Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPandora - Un défi, un défi !
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Pandora - Un défi, un défi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : Pandora S. Lewis.
J'accepte les défis : [x] IRL [x] IG
Description du personnage : Pandora S. Lewis • 21 ans • née le 20/06/1993 • Écossaise mais possède des origines Anglaises • Protestante pratiquante • Homosexuelle • A un frère de 4 ans de plus qu'elle qui est très protecteur avec elle depuis sa naissance • Célibataire •Etudes : Chinois ( majeur ) & Etudes médiévales ( mineur ) • Membre de la Quincy House • Anorexique depuis peu •  N'est pas du genre à cacher son homosexualité • Se produit en temps que chanteuse dans des petits bars et salles pour payer ses études. • Fais partie du club voyages humanitaires •
Des précisions ? N'hésitez pas à me donner n'importe quel défi, j'ai bien envie de pimenter la vie de ma petite Pandora Pandora - Un défi, un défi !  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Labus d'alcool est dangereux pour la santé. Mais les mojitos cest la vie. Dis pas le contraire je sais que tu le sais. Tu as donc pour mission de nous donner ta recette. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vidéo bien sur
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé