Invité
est en ligne
Invité
Je sens que ce matin va être une pure soirée Waouh, j'ai mal au crâne. J'ai de vagues souvenirs de ce qu'il s'est passé hier soir pour ne pas dire aucun. J'ai la bouche qui colle, une vieille pâteuse. Huuum, je sais déjà que j'ai bu plus que de raison pour ne pas changer depuis qu'on est arrivé ici. Premier réflex, je passe mes mains sous les draps pour voir si j'ai mes fringues, chemise , jeans et ... bordel j'ai encore mon boxer tout va bien pour le moment. Un soupire de soulagement sort de ma bouche, alors que par automatisme je passe ma main sur mon visage,qu'est ce que je fou avec des lunettes de soleil ? Tant pis, je me poserais la question plus tard parce qu'il ne manque plus que la dernière étape. Je tourne la tête sur le côté, n'ayant pas encore ouvert les yeux, intérieurement, je pris pour ne pas être allongé à côté d'un travesti, faut pas le croire, c'est le genre de chose qui arrive bien plus souvent qu'on ne le pense, ce n'est pas que dans les films. Un oeil, puis un autre ... je vois une touffe de cheveux brune. Putain, Zoya a pas les cheveux ébène ... rapidement je jette le sac de couchage pour voir qu'il ne s'agit de personne d'autre que de Will et qui plus est tout habillé. Bon dieu, c'est rassuré Bordel Will réveille toi dis-je en le secouant un peu avant de me redresser pour voir que nous étions dans une tente ? Je suis pas censé être dans un chalet ? Les yeux légèrement collé, je relève un peu mes lunettes de soleil pour les remettre aussitôt sur mon nez, rien que les rayons du soleil qui traverse la toile me fait mal aux yeux. Oh putain qu'est ce qu'il s'est passé ici ? dis-je en ouvrant un peu plus les yeux pour voir l'état de la tente qui est assez grande faut l'avouer. De la peinture sur la toile, des cadavres de gobelets, de bouteilles , de canette, y'a même des petites culottes qui colles sur le tissus ? J'en prends une entre mes doits pour la balancer sur la tête de Wiil Mec il s'est passé quoi ici ? un ronflement se fait entendre, intrigué je soulève un soutient gorge pour voir une autre personne. Un nain ? WTF ?! Pourquoi il y'a un nain dans la tente avec nous ? Déjà qu'est ce que je fou dans une tente avec lui, mais merde, c'est qui ce mec ?(Invité)