Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKATE\\\ Impression de déjà vue
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

KATE\\\ Impression de déjà vue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PS: Impression de déjà vue
✗ ✗ ✗

C'était la première nuit au Camping près du Grand Canyon et avec ce que j'avais su ou appris avant le Summer Camp, j'avais de la misère à trouver le sommeil. J'adorais le fait de pouvoir faire du camping dans un chalet mais c'était loin d'être le confort de ma chambre de la Eliot House mais je savais que c'était une question de temps. Il était environ 2 heure du matin que je décidais de quitter le confort de mon chalet pour aller faire un tour à l'épicerie. J'avais faim et je voulais me faire des réserves personnels. J'enfilais un survêtement, un sweat et des pantalons de jogging. Avant de quitter le chalet, j'admirais une dernière fois ma coupe de cheveux pour l'été dans le miroir et prenait mon portefeuille. Le camping était désert, alors je mis ma capuche et marchait jusqu'à l'épicerie qui était ouverte comme par miracle, je devais avoir l'air d'un voleur mais bon, les vieux et leurs préjugés de merde. J'étais à l'intérieur du petit magasin et prenait un petit panier et je parcourais les allées en faisant mes provisions. J'étais à moitié mort mais je me dis que le temps allait passé et je planifiais ce qui me serait le plus utile au Summer Camp. L'idée me faisait bien rire quand j'arrivais devant les boîtes de préservatifs, j'en pris une par précaution quand je quittais l'allée et fit face à face avec une jolie blondinette, ca y est j'étais géné mais je ne pouvais pas m,empêcher de rire, vivre la fatigue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Impression de déjà vu

E
t dire que pendant ces deux dernières années et demi j'avais vécu ici, en Arizona et qu'aujourd'hui j'étais de retour dans cette ville, pour le Summer Camp. A croire que l'Arizona ne voulait pas me voir partir loin d'elle. Bref, ce soir-là, je ne sais pas pourquoi, je n'arrivais pas à dormir et n'ayant pas envie de tourner en rond dans mon lit, j'avais pris la décision d'aller me balader un peu dans le camping, en pleine nuit, pour profiter du calme qui y régnait et surtout pour me changer les idées. Faut dire que la dernière fois que j'avais fait le trajet Cambrige - Arizona, ce n'était pas vraiment pour des vacances, alors évidemment revenir ici pour tout autre chose qu'une fuite, on peut dire que ça me faisait bizarre. Après plusieurs minutes, à marcher dans les allées du camping, je m'étais retrouvée près de l'épicerie du camping. Ça tombait bien d'ailleurs, puisqu'il faut l'avouer, j'avais un peu faim. Ni d'une, ni de deux, j'avais donc fait mon entrée dans cette épicerie, apparemment ouverte jour et nuit, puis j'avais pris la direction du rayons des fruits pour prendre des fraises, avant d'aller chercher un flacon de chantilly. Une fois mes provisions en main, j'avais entrepris de faire demi-tour, pour me rendre à la caisse, quand j'étais tombée nez à nez face à Tate, qui avait l'air tout embarrassé de me voir. Baissant alors le regard quelques secondes, je n'avais pu m'empêcher de remarquer la boite qu'il tenait dans ses mains. Lui montrant alors la bouteille de chantilly qui se trouvait dans l'une de mes mains, j'avais pris la parole, en lui disant « Euh... ici c'est le rayon chantilly tu sais, ça m'étonnerait que tu trouves du lubrifiant dans ce rayon. », avant d'exploser de rire à mon tour et d'ajouter « Non, plus sérieusement, je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un ici, à cette heure-là. Comment tu vas ? »

© Sheepirl
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗

C'était assez drôle comme image pour une première soirée de camp d'été. Moi, ex-president maintenant de la Eliot House qui faisait des courses aux petites heures du matin à l'épicerie du camping. J'avais parcouru les rangées avant de prendre une boîte de préservatifs et de mettre le tout dans mon panier, j'étais un mec prévoyant, si je décidais de m'amuser cet été, je ne voulais pas avoir une mauvaise surprise inattendu dans 9 mois de la part d'une fille. J'avais changer de rayon quand je tomba sur une jolie blonde dans la rangée suivante. Je devais me poser la question sérieusement si j'étais entrain d'halluciner à cause de la fatigue surtout que c'était la belle Kathaleena devant moi, elle que j'avais embrassé et que Blaise avait tout vu, la Kath que j'avais recroisé sur le campus en apprenant que c'était la soeur de Chase mon pote de natation et que quelques mois après, je n'avais plus de ses nouvelles car on m'avait appris son décès, bah son faux vue qu'elle était devant moi et elle semblait bien réelle. Je riais à sa Remarque comme si rie n'était: ''Oh mais la Chantilly j'en ai déjà dans le chalet pas besoin de faire des reserves.'' . Finalement, j'avais besoin de me demander si j'étais pas mort pour avoir en face de moi un aussi belle ange. Je devais simplement m'habituer à la voir...Je lui souriais et lui dit: ''Je pourrais te relancer la même question Kath...sa va merci mais il semble que je dois me réhabituer à ta presence c'est tout et toi quitter les morts c'est pas trop souffrant?'' . Putain Tate c'est quoi cette question de merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Impression de déjà vu

J
amais en venant dans cette épicerie je n’aurai pensé tomber sur quelqu’un que je connaissais. Oh bien sûr il y avait un risque, mais bon il faudrait à un moment ou un autre que je fasse ma réapparition non ? Pour autant, je ne pensais pas que celle-ci aurait lieu aussi rapidement. Et je pensais encore moins tomber sur ce jeune homme qui m’attirait autrefois et qui m’avait embrassé alors même qu’il était en couple. Je dois avouer qu’en le revoyant là face à moi, quelque chose s’était passé, j’avais eu comme l’impression de ne jamais m’être fait passer pour morte et alors même que j’allais prendre la parole pour briser le silence qui pesait autour de nous, j’avais vu la boite de préservatifs que Tate avait en main. Suite à cela, je n’avais pu m’empêcher de rire après avoir fait une pauvre blague concernant les préservatifs que tenait le jeune homme et la bouteille de chantilly que j’avais en main, ce à quoi Tate m’avait répondu qu’il avait déjà de la chantilly en réserve, dans le chalet qu’il occupait. J’aurai dû m’en douter en même temps. Allant répondre à sa question, j’avais été prise de court après que Tate m’ait demandé, par sous-entendu, ce que ça faisait de revenir d’entre les morts. Et bim ! J’aurai dû m’y attendre à cette question, surtout après m’être fait passer pour morte pendant deux ans et demi. Me mordant alors doucement la lèvre inférieure, geste qui trahissait le fait que je n’étais pas très à l’aise, j’avais alors passé une main dans mes cheveux avant de répondre enfin, tout en faisant signe au jeune homme d’avancer vers la caisse, en ma compagnie, afin que je paie mes achats « Je n’en sais rien en fait, puisque, comme tu dois bien t'en douter maintenant, je ne suis jamais allée dans ce monde-là. » puis une fois à l’extérieur de la boutique, je m’étais assise sur les marches de l’épicerie, avant de reprendre la parole « Je… je suis désolée d’avoir dû faire croire à tout le monde que j’étais morte, mais bon c’était soit ça, soit je me serai réellement faite tuer par… » par mon ex petit-ami, qui ne supportait pas l’idée que je ne veuille plus de lui. Mon regard se posant ensuite sur le camping, j’étais restée silencieuse durant quelques secondes avant de reprendre « Est-ce que tu m’en veux d’avoir fait croire que j’étais morte pendant ces deux années et demi ? Je t’assure que je n’avais pas le choix, je ne pouvais pas faire autrement Tate... »

© Sheepirl
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était peut-être brusque ma question mais je voulais savoir. Pourquoi Kath était devant moi alors qu'elle était censée être morte depuis au moins deux ans? Je n'étais pas fou...même si je commençais à me remettre en question depuis quelques semaines lorsque j'avais revue Kath à Harvard. Je voulais simplement que quelqu'un soit honnête avec moi pour une fois surtout pour son cas, j'aurais peut-être dû aller voir Chase son frangin mais je n'étais pas sûr si j'aurais eu le droit à des informations vu mon froid avec Sienna sa copine en ce moment. Je cessais d'observer Kath comme un tare et je la suivais pour aller payer mes trucs au comptoir. Aux yeux du caissier qui se tapait un quart de travail de nuit, il avait deux personnes qui avait devant lui des capotes et de la Chantilly dans un panier d'épicerie different. Je le vis rouler des yeux ce qui me fit rire sachant qu'on venait d'avoir probablement la même réflexion. Je restais sur un effet de surprise quand Kath m'avouait indirectement n'avoir jamais vue l'au-délà, d,un côté c'était normal si elle n'était pas morte mais elle était ou dans ce cas? En Asie? Moeyn-Orient? Dans une secte? Pelerinage peut-être? Je la suivis jusqu'à l'extérieur du magasin en baillant. C'était toujours aussi desert que lorsque j'avais quitté le confort du chalet. Je m'asseoyais aux côtés de la belle Kath et mis même ma capuche sur ma tête de son survêtement, elle avait toute mon attention. ''Mais qu'est-ce que tu racontes? Ta vie était menace par quoi ou qui?'', je rêvais ou j'étais entrain de vivre une science-fiction? Je commençais à me poser des questions. Mon regard se perdit dans la nuit et je croisais de nouveau le regard de cette belle blonde qui m'avait tellement charmée dans les Hamptons, il semblait de sa des années maintenant. Je lui souris faiblement et lui dit: ''Je peux pas t'en vouloir Lena car je te croyais morte jusqu'à aujourd'hui. Je me rappelled quand Chase m'a announcer ton faux-décès que j'étais boulversé parce que tu m'évitais sans cesse dans les couloirs alors je me posais bien des questions mais sache que je suis content de te voir. Ce n'est pas grave si tu veux pas en parler, c'est juste que c'est troublant et dur à digérer.'' . Honnêtement, je commençais en vouloir à Chase de m'avoir rien dit avant que mes pensées se dirigent vers ma soeur Ambre en Suisse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Impression de déjà vu

A
près être passée en caisse en compagnie de Tate, pour payer mes achats et ne voulant pas rentrer de suite au chalet, je m’étais assise sur les marches qui se trouvaient devant l’épicerie, avant de répondre à Tate, après qu’il m’ait demandé comment s’était de revenir d’entre les morts. Bien évidemment je n’en savais rien du tout, puisque je n’étais pas passé de l’autre côté. Enchaînant ensuite sur des excuses concernant le fait d’avoir disparu comme ça du jour au lendemain sans rien dire, me faisant passer sur morte, je ne m’attendais pas une seule seconde à ce qu’il réagisse de la sorte. Je ne sais pas s’il me croyait ou non, mais toujours est-il j’en avais marre de tout garder pour moi. Oh bien sûr mon frère était au courant de tout cela, mais j’avais besoin de parler de ce que j’avais vécu à quelqu’un et je ne sais pas pourquoi, je sentais que Tate était la bonne personne, pour ces confidences, même s’il n’avait pas toujours été très juste avec moi, je dois bien l’avouer. Passant alors une main dans mes cheveux, mon regard fixé dans le vide j’avais alors répondu à la question de Tate « Par mon ex petit-ami. Celui-là même que j’ai quitté avant d’aller en vacances dans les Hamptons avec mon frère aîné… seul Chase est au courant de ce que je vais te raconter là et je te fais confiance pour garder ça pour toi, tu me le promets ? » Avant de reporter mon attention sur Tate et reprendre à nouveau la parole « Mon ex me battait et plusieurs fois j’ai essayé de le quitter, mais cela sans succès jusqu’à ce que Chase ait apprit la vérité et s’en soit mêlé. Après cela, nous sommes partis dans les Hamptons, tous les deux. C’est là-bas que l’on s’est rencontré tous les deux, tu te souviens ? Bref, plus tard, quand nous sommes rentrés des Hamptons, Adam, mon ex, a profité du fait que mon frère était au travail pour me retrouver et me frapper à nouveau, en disant que je lui appartenais et que je n’avais plus intérêt à partir comme je l’avais fait auparavant…. C’est Chase qui a eu l’idée de me faire passer pour morte lors des attentats à la bombe qui ont eu lieu à Harvard et quand il a appris qu’Adam avait été tué lors des fusillades qui ont eu lieu en janvier, il m’a prévenu… » Me taisant un instant, prenant sur moi pour ne pas pleurer devant lui, j’allais reprendre la parole, quand ce dernier m’avait devancé en me disant qu’il ne m’en voulait pas d’avoir fait croire que j’étais morte, ajoutant par la même occasion qu’il avait été bouleversé par cette nouvelle, d’autant plus parce que pendant plusieurs semaines je l’ai évité. Secouant alors la tête de gauche à droite et soupirant légèrement, je lui avais alors dit « Tu veux savoir pourquoi je t’ai évité pendant les semaines qui ont suivi le jour où tu m’as embrassé ? Le fait est qu’apparemment tu avais déjà une petite amie et je n’avais aucune envie de me lancer dans quelque chose de compliqué à nouveau. Et puis, piquer le petit ami d’une autre, ce n’est pas du tout mon genre... même si c’était simplement le temps d’une nuit. »

© Sheepirl
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗

Il n'était jamais trop tard pour mettre les pendules à l'heure. Il fallait se mettre dans ma situation également, lorsque vous revoyez une fille qui était censée être morte revenir à la vie, c'était troublant. On était toujours assis près de l'épicerie et attentive et surtout curieux, j'écoutais chaque détail de son aventure. Alors elle fuyait un petit ami? J'espérais que c'était rien de grave. Ca me touchait qu'elle me fasse confiance pour me raconter son histoire alors qu'avant qu'elle disparait elle me fuyait comme la peste. Je hochais la tête pour approuver ses paroles et la laissa continuer. Immédiatement, je me sentis mal pour elle. Son ex la battait? sale con il était un moins que rien pour faire à une fille surtout Kath, elle avait dû vivre l'enfer à ses côtés. Bien sûr que je me rappelais que c'était là qu'on s'était rencontrés, je l'avais même embrassé devant chez moi et c'était le baiser que Blaise avait vu et qui avait tout fait déraper entre nous...Je me faisais un rappel de féliciter Chase la prochaine fois que je le verrais, il avait été intelligent de faire sa, tout était beaucoup plus clair maintenant et c'était normal de disparaître comme sa. J'étais satisfait et je voyais que le fait de parler de cette événement semblait être difficile pour elle alors je n'allais pas insister, ne voulant pas reviver de douloureux souvenir. Kath répondit à ma question et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire légèrement et je lui dis à mon tour en la regardant dans ses jolies yeux: ''C'est une bonne raison de m'éviter MAIS laisse-moi clarifier un point. Je n'étais pas en couple à l'époque, j'étais supposer demander à Blaise d'être officiellement ma copine ce soir là vue que sa faisait pas mal de temps qu'on se voyait mais alors que je l'attendais , j'ai reçu un telephone comme quoi ma nounou, la femme qui m'a élevé était atteinte du cancer stade 3. J'étais sous le choc et extrêmement peiné, alors je suis sortis en boîte et bu pas mal de bières et d'alcool pour oublier mais quand je t'ai vue , c'était tout simplement wow! mais bon je te comprends.''. La pauvre, j'espérais seulement que tout allait bien pour elle, c'était bizarre j'avais l'impression que cela nous avait rapprocher ce petit moment de confidence. .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)