Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLIEL + Je sens que ce matin va être une pure soirée
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


WILLIEL + Je sens que ce matin va être une pure soirée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens que ce matin va être une pure soirée WILLIEL + Je sens que ce matin va être une pure soirée  1116103942 Waouh, j'ai mal au crâne. J'ai de vagues souvenirs de ce qu'il s'est passé hier soir pour ne pas dire aucun. J'ai la bouche qui colle, une vieille pâteuse. Huuum, je sais déjà que j'ai bu plus que de raison pour ne pas changer depuis qu'on est arrivé ici. Premier réflex, je passe mes mains sous les draps pour voir si j'ai mes fringues, chemise , jeans et ... bordel j'ai encore mon boxer tout va bien pour le moment. Un soupire de soulagement sort de ma bouche, alors que par automatisme je passe ma main sur mon visage,qu'est ce que je fou avec des lunettes de soleil ? Tant pis, je me poserais la question plus tard parce qu'il ne manque plus que la dernière étape. Je tourne la tête sur le côté, n'ayant pas encore ouvert les yeux, intérieurement, je pris pour ne pas être allongé à côté d'un travesti, faut pas le croire, c'est le genre de chose qui arrive bien plus souvent qu'on ne le pense, ce n'est pas que dans les films. Un oeil, puis un autre ... je vois une touffe de cheveux brune. Putain, Zoya a pas les cheveux ébène ... rapidement je jette le sac de couchage pour voir qu'il ne s'agit de personne d'autre que de Will et qui plus est tout habillé. Bon dieu, c'est rassuré Bordel Will réveille toi dis-je en le secouant un peu avant de me redresser pour voir que nous étions dans une tente ? Je suis pas censé être dans un chalet ? Les yeux légèrement collé, je relève un peu mes lunettes de soleil pour les remettre aussitôt sur mon nez, rien que les rayons du soleil qui traverse la toile me fait mal aux yeux. Oh putain qu'est ce qu'il s'est passé ici ? dis-je en ouvrant un peu plus les yeux pour voir l'état de la tente qui est assez grande faut l'avouer. De la peinture sur la toile, des cadavres de gobelets, de bouteilles , de canette, y'a même des petites culottes qui colles sur le tissus ? J'en prends une entre mes doits pour la balancer sur la tête de Wiil Mec il s'est passé quoi ici ? un ronflement se fait entendre, intrigué je soulève un soutient gorge pour voir une autre personne. Un nain ? WTF ?! Pourquoi il y'a un nain dans la tente avec nous ? Déjà qu'est ce que je fou dans une tente avec lui, mais merde, c'est qui ce mec ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des petits poussins roses, ils étaient mignons, les poussins c'est gentils. Tu faisais des câlins, tu parlais avec eux. Tu étais contrarié, un petit poussin faisait la tête, il boudait, il broyait du noir. Le vilain petit poussin. Tu te débattais à travers les hautes herbes quand finalement, une déesse venait fendre ta vision. Un ange, une bombe, un cachet d'ecstasy. Bordel, c'était quoi ça ? La meuf super sexy avait la tête de Gabriel, il était là à crier. Tu comprenais pas trop ses paroles, mais ça finissait par te réveiller. Tu sentais ton corps lourd, tu sentais la sécheresse. La tête qui tapait, c'était sûrement les petits poussins mécontents de ton départ précipité. Mais t'ouvrais un peu les yeux, ça te donnait quelques larmes. Bon, t'étouffé de chaud, t'étais enfermé dans une tente. Tu soufflais, c'était quoi ça ? Toi t'habites un chalet, bah tiens, pour la deuxième fois tu te réveilles dans un endroit inconnu. Tu regardes autour de toi, tu vois Gabriel qui avait quelques bites dessinés sur son visage. Tu l'entends à demi-mot te poser une question, t'as l'esprit embrouillé, tu sens tes vêtements alors tu souffles, t'es rassuré. T'as pas couché avec ton pote, on sait jamais. Mais cet endroit, un vrai bordel. Dans tous les sens du terme. Culottes, soutiens-gorges, strings, bouteilles, gobelets, nain. Quoi ? Tu commençais à exploser de rire, tu parlais toujours pas, dans un état de léthargie à son apogée. Tu te passais une main dans les cheveux, tu sentais quelque chose qui n'allait pas. Ouais, effectivement, quelqu'un avait du prendre plaisir à te faire des couettes. C'était quoi se réveille ? Tu avais le regard rieur, pis prenant ton courage à deux mains, tu voyais que le nain il avait une robe, il se tenait le pénis. "Hey petit, c'est ta tente ici ?" Puis tu regardais Gab, parce que depuis que vous vous connaissez, vous vous mettez toujours dans des situations bizarres. Tu explosais de rire en voyant les oeuvres d'artistes sur son visage. "T'as des belles bites toi". Pis le nain, il bougeait pas. Putain, il était mort ou quoi ? "Il vit le truc ?" Tu regardais ton pote, tu savais pas quoi faire alors tu lui mettais une grande claque dans la gueule. Peut-être que ça allait le réveiller.
(Invité)