupe de cheveux pour l'été dans le miroir et prenait mon portefeuille. Le camping était désert, alors je mis ma capuche et marchait jusqu'à l'épicerie qui était ouverte comme par miracle, je devais avoir l'air d'un voleur mais bon, les vieux et leurs préjugés de merde. J'étais à l'intérieur du petit magasin et prenait un petit panier et je parcourais les allées en faisant mes provisions. J'étais à moitié mort mais je me dis que le temps allait passé et je planifiais ce qui me serait le plus utile au Summer Camp. L'idée me faisait bien rire quand j'arrivais devant les boîtes de préservatifs, j'en pris une par précaution quand je quittais l'allée et fit face à face avec une jolie blondinette, ca y est j'étais géné mais je ne pouvais pas m,empêcher de rire, vivre la fatigue.
(Invité)