Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Maxwell) ♦ Walk to the moon
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(Maxwell) ♦ Walk to the moon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxwell avait laissé tomber ses apff=rioris qu'il avait eu sur moi et nous étions devenus amis quelques temps après c'était mieux pour la colocation. Je ne me voyais pas habité avec quelqu'un qui me détestait ou qui avait des aprioris sur moi c'était impossible. Depuis que nous avions eu notre conversation, nous avions passés beaucoup de temps ensemble et cela me plaisait et me changer considérablement les idées, je lui en suis vraiment reconnaissante pour cela. Je l'en suis vraiment Puis le Summer Camp est arrivé alors j'en ai profité pour lui proposer de faire une virée en centre ville. Enfin j'avais plus prévu une randonnée parce qu'il paraît que le parc est vraiment parfait, et je n'ai pas encore pris le temps de faire mon jogging ici, et j'ai fais un peu d'excès. Je souris en regardant autour de moi, sortant mon téléphone pour faire des photos souvenirs. Laçant mes vans, je regarde Maxwell « J'espère que tu es sportif, parce que je te préviens que ça va l'être ! » je ris alors avant de m'avancer dans le parc après avoir claqué la porte de la voiture et avoir enfilé mes lunettes de soleil. « Prêt à transpirer ? » Il sait que je suis très sportive, alors forcément m'avoir donné le choix de l'activité se résumait à du sport.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le temps que je suis en colocation avec Solveig à Cambridge, nous avons appris à nous connaître, et je dois dire qu'elle n'est pas du tout comme j'en ai entendu parler. Au contraire, elle est très gentille et j'aime bien passer du temps avec elle, du coup je ne regrette pas ma colocation, malgré mon appréhension au tout début. Le summer camp est arrivé entre temps, j'ai su que Solveig y assiste également, ça me permettrait de la voir, même si pour une fois, nous ferons habitation à part, elle dans une caravane, moi dans un chalet, placé aléatoirement comme je n'ai personne avec qui faire colocation durant ces vacances. Aujourd'hui, Solveig était venue me voir au chalet pour faire une balade ensemble, du coup on a pris ma voiture en direction du parc où j'ai eu (l'idiote ?) idée de laisser le choix à Solveig, j'aurai dû m'en douter que ça allait finir en session sportive. Non pas que je n'aime pas le sport, mais plutôt que je ne suis pas un très grand athlète comparé à Solveig. « T'aurais pu choisir une autre activité. » Lui ai-je dis en rigolant : « Tu sais très bien que je ne suis pas un sportif de haut niveau contrairement à toi.. Et puis avec la chaleur actuelle on va mourir. » J'accepte quand même, pour faire l'effort de rester avec elle et lui faire plaisir. Je me mets à courir à ses côtés. « Bon ben c'est parti ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire du sport me remonte le moral et me fait oublier mes soucis. Même si ici, cela rime plus avec vacances qu'avec souci, j'ai besoin de ma dose quotidienne de sport, d'adrénaline, d'endorphine. Maxwell n'aurait pas dû me proposer de venir avec moi, j'y serais bien aller toute seule, mais à deux c'est toujours mieux. Le trajet dans la voiture est silencieux, je suis un peu fatiguée, vu que je ne dors toujours pas bien. Je devrais peut-être aller chez le médecin ou je ne sais qui encore pour qu'il m'aide à trouver le pourquoi du comment je ne dors plus, mais je verrais ça en rentrant, dormir est le cadet de mes soucis aujourd'hui. « Nooon, j'avais envie de faire du sport. » je lui tire la langue avant de m'échauffer. « Tu vas apprendre à être sportif, cher colocataire. » Lorsqu'il se met à courir, je le suis au pas de course avant d'accélèrer et de m'arrêter, simulant un point de côté, et une sensation de chaleur. « Maxwell, je me sens mal, ça tourne... » Je m'arrête et pose une main sur mon coeur, il va voir si je suis une petite nature. La chaleur ne fait pas peur à Solveig Olympe Blackbird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression que si je reste en colocation avec Solveig, je vais devoir me mettre sérieusement au sport, autant commencer maintenant, sachant que rester avec elle ne me dérangerait pas du tout, cette jeune femme est vraiment gentille et on discute vraiment bien. J'espère seulement que j'arriverai à tenir son rythme, même si je sais que ça ne sera pas forcément facile. Au moins je suis en sa compagnie, c'est déjà une bonne chose. « N'y va pas trop fort hein, tu dois connaitre mon niveau sportif depuis le temps. » Elle se met à courir avec moi, puis tout à coup, je la vois poser sa main sur sa poitrine et parler assez bizarrement, en tant qu'ami, je m'inquiète sérieusement et m'arrête auprès d'elle. « Tu vas bien ? Qu'est-ce qu'il y a ? Tu veux que je t'emmène voir un médecin ? » J'avoue paniquer, c'est la première fois que je la vois ainsi, et je ne sais pas trop quoi faire au milieu de nulle part, espérons que ça ira. Je la regarde en essayant de la rassurer, lui montrer qu'elle n'est pas seule, mais je ne sais pas trop quoi faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une vraie pile électrique même quand je suis fatiguée, le pauvre Maxwell qui va devoir enduré cela. Mais je sais que je me ferais pardonner en lui faisant des cookies. Je sais qu'il aime les cookies parce que les cookies c'est la vie. Lorsque je me met à courir, j'ai envie de lui faire une petite farce, un petit bizutage de colocation. « Promis, je n'y vais pas trop fort. » Je souris en mettant mon plan en marche et quand j'ai ma petite idée derrière la tête mon sourire s'étire à la manière du chat du Cheshire dans Alice au pays des merveilles. Je prend de l'avance et je simule un malaise, je pense qu'il va me tuer de faire cela mais tant pis. Je garde ma main sur mon coeur et j'exagère ma respiration, je le vois vraiment inquiet, je continue quelques minutes avant d'exploser de rire. « Gros nigaud c'était de l'humour ! » Je me redresse alors et lui tape doucement l'épaule « Tu crois vraiment que je vais courir d'un temps pareil ? Non mais j'suis rousse pas débile. » Je lève les yeux au ciel avant de continuer « J'voulais juste marcher en fait. Et prendre des photos de la vue d'en haut. » Et peut-être que je pourrais encadrer la photo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La crise que me fait Solveig est assez inquiétante, j'essaie de la rassurer, lui montrer que je suis là, et que je ne la laisserai pas tomber. Elle ne me répond pas, semblant réellement mal en point. Tout à coup, elle me dit que c'était une farce, mais dans ce cas, elle est réellement de mauvais goût, je me suis réellement inquiété. « Je suis rassuré que c'était juste une 'blague', mais évite ça à l'avenir, je me suis réellement inquiété et je vais finir par avoir une crise cardiaque. » Je rigole également, lui montrant que je ne suis pas sérieux dans mes paroles de crise cardiaque. « J'espère bien que tu ne vas pas courir par ce temps, mais marcher, ça me va. » Je marche à ses côtés, le paysage est vraiment magnifique, c'est la première fois que je viens dans cette partie des états-unis, je ne m'attendais pas à mieux. Mais la chaleur tape vraiment très fort, heureusement que j'ai pensé à emmener de l'eau avec moi, ou sinon on va mourir. D'ailleurs j'en sors une bouteille de mon sac et je lui tends : « Tiens si tu as soif, j'ai quand même emmené avec moi de quoi survivre sous cette chaleur. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxwell doit savoir que je suis taquine, que j'aime embêter les gens et il faut dire que je prend un malin plaisir à l'embêter. Il va falloir qu'il s'y habitue. Bon le coup de la crise est peut-être un peu poussé mais tant pis, je suis d'humeur taquine en ce moment. Il a l'air de mal le prendre, et je grimace quand j'entend sa réaction « Je suis désolée c'est peut-être un peu abusé j'avoue. » Je lui souris en le prenant dans mes bras. Si il pense que je vais courir, il se met le doigt dans l'oeil. « Je suis jetlaggé alors tu sais, je ne vais pas courir comme une malade. » Mon téléphone a la main, je fais un panorama de la vue en souriant, puis je dirige mon appareil photo frontal en direction de Maxwell, et hop, une photo souvenir. Lorsqu'il sort une bouteille d'eau, je l'attrape et en vide une gorgée avant de lui balancer de l'eau au visage « T'inquiète pas j'ai de l'eau aussi. » Je l'arrose et je pars en courant, riant aux éclats, et ça fait bien longtemps que cela ne m'est pas arrivé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)