Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBUT AT LEAST WE STOLE THE SHOW ₪ BAMBITE
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

BUT AT LEAST WE STOLE THE SHOW ₪ BAMBITE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Accident de tuba
Jour 5 aka journée libre aka journée camping aka journée découverte de la piscine aka 47 aka des All Blacks aka kaprout aka je vais fermer ma gueuleeeee. Donc Martin avait décidé de passer un peu de temps à la piscine, en particulier parce que l’excursion de la veille au lac lui avait juste complètement scié les pieds et qu’il n’avait pas le courage de s’éloigner à plus de cinq minutes de sa  caravane. Ben oui, parce que cinq minutes pour aller à la piscine, c’était déjà énorme pour lui. Et après, il faut cinq minutes pour rentrer, quoi. Pourtant, Martin n’était pas une larve, il ne s’appelait pas Cody non plus. Mais pour le Tchèque qu’il était, bien que baroudeur, il parvenait avec difficulté à s’habituer à un climat aussi aride. Alors il opta pour patauger tranquillement dans la piscine. Il y avait quelques personnes dans le bassin et alentours, mais ce n’était pas complètement bondé comme les autres jours. Soudain, il sentit un truc lui agripper les pieds. Il eut pour réflexe de s’éloigner rapidement de ce truc, au cas où c’était gluant, contagieux ou, pire, toxique, c’est-à-dire un enfant quoi, et regagna le bord. Il laissa sa main vagabonder jusqu’à son pied et y trouva un tuba accroché. Alors ça, c’est weird. Il le tint dans sa main, attendant quelques secondes pour voir si quelqu’un allait réagir.

Bambino Bambino
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Accident de tuba
Y’avait que toi et une nana aussi folle que toi rencontrée dans les premiers jours pour vous adonner à un rallye photo au beau milieu de la piscine du camping. Chacune sa liste, son tuba, son masque et son appareil photo – étanche, spécial waterplouf, si si -  pour essayer d’aller faire.. de l’art. Une feuille tombée sur l’eau, fait. Une vague, fait. Un plouf de toboggan, fait. Un pied ? A l’attaque ! A travers ton masque, c’était surtout des grimaces que l’on voyait. Comment les gens faisaient-ils pour avoir des pieds aussi moches ? Puis au bout d’un certain temps, tu trouvas une paire de petons pas trop mal, dirons-nous. Tu plonges mais t’y prends comme une bleue. Sous l’eau, impossible de mettre en route l’appareil qui n’en fait qu’à sa tête, ton masque prend l’eau et ton tuba se fait la mal. Zut de zut, cazzo cazzo ! Décidée à ne pas mourir noyée, t’abandonnes et remonte à la surface un peu plus loin. Nom d’un marcassin, c’que tu peux être empotée quand tu t’y mets. Et c’est à ce moment-là que l’appareil photo se déclenche, super ! Dépitée, tu n’avais plus qu’à retrouver ton tuba et ton amie afin d’aller te dorer un peu la pilule au soleil. Mais ce qui s’annonçait super simple allait vite tourner au vinaigre, pour toi. Ton tuba dans les mains d’un jeune homme, de Martin. Martin, ton Martin. AOPIZOFPAOPDI. Les jambes flagada, la cervelle en chocolat, le cœur boum boum. Bouuh, c’est là que tu te rends compte que tu n’es même pas capable d’oublier quelqu’un, même pas un peu. Oh, il est à moi. avais-tu dis avec une voix bien plus grave que l’originale, ton masque toujours sur le nez et une grande envie qu’il ne te reconnaisse pas.

Martin Matin
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Accident de tuba
En se retrouvant avec un tuba accroché au pied, Martin s’imagina un tas de raison expliquant cela. Peut-être que son pied attirait les tubas. Ce n’était pas impossible, les pieds qui puent attirent bien les chiennes, alors pour les pieds propres n’attireraient pas les tubas ? OK, il n’y aucune logique à ce que je dis. Mais Martin préférait penser ça qu’imaginer un obcd du zizi et fétichiste des pétons entubés lui accrocher ça au bout des orteils. Il venait tout juste d’arriver aux Etats-Unis et ne s’était pas encore tout à fait lié avec la population autochtone, donc il tendait à toujours voir le pire chez les gens. Au final, ce fut une ravissante blonde qui intervint pour dire que c’était le sien. Ouf ça vaaa, c’est l’obcd du zizi de l’an 2015, plus canon que la version précédente. C’est comme Terminator, il se bonifie de film en film. Sauf que ouais, ravissante blonde, si ravissante que Martin avait déjà succombé à son charme un an plus tôt. L’eau avait peut-être coulé sous les ponts mais pas dans le cerveau de Martin qui la reconnut aussitôt. « Hey Bambi, c’est toi ?! En Italie, l’été dernier, Martin. » s’enjoua-t-il avec un grand sourire. Ben ouais, il était content de la revoir, ce n’est pas comme s’ils s’étaient quittés en mauvais termes après leur histoire … Si ?

Bambino Bambino
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Accident de tuba
Cazzo ! Sur toutes les personnes partageant leurs mychoses des pieds dans la piscine, c’était à Martin que ton tuba s’était accroché. Et piiiiire, c’était à Martin que tu allais photographier les pieds quoi. Bien décidée à ne pas te faire reconnaître pour une raison qui t’étais très inconnue, tu t’étais rendu près de lui pour demander ton bien camouflée pour ton masque de plonger et avec une voix qui était tout sauf la tienne. Et bieeeen.. râté. Hey Bambi, c’est toi ?! En Italie, l’été dernier, Martin. L’art du camouflage, pour Bambi, on repassera. Qui pouvait-il bien se cacher d’autre derrière ce masque à part toi ? Tu rendis l’expression « démasquée » véridique en remontant ton masque sur ton front. Oh, Martin. Je ne t’avais pas reconnu ! repris-tu de ta voix normale avec un air faussement étonné. Ok, les arts théâtraux n’étaient définitivement pas pour toi. Bon, ok. Je t’avais reconnu, comment j’aurais pas pu ? Posso.. je peux le récupérer ? dis-tu en montrant timidement le tuba du doigt alors que tes joues virèrent au rouge, déjà. Dio mio, il faudrait que tu trouves une solution à ces rougissements intempestifs !

Martin Matin
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Accident de tuba
C’était marrant de revoir Bambi. Même si c’était en partie (enfin complètement, mais ça fait narcissique de le dire) à cause de Martin qu’ils ne se parlaient plus depuis des mois, il se rappelait en la voyant pourquoi elle lui avait tout de suite plu. Elle puait la candeur et la joie de vivre, le genre de nana avec qui on ne se prend pas la tête quoi. Sérieux, il était vraiment très heureux de la revoir. Bon, il fronça les sourcils quand elle fit la meuf qui ne le reconnut pas. « Mmh. » Il se mordilla l’intérieur de la joue, avant qu’elle ne se corrige et quémande son tuba. Il le lui tendit ; « Pas de problème. » C’est pas comme si ça ajoutait du sex appeal de tenir dans la main un tuba rose fluo. En plus ça doit ressembler à un sex-toy vu de loin. Et puis quand elle rougit, ça n’a pas de prix. Martin se mit à rire avant de lui demander ; « ça va depuis le temps ? » Non, il ne sentait vraiment pas la gêne.
Bambino Bambino
Copyright Clochette

Je suis pas sûre de la traduction de cazzo mais en Finlande on m’a dit que ça voulait dire bite :sifle: :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Accident de tuba
Bon, d’accord, tu semblais complètement déboussolée avec le come back de Martin là. Comme un chat à qui – il parait, j’demande à voir quand même –  on aurait coupé les moustaches. Mais il te fallait juste un temps d’adaptation. Qu’on se mette un peu à ta place, c’était pas évident de faire face à un type à qui on s’était accroché comme une moule à son rocher tout l’été, avec qui on avait continué à échanger des semaines durant et puis.. pouf, finito. Plus rien, niente. T’avais bien mis quelques semaines à essayer d’oublier « ça », votre idylle d’un été. Alors bon, ça ne te faisait pas rien. T’attrapes ton tuba lorsqu’il te le tends et respire un bon coup. Merci. Son rire réveilla quelques souvenirs endormis, que tu avais volontairement glissé dans un coin de ta tête. Même si un an séparait votre rencontre, t’aurais pu retomber sous son charme là, tout de suite, maintenant, rien qu’à entendre son rire. Ça va depuis le temps ? Depuis le temps, depuis qu’il a arrêté de répondre à tes mails, à tes appels, à tes visio skype, à tes pigeons voyageurs.. Pourquoi tu n’as plus jamais répondu ? La question était parti sans même que tu t’en rendes compte mais tu la formulais en boucle dans ta tête depuis que tu l’avais reconnu. Tu n’étais pas en colère, oh non. Tu voulais seulement des réponses, connaître ses motivations. Les bras croisés contre ta poitrine, tu attendais sa réponse, te faisant violence à ne pas te jeter à son cou pour te dire que, nom d’une patate volante, il était là et il t’avait manqué, finalement.

Martin Matin
Copyright Clochette

Nooooon ? BUT AT LEAST WE STOLE THE SHOW ₪ BAMBITE  1881463262 BUT AT LEAST WE STOLE THE SHOW ₪ BAMBITE  1881463262 Faut que j'trouve un autre juron, ça va plus là BUT AT LEAST WE STOLE THE SHOW ₪ BAMBITE  1881463262
En gros, Cazzo, c'est le juron italien. Notre "merde, putain".. je crois BUT AT LEAST WE STOLE THE SHOW ₪ BAMBITE  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Accident de tuba
Ça pour être directe, elle l’était. Bambi lui balança sa question à la vitesse boomerang, voire même vitesse laser sur surface opaque. On reconnaissait là le scientifique, susu. Pris au dépourvu, Martin ne sut formuler mot. Son visage se figea sur la blonde face à lui, entrouvrant doucement la bouche dans l’espoir que les mots sortiraient. Il était rare de taire Martin, lui qui s’arrangeait pour toujours avoir le dernier mot. Mais là, sentant qu’il avait affaire à une femme blessée, il préférait peser ses paroles avant de les jeter sur elle. « Je pensais que c’était clair, que notre histoire ne durerait que le temps d’un été. » OK, ils ne l’avaient jamais exprimé de la sorte, mais quand ton amour d’été te dit ’j’ai jamais rencontré une fille aussi géniale que toi’, c’est évident que ça veut dire ’t’es un bon plan cul pour l’été, j’suis pas déçu d’être tombé sur toi’, nooooon ? Ben apparemment pas, puisque l’italienne semblait mal prendre les distances mises entre eux par Martin. « Sandy Dee et Danny Zuko dans Grease ont fait la même chose. OK, ils finissent ensemble à la fin, mais c’est parce qu’ils se sont retrouvés par hasard au moment où ils s’attendaient le moins. » Mmh. Pas sûr que citer un film de gonzesse marcherait maintenant, surtout que ça risquait de lui donner un peu d’espoir style ’maintenant qu’on s’est retrouvé par hasard on va vivre une belle et grande histoire d’amouuuuur’, sauf que Martin ne voulait pas s’attacher à des gens ici. Ils n’allaient pas passer sa vie aux Etats-Unis non plus.
Bambino Bambino
Copyright Clochette

J’en sais rien hein, je répète juste ce qu’on m’a dit, ça doit dépendre du contexte genre comme notre "putain" à nous :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Accident de tuba
Je pensais que c’était clair, que notre histoire ne durerait que le temps d’un été. Tu avais voulu la réponse mais maintenant que tu l’avais, tu n’étais plus très sûre de la vouloir. Mais trop tard, tu ne savais pas comment retourner quelques secondes dans le passé histoire de ne jamais avoir posé cette question. Idiote, idiote, idiote. Triple idiote. Pas pour moi. Il serait peut-être temps d’aller consulter un ophtalmo, rien n’était jamais clair avec toi. Sandy Dee et Danny Zuko dans Grease ont fait la même chose. OK, ils finissent ensemble à la fin, mais c’est parce qu’ils se sont retrouvés par hasard au moment où ils s’attendaient le moins. Tu n’avais jamais vu Grease. Tu passais plus ta vie dans les bouquins que devant la télé. Et.. il venait de te spoiler. Bon, ce n’est pas le plus gros spoiler de ta vie, mais quand même. Si jamais tu avais vu envie de regarder ce film ce soir, dans ta tente, sur ton téléphone, quel intérêt maintenant ? On s’égare. Quelle coïncidence.. Et donc on va finir ensemble parce que l’on se retrouve par hasard au moment où l’on s’y attend le moins ? T’avances d’un pas vers lui, malmenant ton tuba entre tes mains. Tu aurais pu me le dire au lieu de me laisser sans nouvelles, du jour au lendemain. J’suis passée par tout un panel d’émotions. D’abord la peur, puis l’incompréhension, la colère, le déni, la tristesse et finalement la raison. Boon, dis comme ça j’avais l’air accro mais.. j’aurais compris. Ouais, ou pas en fait.

Martin Matin
Copyright Clochette

Désolééée du retard :TT: Mais j'suis très prise par le travail. J'me suis même mise en absence trèèèès réduite ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Accident de tuba
Ça l’embêtait vraiment de devoir répondre avec autant de franchise à Bambi. Il l’avait adoré, vraiment. C’était le genre de nana pleine de vie que tu rencontres qu’une fois dans ta vie, le genre de nana avec qui tu t’enfermes dans une bulle pour la parenthèse d’un été, le genre de nana dont il suffit d’un sourire pour tout de suite oublier les tracas du quotidien. Il l’avait adoré. Et c’était un peu la cruauté des amours d’un été. Tu t’y attachais, sachant très bien que tu devras t’en séparer un jour ou l’autre. Martin avait fini par faire sa propre éducation par rapport aux amours de vacances. Bambi, moins. « J’ai pas dit ça, mais on ne sait pas. La vie peut nous réserver quelques surprises. » tenta-t-il de répondre, sans ni la démoraliser, ni lui donner trop d’espoir. « J’suis désolé … Mais si tu peux passer au-dessus de tout ce qui s’est passé, ça me plairait bien de traîner un peu avec toi ici. » En tout bien tout honneur. Enfin … Mouais.

Bambino Bambino
Copyright Clochette

oui t'en fais pas je l'ai vu BUT AT LEAST WE STOLE THE SHOW ₪ BAMBITE  1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)