C'est le vingt-quatre mai 1991 à Belgrade, que les membres de la famille Milkovich m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Anja Nikolina. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine vétérinaire depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que dog sitter. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.
Cela fait déjà deux ans que c'est arrivé, et pourtant, je m'en souviens comme si c'était hier. En même temps, une alerte à la bombe a de quoi marquer les esprits pendant des années. Il est en effet difficile d'oublier un tel acte de folie, et plus particulièrement lorsque celui-ci a engendré la mort de nombreux innocents. Je me trouvais à la résidence à ce moment là, dans ma chambre, et Dieu merci, car cette dernière n'a pas été touchée. J'ai ressenti des secousses, mais aucun dégât physique ne m'a été infligé. Le plus déroutant, c'est que j'étais censée sortir travailler, mais une cliente a annulé au dernier moment. A quelques minutes près, j'aurais pu y passer.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES