Invité
est en ligne
Invité
Maxwell avait laissé tomber ses apff=rioris qu'il avait eu sur moi et nous étions devenus amis quelques temps après c'était mieux pour la colocation. Je ne me voyais pas habité avec quelqu'un qui me détestait ou qui avait des aprioris sur moi c'était impossible. Depuis que nous avions eu notre conversation, nous avions passés beaucoup de temps ensemble et cela me plaisait et me changer considérablement les idées, je lui en suis vraiment reconnaissante pour cela. Je l'en suis vraiment Puis le Summer Camp est arrivé alors j'en ai profité pour lui proposer de faire une virée en centre ville. Enfin j'avais plus prévu une randonnée parce qu'il paraît que le parc est vraiment parfait, et je n'ai pas encore pris le temps de faire mon jogging ici, et j'ai fais un peu d'excès. Je souris en regardant autour de moi, sortant mon téléphone pour faire des photos souvenirs. Laçant mes vans, je regarde Maxwell « J'espère que tu es sportif, parce que je te préviens que ça va l'être ! » je ris alors avant de m'avancer dans le parc après avoir claqué la porte de la voiture et avoir enfilé mes lunettes de soleil. « Prêt à transpirer ? » Il sait que je suis très sportive, alors forcément m'avoir donné le choix de l'activité se résumait à du sport.
(Invité)