Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALLIMAN - confessions alcoolisées
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ALLIMAN - confessions alcoolisées

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu finissais ton joint pis tu rentrais dans le barley brothers, t'avais envoyé un sms à ton meilleur pote pour prendre une bière pis manger un bout. Depuis le début du Summer Camp, tu ne l'avais pas encore vu et il fallait avouer qu'il te manquait. Hardin c'était toi, un peu, depuis longtemps. Votre amitié n'avait jamais perdu la face, elle était de plus en plus solide à travers les années. Il était déjà là, assis sur une chaise haute. T'arrivais derrière lui et tu lui donnais un coup de poing amical dans l'épaule. "Alors Allister, t'as oublié la défensive là!" que tu lançais en rigolant avant d'étreindre ton ami brièvement. Tu prenais place à ses côtés, et t'avais soif. Après tout, le soleil dans une bière, et un bar sans un verre, ce n'est pas logique chez toi. "Je vais prendre une bière moi, de voir autant de jolies filles ça me donne soif, tu trouves pas ?" T'interrogeais ton ami en regardant une serveuse passer à tes côtés. Il fallait avouer que t'étais ici pour les filles, et que tu comptais en profiter malgré celle qui n'arrêtait pas d'hanter ta tête, ton esprit, tous les jours, toutes les nuits. Ou presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il en fallait pas plus qu'un message de Will pour me faire bouger du chalet. On avait rendez vous au Barley Brothers, ça m'ferait l'occasion d'y mettre les pieds au moins comme ça. L'occasion surtout de passer la soirée avec mon pote, que j'avais pas tellement vu depuis mon arrivée en Arizona. Faut dire qu'il y a tellement de choses à faire et tellement de monde à voir qu'on en vient même à ne pas passer du temps avec les plus importants hein. Bref je l'attendais au bar quand je sentais une tape dans mon épaule. "Alors Allister, t'as oublié la défensive là!" Je rigolais à sa connerie, nan nan l'air de rien j'en ai une bonne de défensive, j'vous l'dis. « Tu sais que je t'aurais achevé pour la soirée Will » dis-je en riant. Il s'installait à côté de moi. "Je vais prendre une bière moi, de voir autant de jolies filles ça me donne soif, tu trouves pas ?" Je prenais pour ma part un whisky, comme à mon habitude. « Tiens ça m'aurait étonne ça, on est pas cul et chemise pour rien nous au moins » dis-je en prenant le whisky que la serveuse me tendait en lui adressant un sourire en coin. Toujours, parait-il que les serveuses craquaient à chaque fois pour moi d'après Riley.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigolais à la remarque de ton meilleur ami, comme si lui pouvait te coucher pour la soirée. C'était marrant, puis finalement, il avait peut-être raison. T'avais beau avoir l'habitude de te battre, Hardin était un réel athlète qui pouvait faire mal. Se prendre un crochet de sa part, ça devait pas être de la rigolade. Puis tandis que tu prenais une Bud, ton pote prenait un whisky. Ouais c'était l'alcool de base, mais ce soir, t'avais trop envie de quelque chose de rafraîchissant. Bien entendu que ça lui donnait soif les jolies filles, vous étiez pas amis pour rien. "En tout cas, je compte bien m'amuser cet été moi." Tu repensais à toutes les filles que t'allais baiser, parce que t'attendais que ça, parce que ça te donnait envie. T'étais en vacances, c'était la priorité, enfin après les potes, quand même. "Et toi, t'as repéré des jolies proies depuis ton arrivé ? On ne s'était pas encore vu, quelle faute grave putain." Pis tu buvais un peu de ta bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon whisky servit, notre soirée entre potes pouvaient enfin commencer. Faut dire qu'elle était bien méritée, on s'était pas vu depuis le début du summer camp avec Will alors qu'on s'voyait souvent à Cambridge. Puis j'sais qu'avec lui, j'risque pas de me faire chier c'est un moi numéro 2. "En tout cas, je compte bien m'amuser cet été moi. " Je souriais à sa remarque, par s'amuser j'savais bien qu'il parlait des meufs. « Alors ! T'en as combien au compteur pour l'instant dis moi ? » dis-je buvant une gorgée de whisky. "Et toi, t'as repéré des jolies proies depuis ton arrivé ? On ne s'était pas encore vu, quelle faute grave putain." J'adhérais à sa remarque ne hochant la tête avant de faire volte face et de balayer du regard le bar. « J'ai toujours des nanas dans le viseur, tu crois quoi » dis-je avec un clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question de ton meilleur ami te faisait rire, combien. C'était bien une belle question, parce que tu comptais exploser le compteur cet été. "Pour le moment, une seule. Tu sais, le soir de l'apéritif au camping." T'étais plutôt fière, Sydney était carrément canon et c'était également un bon coup. Tu prenais quelques gorgées de ta bière, bien entendu qu'Hardin avait des filles dans le viseur. Il était beau gosse, intelligent, musclé, il pouvait faire ce qu'il voulait de la gente féminine. "Des coups d'un soir ? T'en as déjà eu depuis ton arrivé ?" Tu de demandais parfois lequel de vous deux tomberait le premier pour une fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Will je m'attendais un peu à tout, parce que s'il y en a bien qui est aussi branché cul que moi, j'crois bien que c'est lui si ce n'est pas pire. "Pour le moment, une seule. Tu sais, le soir de l'apéritif au camping." Ah oui dès le premier soir il avait pas perdu de temps mon petit dites voir. « T'as pas perdu de temps c'était bien au moins ? » Ouais quand même ça comptait, parce que sa taper une nana c'est bien, mais quand c'est pas un bon coup c'est relou. "Des coups d'un soir ? T'en as déjà eu depuis ton arrivé ?" J'hochais la tête, ouais je me souvenais bien de.. Salomée, je crois. J'avais pas été dans l'optique de coucher avec mais ça c'était fait tout seul au final. « Une ouais, j'crois qu'elle était dans le même cours que moi toute l'année en plus » Ouais et arrivé au SC, les gens se lâchent comme on dit !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)