Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) potes, plan cul et colocataire du SC
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f/m) potes, plan cul et colocataire du SC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
holà :loukas:

Descriptif de ton personnage : quincy | 24 ans | australienne | célibataire | hétérosexuelle | étudiante en psychologie (M) et multimédia (m) | sixième année | avait sa propre sitcom en grandissant, the camryn & claarys show avec sa sœur jumelle. | a aussi fait quelques films avec Serah. | ancienne drug-addict, quoi que on le reste toujours. | sa carrière s'est terminé lorsqu'elle avait 16 ans, elle n'a pas tourné dans un film depuis. | elle aime toujours autant le cinéma, mais ne pourrait plus être actrice. | a été dans un centre de désintoxication après que son ami et dealeur meurt. | elle veut principalement devenir psychiatre pour avoir la possibilité d'aider les autres, comme son psychiatre à pu l'aider. | participe à plusieurs œuvres de charité. | dessine depuis son plus jeune âge, elle est assez doué. | aime toutes les sortes d'arts, y est très sensible. | fait de la guitare et du piano depuis l'âge de 7 ans. | elle a considéré devenir agent de police, mais a renoncé. | a aussi voulu devenir réalisatrice, mais c'est finalement décidé sur la psychologie. | elle ne cuisine pas vraiment, mais elle essaie parfois. | trop réaliste, elle ne s'autorise pas à rêver. | elle est très impulsive et fait des choses parfois sans réfléchir aux risques qu'elle prends. | aime les sports, surtout ceux qui lui donne le plus d’adrénaline. | n'as pas eu beaucoup de relations sérieuses. Elle n'a jamais eu le temps pour ça.

sensible | impulsive | protectrice | intelligente | juste | sincère | têtue | curieuse, trop peut-être | compréhensive | loyale | généreuse | gentille | maligne | prends peut-être trop de danger | inconsciente | bavarde | sociable.

Sexe du partenaire: féminin et masculin :loukas:
Nombre maximum de place: illimité pour les potes du sc. Pour les colocataires, il faut ce dire qu'il y a grand max 3 chambre, donc minimum 3 personne, mais il est aussi possible de partager la même chambre (pour les couples, ou amis super proche, etc...) du coup max. 6. (f/m) potes, plan cul et colocataire du SC 3850463188 (f/m) potes, plan cul et colocataire du SC 2109348208
Idée de lien: principalement, des gens nouveaux qu'elle rencontrerait au SC, et qui n'aurait jamais pu se croiser à Harvard par exemple. A milieu différent ou similaire qu'importe, mais qu'ils soient assez différents pour pas se croiser tout les jours quoi (f/m) potes, plan cul et colocataire du SC 1881463262 tout le monde peut devenir ami avec Claarys :héhé:
colocataire ils partageraient le chalet par hasard, donc ce n'est pas obligatoire qu'ils se connaissent, maximum 6 personne minimum 3 (en sachant que si on arrive à 6 il faudra partager les chambres, préciser si vous ne le voulez pas Vic) claarys, wilhemnia, skyler
coup d'un soir un seul une petite histoire d'été sans conséquence, un amusement pour le SC.
Préférence: aucune préférence, je cherches aussi des rps au SC btw, donc si on a déjà un lien, mais que vous voudriez un sujet au SC passez aussi (f/m) potes, plan cul et colocataire du SC 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veeeuuux hanwii (f/m) potes, plan cul et colocataire du SC 3850463188 . Tu veux bien de moi comme coloc ? (f/m) potes, plan cul et colocataire du SC 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUI JE VEUX hanwiihanwii(f/m) potes, plan cul et colocataire du SC 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en plus holland et shelley (f/m) potes, plan cul et colocataire du SC 4205929361 . tu peux pas me dire non :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est exactement ce que je me suis dis (emo)
quand on aura les autres colocataires on pourra se faire un sujet de groupe ? (f/m) potes, plan cul et colocataire du SC 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui (f/m) potes, plan cul et colocataire du SC 3850463188 . Du coup, elles se rencontres lors de la coloc au SC ? (f/m) potes, plan cul et colocataire du SC 3850463188 . Tu serais partante pour un rp toutes les deux ? (f/m) potes, plan cul et colocataire du SC 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui lors du SC (f/m) potes, plan cul et colocataire du SC 3850463188 et oui je suis partante (f/m) potes, plan cul et colocataire du SC 4205929361(f/m) potes, plan cul et colocataire du SC 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la coloc, ça se passerait comment ? J'veux dire elles sont au hasard dans le chalet ? (f/m) potes, plan cul et colocataire du SC 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) potes, plan cul et colocataire du SC 152426858
Je suis pas en chalet, mais j'peut squatter (f/m) potes, plan cul et colocataire du SC 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je cherches des sujets pour le sc et
et qui n'aurait jamais pu se croiser à Harvard par exemple
dans un sens, c'est bon car Troy rentre seulement à l'université en septembre x)
tu veux de moi hein ? :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)