Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh fuck, what's happened ? ♛ jackie
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

oh fuck, what's happened ? ♛ jackie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & jackie
mise en page par mad love
Enfin arrivé à mon chalet, je suis tellement content d'avoir la clé en main. Par contre la demoiselle de la réception m'a signalé que je devais être accompagné normalement, or j'ai été bien clair sur le fait que je souhaitais avoir ma solitude. Je dépose ma valise sur le palier de la porte et fais le tour du chalet, c'est vraiment un endroit magnifique, ils ne se sont pas moqués de nous. Et très franchement je me voyais mal dormir dans une tente au milieu des bêtes et encore moins dans une caravane comme un gitan. Alors que je fais le tour des lieux, j'entends une présence à l'intérieur de mon chalet. Je me dirige vers le bruit et suis face à Jackie et un autre type. « Je sais bien que tu vois rien, mais dégage de là c'est mon chalet. » dis-je alors avec méchanceté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vivre avec, voilà ce qu'on me répétait depuis plusieurs semaines. J'étais à bout de nerfs, prête à exploser. Une bombe à retardement qui ne demandait qu'une chose... de retrouver la vue. Le summer camp avait débuté et pourtant tout me paraissait très fade. L'odeur était différente, il faisait chaud mais aucun paysage pour rêver un peu. Mes rêves, ma liberté s'étaient envolés. Mon tuteur ou du moins l'homme qui s'occupait de moi, telle une enfant m'ouvrit la porte du chalet. Rien d'extraordinaire. Je ne voyais rien... pourquoi faire semblant de s'extasier sur une beauté qui m'était impossible de visionner. J'avançais doucement essayant d'imaginer la disposition des meubles. Chaque pièce était un supplice et pour une fois, je regrettais ma chambre de cabot. Petite et simple. Alors que je m'attaquais à ma valise, prête à déballer tout ce que j'avais emporté. Un bruit attira mon attention, quelqu'un venait d'entrer. Mon attention était focalisée sur la respiration net d'un second individu. « Je sais bien que tu ne vois rien, mais dégage de là c'est mon chalet. » mes sourcils se froncèrent. Cette voix, je la connaissais. Je ne dis rien essayant de mettre un visage sur cette voix si familière. Mes sourcils se levèrent avant de dire : « Salut phoenix... va falloir faire avec ! L'aveugle reste ici que tu le veuilles ou non » dis-je en affichant un grand sourire. Quel connard. Je lui faisais dos, bien décidé à continuer à déballer mes affaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & jackie
mise en page par mad love
Je suis plutôt satisfait d'être arrivé en Arizona, il fait très beau et la température et tout ce que j'aime :  chaude. Je me dis qu'heureusement que je n'ai pas pris Liam, il ne se serait pas senti bien mon petit bout de chou. Pour le moment il est avec mes gouvernantes, et ma mère a insisté pour l'avoir quelques semaines de ce fait je ne me fais pas de soucis, là mon souci c'est Jackie qui est entrée dans mon chalet et qui se permet de me répondre en plus ! Je ne peux pas la voir en peinture, elle s'est jouée de moi dans le passé et depuis je lui fais payer. Même si elle ne voit plus rien, elle entend toujours et reconnait donc ma voix. J'arque un sourcil, perplexe « Je ne veux pas de toi ici, il doit y avoir une erreur. » Je m'approche d'elle, et l'attrape au niveau du menton, le mec qui l'aide à côté d'elle ne bouge pas d'un poil visiblement je lui fais assez peur et ça me fait sourire sournoisement. « Tu dégages, l'aveugle ! » Je la relâche avec violence, sans pour autant lui faire trop de mal. J'appelle l'administration, et hausse le ton voyant qu'il y a une erreur. Après avoir raccroché, je hurle « Je te préviens, on partage le même chalet mais j'veux pas te voir dans mes pattes ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)