Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Summer Camp baby
Sexe du partenaire: M ou F, même un 2 en 1 comme le shampoing
Nombre maximum de participants: often
Idée du RP:
Toi je t'aime, toi je t'aime pas, toi je t'aime pas, toi je t'aime + Je vois bien plusieurs personne dans ce rp, se faire un paint ball géant dans le camping quitte à envoyer des balles de peintures sur les petites culottes des filles qui font sécher leur linges, du genre no limit, à se cacher dans les tentes des autres et tout ça, après je vois bien cette partie en équipe
La laverie automatique C'est le jour du linge, c'est le jour de l'ultra doux et comme en allant à la laverie, une pluie torrentielle s'est abattue sur le camping, semant de la boue sur les vêtements des deux protagonistes, je les vois bien se retrouver comme des cons en sous vêtement à laver leur vêtement. Peut être que X pourrait être assez gêner de la situation, mais c'est sans connaître Gabriel qui a plutôt tendance à mettre à l'aise tous le monde et étant donné qu'il a décidé de se mettre la tête à l'envers durant ce SC et qu'il ne sort pas sans une bouteille, ça pourrait devenir soirée mousse à l'intérieur
Le roi du barbuc je vois tellement bien Gab vouloir faire un vrai barbuc, mais un peu maladroit et un peu bourré, il pourrait mettre le feu à une tente ( un commencement de feu ) la tente de X
Activité de camping on sait tous qu'au camping, y'a des activités pourris, je pense que ça pourrait être drôle d'en faire des rps
A la very bad trip des rps qui débouchent sur des trucs à la con et bien rocambolesques ....
Préférence: J'ai pas tellement de préférence, juste quelqu'un qui fait des réponses courtes pour qu'on puisse avancer et pourquoi pas développer un lien à la suite ou même avant en fait Après je suis ouverte à plein d'autre rp
(Invité)