Invité
est en ligne
Invité
Et voilà nous y sommes et je dois dire que c'est le pied, j'ai déjà beaucoup voyager mais le Grand Canyon est un endroit que j'ai jamais fais. J'ai comme tous le monde faire l'ouverture des vacances avec l'arrivé au camping. Un endroit vraiment au top, cette année ils ont vraiment géré, il y à vraiment tout ce dont nous avons besoin. Après que je me sois installé tranquillement dans mon chalet, j'envoie un message à Paloma, ma meilleure amie depuis déjà des années. Je lui propose d'aller se prendre une petite cuite histoire de fêter les vacances comme il se doit. Evidement et heureusement pour moi elle accepte sans se faire prier. On se retrouve donc rapidement tous les deux dans la boite du camping qui pour un camping à l'aire vraiment bien et on commence à boire. Je lui paye des coups et inversement, la soirée bas son plein et accoudé au bar complètement déchiré, je regarde la jeune femme le sourire aux lèvres "Tu veux danser?" Je suis pas vraiment un bon danseur mais ce soir je suis d'humeur, ça doit être les vacances.
(Invité)