Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd darling I will be loving you till you’re 70*Paloma
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

And darling I will be loving you till you’re 70*Paloma

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà nous y sommes et je dois dire que c'est le pied, j'ai déjà beaucoup voyager mais le Grand Canyon est un endroit que j'ai jamais fais. J'ai comme tous le monde faire l'ouverture des vacances avec l'arrivé au camping. Un endroit vraiment au top, cette année ils ont vraiment géré, il y à vraiment tout ce dont nous avons besoin. Après que je me sois installé tranquillement dans mon chalet, j'envoie un message à Paloma, ma meilleure amie depuis déjà des années. Je lui propose d'aller se prendre une petite cuite histoire de fêter les vacances comme il se doit. Evidement et heureusement pour moi elle accepte sans se faire prier. On se retrouve donc rapidement tous les deux dans la boite du camping qui pour un camping à l'aire vraiment bien et on commence à boire. Je lui paye des coups et inversement, la soirée bas son plein et accoudé au bar complètement déchiré, je regarde la jeune femme le sourire aux lèvres "Tu veux danser?" Je suis pas vraiment un bon danseur mais ce soir je suis d'humeur, ça doit être les vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“ Hélios & Paloma ♦ And darling I will be loving you till you're 70'. „
Le Camping avait commencé depuis quelques temps déjà. J'étais contente d'en faire partie, d'être dans ce chalet là, en compagnie de personnes merveilleuses mais j'aimais bien m'évader et sortir en boîte ou autre avec d'autres personnes. Et ce soir, ce sera le cas, je sors avec mon meilleur ami : Hélios. Une fois habillée, j'étais prête à le rejoindre. On était là, à moitié mort faut avouer, on avait bien bu. Je me demande comment on allait finir la soirée. Moi qui ne tient absolument pas l'alcool, j'étais gâtée. "Bien sûr que je veux danser mon beau" Je lui pris sa main et on se dirigea au centre de la piste, je commençais à voir floue, et à des moments je me demande si c'est bien mon meilleur ami qui est en face de moi ou non. Je pris ses mains et les mets en bas de mon dos. On était plus ou moins collés et ça me plaisait bien. "Je trouve qu'il fait une chaleur à tomber par terre" Je commençais limite à dire des bêtises, il faisait bon dans la salle, y'avait la clim mais je dis des choses sans réfléchir. Je déposai un bisous au coin de sa bouche. Mais je perds la tête ou quoi ? Il fallait que je me ressaisisse mais c'est bien plus dur à faire qu'à dire. Je perdais la tête, je voyais plus rien et j'étais certaine que j'allais faire des bêtises.

©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée risque d'être vraiment mémorable, j'avoue que d'habitude je tiens mieux l'alcool mais avec cette chaleur et surtout la fatigue, je ne tiens rien du tout. Je propose d'aller danser avec ma meilleure amie et sur la piste, nous commençons à bien se rapprocher. Je ne pense même pas au faite que ça risque de tout gâcher entre nous ou tout autre chose, je pense surtout que j'adore ce qu'elle me fait "Je trouve aussi." Mes mains posé sur le bas de son dos, glisse sur ses fesses et quand elle vient déposer des baisés sur le coin de mes lèvres, je tourne la tête pour l'embrasser, mais pas un bisou, non non une grosse pelle bien langoureuse comme le font les personnes sur le point de commettre l'irréparable. Mes mains caresse à peut prêt tout son corps. Je ne sais pas ce qui me prend, mais c'est vraiment pas bien. C'est ma meilleure amie et il faut que je me reprenne, mais j'adore tellement le contacte de la jeune femme que j'en oublie tout le reste. Après ce baisé fougueux, je retire doucement mes lèvres "Tu veux pas aller ailleurs? Dans mon chalet par exemple."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était sur la piste de danse et commençait à danser. Danser bizarrement, certainement vu l'état dans lequel on était. Ses mains se baladaient à peu près partout sur mon corps, que ce soir sur mes fesses ou sur ma poitrine, il me donnait des frissons. On sait que c'est pas bien ce qu'on fait mais c'est dur de ne pas s'en empêcher, on s'en rend pas compte, et tant pis pour nous. Il m'embrassa, pas un petit baiser comme ça, non c'était un ptain de baiser comme les couples, comme ceux qui vont passer à l'acte., des baisers qu'on aimerait avoir plusieurs fois par jour. Et il embrasse tellement bien, je m'en était jamais rendu compte. « Oui je veux bien » lui disais-je en le prenant par la main afin qu'on sorte de la boîte. Peu de temps après on arrivait devant son chalet, la pression monte, et on sait à présent ce qu'on allait faire. Je passais doucement mes mains sous son tee-shirt afin d'être en contact de ses abdos parfaitement dessinés, tendis que mes lèvres rejoignent les siennes, pour un baiser sensuel. « ça ne pourrira pas notre belle amitié, c'est certain »

©clever love.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprend pas du tout ce qui m'arrive, d'habitude Paloma, c'est une amie et rien de plus, je la considère limite comme une soeur et ce soir je la vois différemment. Je ne serais vous expliqué pourquoi, enfin si l'alcool doit y être pour quelque chose. Lorsque je danse avec elle, mes mains commencent sans même que je les contrôles à prendre possession du corps de la jeune femme, comment c'est possible? Notre baisé devient de plus en plus langoureux et je suis surpris qu'elle prolonge, mais tant mieux pour moi. Je remarque même dans sa façon de m'embrasser qu'elle aime ce moment. J'adore sa façon de m'embrasser, d'ailleurs suite à ce baiser plus que parfait, je demande à la jeune femme si elle veux partir d'ici, je lui propose même de rejoindre mon chalet. J'avoue que je meurt d'envie de lui faire l'amour et mes pensées on dépasser mes mots. Je hausse les épaules à sa remarque et frisonne à ses gestes "Ce simple baisé a déjà tout changé. Mais rien ne pourra détruire notre amitié." Puis la je suis partie je ne peux plus m'arrêter, c'est fini. Je souris et lui prend la main "Tu as les trouille de voir la bête?"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était à présent devant son chalet et il me prit la main. On aurait dit un couple à ce moment, c'était plutôt agréable. J'étais d'accord avec sa dernière remarque, rien n'y personne se mettra à travers de notre amitié. La trouille ? C'est qu'il me connait mal. "On verra ça mon cher, on verra ça" On verra bien si c'est 'une bête' comme il le prétend. Il ouvrit son chalet et nous rentrons, on était tout les deux, tranquille pour un beau moment. Une fois rentrés, j'enlevai son tee-shirt et mes lèvres se positionna sur le haut de son torse afin de le recouvrir de baiser sensuel. "J'ai hâte Hélios !" Je lui mordis sa lèvre inférieure et lui donna un baiser juste après ça. Mon regard était planté dans le sien et mes mains descendaient tout doucement, en caressant son torse du bout des doigts, afin d'arriver à la ceinture de son jean. "On s'approche de la bête" Je ne pensais pas qu'un jour je coucherai avec mon meilleur ami, loin de là. Et puis je sais que je vais adorer ce moment et qu'il me fera monter au septième ciel alors à quoi bon se priver ?

©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma respiration devenait de plus en plus saccadée quand il déboutonna les boutons de mon chemiser, un à un. Il me donna des frissons, à peine le contact de ses doigts sur ma peau. Je finissais dans ses bras afin qu'ils nous amènent dans sa chambre. Je me laissa glisser contre lui afin d'y descendre. Un dernier baiser et je lui fis signe qu'il aille sur le lit afin que je m'occupe de sa bête comme il le prétend. "Ce serait dommage si elle me mord"  Je lui enlevai sa ceinture ainsi que son jean et les faisaient valser au sol. Je lui massai délicatement son membre, sans précipitation. Il aimait le début de ce moment, ça se voyait plutôt bien : son membre commençait à se lever et je ne pouvais qu'apprécier. Après quelques massages de départ je lui enleva son caleçon et commença à faire des vas-et-viens avec ma main. Faut dire qu'il était plutôt gâté. De la tête aux pieds il était pas mal. Si j'avais su plutôt.. Non Paloma non, enlève toi cette idée de la tête. Après mes mains je passais à ma bouche et faisais des vas-et viens de plus en plus intense et vite.

©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas