Invité
est en ligne
Invité
Bon j’avoue que j’infantilisais un peu mon meilleur ami mais c’était pour pas qu’il se fasse avoir, cette fille je ne la connais pas et je veux pas qu’il soit amoureux et elle non, je pense que c’est normal de protéger les gens qu’on aime et Gaël, c’est un peu le frère que je n’ai pas eu. Il me dit bien la connaitre, qu’ils sont amis depuis longtemps, je fais oui de la tête, tout en espérant qu’il n’est pas entrain de se tromper : « Très bien alors, j’espère qu’elle sera gentille avec toi et surtout qu’elle te trompera pas ou un truc comme ça… ». On ne m’a jamais trompé mais j’imagine que ça doit faire mal au cœur. Il m’affirme ensuite avoir bien pris la décision de garder cet enfant et je suis rassuré, moi je n’avais pas eu le choix avec Christina car sa mère c’était pointé enceinte de huit mois mais j’avais toujours assumé. Il me disait ensuite que la fameuse June ne savait pas bien : « Très bien, je veux pas qu’elle te plume comme un pigeon ! ». Bon fallait que j’arrête de protéger Gaël, il avait choisit cette fille c’était pour une bonne raison. Je fis mine d’être dégouté quand il souhaite m’embrasser en bon macho que je suis mais il est vrai que je souhaite le meilleur pour son bébé et pour lui. Je souhaite qu’il ne soit pas handicapé comme ma fille Christina que je n’oublierais jamais. Il me faisait bien rire avec sa beauté intérieur, un bébé moche, c’est pas très mignon quand même…. « Ben…Tant que vous êtes pas mariés, je peux essayer non ? ». Je me mets à rire, non, je ne piquerais pas la copine de mon pote même si elle est superbe. « Et puis t’inquiètes pas, j’ai remarqué des superbes filles ici, je vais bien m’amuser… ». Je sens que je vais avoir une remarque de sa part.
(Invité)