C'est le vingt-quatre mai 1991 à Belgrade, que les membres de la famille Milkovich m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Anja Nikolina. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine vétérinaire depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que dog sitter. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.
Cela fait déjà deux ans que c'est arrivé, et pourtant, je m'en souviens comme si c'était hier. En même temps, une alerte à la bombe a de quoi marquer les esprits pendant des années. Il est en effet difficile d'oublier un tel acte de folie, et plus particulièrement lorsque celui-ci a engendré la mort de nombreux innocents. Je me trouvais à la résidence à ce moment là, dans ma chambre, et Dieu merci, car cette dernière n'a pas été touchée. J'ai ressenti des secousses, mais aucun dégât physique ne m'a été infligé. Le plus déroutant, c'est que j'étais censée sortir travailler, mais une cliente a annulé au dernier moment. A quelques minutes près, j'aurais pu y passer.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
J'étais en train de bosser à la bibliothèque lorsqu'un dingue a débarqué, nous menaçant de son arme. Je me rappelle parfaitement de la terreur que j'ai éprouvée, de ce sentiment quasi paralysant que mon temps était compté, et que ma vie pouvait basculait d'une seconde à l'autre. Dans ces moments là, il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est espérer d'avoir la vie sauve. Je dois avoir un ange gardien qui veille sur moi car je n'ai pas été touchée, mais malheureusement, tout le monde n'a pas eu cette chance. Un étudiant à seulement quelques mètres de moi s'est pris une balle sans raison, juste parce qu'un fou l'avait décidé. Je n'ai peut-être pas eu de blessures physiques, mais une chose est sûre, j'en garde des séquelles mentales. Il ne se passe pas un jour sans que je ne repense à cette journée.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [] tente [] chalet au summer camp
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)