Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySCAR-JUDAS & GAEL ∇ hey brother. - Page 2

SCAR-JUDAS & GAEL ∇ hey brother.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SCAR & GAEL
   Volleyball entre potes
mise en page par .Stay Away &
Bon j’avoue que j’infantilisais un peu mon meilleur ami mais c’était pour pas qu’il se fasse avoir, cette fille je ne la connais pas et je veux pas qu’il soit amoureux et elle non, je pense que c’est normal de protéger les gens qu’on aime et Gaël, c’est un peu le frère que je n’ai pas eu. Il me dit bien la connaitre, qu’ils sont amis depuis longtemps, je fais oui de la tête, tout en espérant qu’il n’est pas entrain de se tromper : « Très bien alors, j’espère qu’elle sera gentille avec toi et surtout qu’elle te trompera pas ou un truc comme ça… ». On ne m’a jamais trompé mais j’imagine que ça doit faire mal au cœur. Il m’affirme ensuite avoir bien pris la décision de garder cet enfant et je suis rassuré, moi je n’avais pas eu le choix avec Christina car sa mère c’était pointé enceinte de huit mois mais j’avais toujours assumé. Il me disait ensuite que la fameuse June ne savait pas bien : « Très bien, je veux pas qu’elle te plume comme un pigeon ! ». Bon fallait que j’arrête de protéger Gaël, il avait choisit cette fille c’était pour une bonne raison. Je fis mine d’être dégouté quand il souhaite m’embrasser en bon macho que je suis mais il est vrai que je souhaite le meilleur pour son bébé et pour lui. Je souhaite qu’il ne soit pas handicapé comme ma fille Christina que je n’oublierais jamais. Il me faisait bien rire avec sa beauté intérieur, un bébé moche, c’est pas très mignon quand même…. « Ben…Tant que vous êtes pas mariés, je peux essayer non ? ». Je me mets à rire, non, je ne piquerais pas la copine de mon pote même si elle est superbe. « Et puis t’inquiètes pas, j’ai remarqué des superbes filles ici, je vais bien m’amuser… ». Je sens que je vais avoir une remarque de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es le vilain frère, et moi le gentil!

Mais attention les filles, ont débarquent!
C'est vrai c'était tout nouveau pour moi d'avoir un frère dans ma vie. Je suis fils unique donc je n'ai pas eu une enfance accompagné part une figure fraternelle. Mais heureusement, ici, j'ai connu Scar, un garçon adorable qui a vite prit ce rôle dans ma vie. Et la, il me protégeait d'une quelconque arnaque amoureuse. Il ne fallait vraiment pas s'inquiéter, entre June et moi c'est loin d'être un mensonge ou une tromperie.   " Ne t'en fais pas, elle est déjà très gentille avec moi. Elle me borde le soir, me chante des berceuses "   Plaisantai - je, et je finis par reprendre d'un air un peu plus sérieux   " Non, sérieusement. Je te la présenterais un jour, et tu verras que je suis en couple avec une fille merveilleuse "
Je le regarde a l'autre bout du terrain, et lui dit   " Et si elle me trompe... Je t'embarques pour défoncer le mec, t'es okay? "    Je souris amusé, mais connaissant Scar, je ne serais pas étonné qu'il me dise oui a ma bêtise.

Ensuite, je m'interrogeais sur le fait que mon frère de coeur, qui est également un excellent coureur de jupons, n'ait jamais rencontré ma petite amie. Et la, c'est tout naturellement qui me sort une réponse qui me fait avoir une tête du genre -Mec, t'es sérieux la?"  Je le pointe du doigt et lui dit   " Si tu poses un seul doigt sur June, je te jures que tu vas finir comme une crevette.... Sans tête "   et je rigole. Je ne désires pas être violent envers lui. Je l'apprécie tellement que l'idée de me disputer me dresse déjà les poils. Après, c'est sur qu'une trahison de ce genre me rendrait fou. Mais je fais confiance a mon amoureuse, ainsi qu'a mon ami.
Quand Scar m'informe qu'il a remarqué des jolies filles, je penche la tête en arrière et je soupire avant de lui dire   " Et te poser? C'est jamais passé dans ta tête? "    Je marque une pause pour lui sourire, et reprendre   " Il n'y a pas une fille qui provoque des trucs bizarres en toi? Genre les papillons dans le ventre, les sourires d'imbécile heureux ... "   Je me demandais si mon frérot n'avait jamais ressenti l'amour. Je ne le juge pas, il fait ce qu'il veut, mais tout comme il l'a fait précédemment avec moi ; Je tente d'exposer mon point de vue.    

Frérot ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SCAR & GAEL
   Volleyball entre potes

Je lève les yeux au ciel, quand il me parle des berceuses, comment le croire, c’est totalement imbécile, il se moque de moi mais ce n’est pas de ma faute si je le protège, je veux qu’il soit avec une fille bien, drôle, sympathique et jolie aussi car c’est mieux qu’une fille qu’on ose pas présenter à ses amis, à ce propos il me dit qu’il comptait sur moi pour rencontrer June, pas de soucis, bon après je ne serais peut être pas la meilleure fréquentation de son copain mais voilà, c’est clair que je ne suis pas un ange : « Bon, ben j’espère pour toi écoute, puisque l’amour est tomber dessus faut faire une croix sur les petits culs ! ». Sans faire exprès je suis entrain de reprendre une chanson d’un humoriste. « Ouai, on le défonce ! ». On a des muscles et on est capable de le défoncer, je n’ai pas peur de ça. Je sortirais jamais avec sa copine, surtout que maintenant elle a un gosse dans le ventre, j’avais dit ça pour l’énerver et apparemment ça avait marché : « Oh, c’était juste une proposition, t’avais le droit de refuser, ta pauvre copine connaitra jamais le plaisir du sexe, c’est triste ! ».Encore une fois je le taquinais. Il me demande ensuite si je n’avais pas envie de me poser et bien dis donc c’est une question qu’on me posait en ce moment très souvent : « Ecoutes, je n’ai pas trouvé une fille mieux que les autres et ça me fait peur les relations sérieuses, ce genre de truc, je ne suis pas sûre d’être fait pour, tu comprends ? ». Oui vu ce qui c’était passé avec Christina quand par erreur une fille était tombé enceinte de moi, j’avais déjà eu un macabre aperçu : « Non mais peut être que ce que tu dis me ferait changeait d’avis sur la question… ». Pour l’instant pourtant, nada.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'amour m'est tombé dessus, et je remerciai quiconque la haut qui avait envoyé June dans le role de petite amie. J'étais impatient que mon frère de coeur et mon amoureuse se rencontrent. J'espérais bien sur que le courant amical passe entre eux, je ne pourrais pas supporter une ambiance tendue entre les deux personnes qui comptent le plus pour moi.   " Je te laisse les petits culs avec plaisir. Façon, j'ai jamais été plus intéressé que ça "   Nous étions totalement différents sur ça. Je n'ai jamais multiplié les conquêtes, encore moins les coups d'un soir. Je regardais les filles sans jamais les approcher dans l'unique but d'en faire mon jouet. Quand Scar acquisse pour le fait de défoncer le mec si ma moitié en vient a me tromper, je souris. C'est plaisant de savoir que je peux compter sur lui, mais je fais confiance a ma chérie et je sais que ça n'arrivera pas.

Quand il commence a me taquiner sur le fait que June ne connaîtra jamais le plaisir du sexe, je jette un regard noir, et je lui dis avec un sourire hypocrite  " Fais gaffe au tiens de petit cul.. Je pourrais bien te surprendre "  et j'éclate de rire . Je vais encore faire gay, mais tant pis, si on ne peut plus rigoler.  " Je dois t'avouer que June est un professeur... Merveilleux "  et je fais un clin d'oeil après mon sous entendu.
Quand je commence a lui parler d'amour, il m'explique pourquoi il n'est pas en couple. Je peux comprendre, donc je lui montre en faisant un oui de la tête avant de prendre la parole  " Je pense que ça viendra un jour. Tu trouveras une fille qui sera au dessus de toutes les autres. Si tu n'es pas prêt, t'as raison de ne pas te poser. Tu pourrais faire souffrir de façon inconsciente, ou non, et ce ne serait pas une bonne chose. "   J'aime nos conversations quand c'est un peu plus sérieux que nos taquineries.   " J'espère juste être le premier au courant quand ça arrivera "  et je souris.   " Bon tu l'envoies ce ballon? "   oui, la balle était loin depuis que j'avais annoncé la grossesse de ma petite amie. A la base nous étions venus pour jouer. 

Frérot ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SCAR & GAEL
   Volleyball entre potes

Je ne suis pas non plus un connard avec les filles, je ne les prends pas pour des jouets, mais on va dire que j’aime m’amuser sans chercher plus loin à discuter. Mais j’aime les femmes, et je déteste lorsqu’une fille commence à éprouver des sentiments pour moi, qu’elle me dit qu’elle est tombé amoureuse, ce genre de chose surtout lorsque moi je ne ressens rien, je déteste le fait de briser le cœur à quelqu’un. Je me cache beaucoup derrière cette apparence mais au fond il y a quelqu’un de sensible « Je sais Gaël et son sérieux légendaire… ». J’espérais quand même qu’il avait couché avec plusieurs filles avant de faire un gosse parce que c’est dommage de ne boire l’eau que d’une seule fontaine toute sa vie. Mais d’après mes souvenirs il avait eu deux ou trois exs alors ça allait.
Je fais une mine de dégout après qu’il me parle du fait d’être surpris par rapport au petit cul, heu, de quoi parle t-il je le reprends alors : « Comment ça, c’est quoi cette allusion ? ». Pour une fois je ne comprends rien de ce que veut dire Gaël alors qu’il parle de sexe, tout cela est bien étrange. Sa copine à l’air de gérer au pieu, c’est déjà un bon point : « C’est déjà ça pour elle ! ». Je me mis à rire mais l’entente sexuelle, c’est quand même important. Il me parle alors de la fille de ma vie, on dirait mon ex Diamantika qui essaie de me convaincre que le bonheur existe et que je dois trouver la perle rare…Bon, ok mais pour l’instant je ne suis toujours pas pressé. « Oui, tout le monde le saura… ». Tu parles d’un scoop, le coureur de jupons qui a une copine, ça passerait surement à la tv. J’envoie alors le ballon mais vraiment n’importe comment, juste pour le faire chier : « Il est bien là, ton ballon ? ». J’aimais bien le taquiner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah mon sérieux légendaire... Quoi? Je suis vraiment catalogué comme un mec sérieux a ce point la? Va falloir que je pense a faire une grosse fiesta pour casser cette image de moi. Non, en vrai je m'en fiches un peu, je sais que les seuls jugements qui m'importent, sont ceux de mes amis et ma petite amie.. Et bientôt ce sera ceux de mon bébé.  
J'attaques Scar, et a voir sa tête, il n'avait rien comprit. Je pouffe un peu de rire avant de reprendre un peu mon sérieux pour lui expliquer le pourquoi du comment de ma phrase   " Tu as dit que ma copine ne va jamais connaitre le plaisir du sexe... Tu insinues alors que je suis nul au pieu. Doooonc, fais gaffe a ton petit cul. Je pourrais le surprendre "   A t-il comprit? Le rapport entre sa blague et la connotation sexuelle d'une pseudo sodomie? Je lance un rire en secouant la tête, désespéré de son cerveau qui se met sur off de temps en temps.

Quand j'en viens de lui dire qu'un jour, il trouvera une fille et qu'il changera les visions et les chemins qu'il emprunte en ce moment, il affirme que tout le monde saura au courant. Je n'en doutes pas. Je réponds souriant de façon amusé   " Tu m'étonnes... Je ferais péter le champagne, et je prendrais la cuite du siècle ce jour la "   Ce serait un événement a fêter. Qu'est ce qu'il en sera le jour où il va se marier.
Je demandes ensuite a mon frère de coeur d'envoyer le ballon, sur pour quoi nous sommes venus a la base, et la... Il l'envoi n'importe comment. Je tentes de suivre du regard la balle qui ne va pas du tout dans ma direction et je poses ensuite mes mains sur mes hanches avant de remettre mes yeux sur ce crétin que j'adore.   " Et ça t'amuses idiot? "   Je lance un petit rire avant de courir vers la balle, et je dis   " Tu veux jouer? Très bien. "   A mon tour de le taquiner. Je tourne un peu le visage, et je remarques les jolies demoiselles du début non loin du terrain. Installées a terre a papoter. J'espère que je vais bien viser! J'envoie a mon tour le ballon, et je fais en sorte qu'il aille atterrir dans ce groupe de femelles  

Frérot ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SCAR & GAEL
   Volleyball entre potes

Faire gaffe à mon petit cul, est ce que mon pote serait entrain de parler de sodomie ? Non mais je rêve ou quoi, il me prend pour qui ? Et bien dis donc, il a l’air plus pervers qu’il en a l’air, je n’en reviens pas ! Je ne voulais pas du tout être surpris, pas de ce côté-là de mon anatomie en tout cas. Je le regarde genre vraiment choqué, oui, moi Scar le gros queutard regarde Gaël le petit puceau en mode choqué avant de répondre : « Je sais pas vos délires avec ta copine mais évites-moi ce genre de truc, d’accord ? ». Et je finis pas hocher la tête, comme pour le remercier par avance. Purée, je sais pas ce qu’ils font tous les deux mais je préfère me fermer les oreilles que d’entendre le reste. Il me parlait ensuite de trouver une fille à mon goût, décidément, ils avaient du se passer le mot avec Diamantika, je trouverais une fille quand l’occasion se ferait. Quelque part ça me faisait peur d’être engagé avec quelqu’un, pour un petit moment ou même toute la vie, se dire que cette personne vous aime, qu’on l’aime en retour, c’est beau mais c’est aussi compliqué. « Mais arrête Gaël, c’est à cause de réflexion comme ça que j’ai cette réputation, je ne suis pas non plus contre les relations… ». Bon, j’en ai pas beaucoup mais je ne suis pas contre, c’est à savoir. J’envoie ensuite le ballon n’importe comment et Gaël me fait ensuite une réflexion, nous passons un bon après-midi tous les deux, c’est vraiment bon d’être avec son meilleur ami et d’avoir une personne à qui se confier. Après cette séance de sport je me sens vidé et j’ai bien besoin d’une bonne douche.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)