Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) This summer gonna hurt like a motherfucker
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(M/F) This summer gonna hurt like a motherfucker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(M/F) This summer gonna hurt like a motherfucker Tumblr_npux1421AQ1rymr5wo4_500

Lieu du RP: Summer Camp baby  (M/F) This summer gonna hurt like a motherfucker 748718657  (M/F) This summer gonna hurt like a motherfucker 748718657  (M/F) This summer gonna hurt like a motherfucker 748718657
Sexe du partenaire: M ou F, même un 2 en 1 comme le shampoing Richard
Nombre maximum de participants: often
Idée du RP:

Toi je t'aime, toi je t'aime pas, toi je t'aime pas, toi je t'aime + Je vois bien plusieurs personne dans ce rp, se faire un paint ball géant dans le camping quitte à envoyer des balles de peintures sur les petites culottes des filles qui font sécher leur linges, du genre no limit, à se cacher dans les tentes des autres et tout ça, après je vois bien cette partie en équipe (M/F) This summer gonna hurt like a motherfucker 1616978029

La laverie automatique C'est le jour du linge, c'est le jour de l'ultra doux et comme en allant à la laverie, une pluie torrentielle s'est abattue sur le camping, semant de la boue sur les vêtements des deux protagonistes, je les vois bien se retrouver comme des cons en sous vêtement à laver leur vêtement. Peut être que X pourrait être assez gêner de la situation, mais c'est sans connaître Gabriel qui a plutôt tendance à mettre à l'aise tous le monde et étant donné qu'il a décidé de se mettre la tête à l'envers durant ce SC et qu'il ne sort pas sans une bouteille, ça pourrait devenir soirée mousse à l'intérieur (M/F) This summer gonna hurt like a motherfucker 1881463262

Ooops t'as les mêmes fringues que ma copine moment awkward, Gab pense que c'est Zoya qui vient d'entrer dans les douches communes et il décide de la rejoindre dans la cabine, sauf que ce n'est pas elle :sifle:

Le roi du barbuc je vois tellement bien Gab vouloir faire un vrai barbuc, mais un peu maladroit et un peu bourré, il pourrait mettre le feu à une tente ( un commencement de feu )  (M/F) This summer gonna hurt like a motherfucker 387742012 la tente de X

Activité de camping on sait tous qu'au camping, y'a des activités pourris, je pense que ça pourrait être drôle d'en faire des rps Richard

A la very bad trip  des rps qui débouchent sur des trucs à la con et bien rocambolesques Richard ....

Préférence: J'ai pas tellement de préférence, juste quelqu'un qui fait des réponses courtes pour qu'on puisse avancer et pourquoi pas développer un lien à la suite Richard  ou même avant en fait (M/F) This summer gonna hurt like a motherfucker 1616978029 Après je suis ouverte à plein d'autre rp (M/F) This summer gonna hurt like a motherfucker 748718657 (M/F) This summer gonna hurt like a motherfucker 748718657 (M/F) This summer gonna hurt like a motherfucker 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis IN pour un paintball contre ta tronche (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel A-B Batista a écrit:

Ooops t'as les mêmes fringues que ma copine moment awkward, Gab pense que c'est Zoya qui vient d'entrer dans les douches communes et il décide de la rejoindre dans la cabine, sauf que ce n'est pas elle :sifle:

Pourquoi tu proposes des rps comme ça ? Tu sais que ça va m'intéresser avoue (M/F) This summer gonna hurt like a motherfucker 3619069448
Je veux celui làààààààààààààà (M/F) This summer gonna hurt like a motherfucker 1881463262
Je suis sérieuse, je le veux (M/F) This summer gonna hurt like a motherfucker 387742012

(M/F) This summer gonna hurt like a motherfucker 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate : Faut qu'on trouve du monde hanwii puis, t'es pas obligé d'me tirer dessus (M/F) This summer gonna hurt like a motherfucker 387742012 (M/F) This summer gonna hurt like a motherfucker 1881463262
Aphrodite : Je suis percée à jour  :sifle: au lieux de me mentir à moi-même, j'aurais directement dû écrire, réserver à Aphro l'African (M/F) This summer gonna hurt like a motherfucker 387742012 :heaart:

Bon, j'ai pas le choix à ce que je vois ? :sifle:
De toute manière, je sais que tu veux le torturer (M/F) This summer gonna hurt like a motherfucker 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu aurais du direct mettre mon nom (M/F) This summer gonna hurt like a motherfucker 3619069448
Non tu n'as pas le choix :sifle:
Tu le fais ou je le fais ? (M/F) This summer gonna hurt like a motherfucker 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que le fasse le temps que je réponde à l'autre (M/F) This summer gonna hurt like a motherfucker 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on va se trouver d'autres personnes (M/F) This summer gonna hurt like a motherfucker 1881463262 Oh mais je garantis rien :sifle: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais ça en rentrant du taff ce soir baby (M/F) This summer gonna hurt like a motherfucker 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laverie automatique, I waaaant (M/F) This summer gonna hurt like a motherfucker 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tape l'incruste pour le paintball !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé