Invité
est en ligne
Invité
Leo sortit de la piscine comme un mannequin dans une pub de parfum, aussi canon vraiment. Il ne prit pas vraiment le temps de s'essuyer car de suite après il se dirigea en sifflotant vers un bloc sanitaire du « quartier » des tentes. Oui monsieur était fragile, il ne supportait pas le chlore et puisqu'il devait rejoindre ses potes de suite après au bar, il se voulait propre. Le jeune homme poussa la porte du bloc avec les douches d'un geste vif, toujours sifflotant je-ne-sais quel tube de l'été, il jeta sa serviette à cheval sur la porte d'une des douches. Puis ouvrit la porte d'à côté. Aussitôt son regard se posa sur une blonde, il détourna le regard en lâchant un petit cri de surprise. Merde merde merde. Elle ne connaissait pas le principe d'une serrure ou quoi ? On verrouille quand on prend une douche, c'est pas vrai ! Leo finit par reporter son regard sur la jeune femme, curieux de voir quelle fille était assez stupide pour ne pas verrouiller la porte de sa douche dans un camping, avec tous ces étudiants en chaleur partout. En fait, il remarqua rapidement que la jeune femme était en sous-vêtements, elle avait eu le temps de s'habiller avant l'irruption de Leo dans la cabine de douche. Il s'attarda sur son visage – non pas ses boobs fini ce temps-là, il était un homme casé – et reconnut sans mal Charlie. La honte la honte la honte, il se sentait vraiment mal. Non vraiment, c'était le bouquet, celle que ses potes appelée Miss Râteau, il semblait à Leo qu'il n'avait jamais mis râteau plus violent, peut-être parce qu'il ne refusait jamais aucune fille, que cette fois-ci il appréciait vraiment la demoiselle et qu'il avait fait ça par bonne conscience. Charlie était jolie, gentille, intelligente, bonne élève, Quincy, une petite fille modèle quoi que Leo ne voulait pas pervertir. Tom s'en occuperait pour lui. En tout cas, il se décontracta un peu même si avoir la blonde à moitié nue devant lui avait quelque chose de gênant. Pense maillot, pense maillot bon sang ! Il finit par sourire, puis rire. « Dis-moi Charlie est-ce que tu aurais des penchants nudistes ? Tu as de la chance j'ai passé l'âge d'espionner les filles sous la douche, mais je suis pas sur que ce soit le cas de tout le monde. C'est tout simple de fermer à clef tu sais ? »
(Invité)