Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE&OCEAN ◊ une pomme dans l'océan ? lol. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

APPLE&OCEAN ◊ une pomme dans l'océan ? lol.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUUUPSS. D:
J'ai fais une bêtise. Ce message est effacé snif T_T
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça m'arrivait souvent de me demander pourquoi Apple avait arrêté son choix sur moi. Nous étions si différents l'un de l'autre.. Même si nous ne nous connaissions pas énormément pour un couple se fréquentant depuis presque deux ans, je savais très bien que nous étions nés dans deux mondes totalement différents. Certains pouvaient croire que j'étais un fils de riche, c'était d'ailleurs ce que j'étais en quelque sorte, mais je n'étais tout de même pas né dans cette mentalité ni dans ce confort. J'avais toujours eu l'impression qu'Apple avait vécu une petite vie parfaite et je me demandais réellement comment elle allait réagir lorsque j'allais avoir le courage de lui en dévoiler un peu plus sur moi. Évidemment, ce n'était pas pour demain, déjà que j'avais longtemps envisagé de ne jamais rien lui en parler. De toute manière, à quoi bon? Je n'avais pas envie qu'elle me voit différemment, même si je savais qu'elle n'était pas ce type de personne. Tout ça pour dire que.. Apple était le genre de fille que j'imaginais à côté du capitaine de l'équipe de football, comme dans les films, vous voyez? Et là, elle était à côté -ou plutôt, en dessous- de moi, en étant sur le point de m'accorder l'une des choses les plus importantes à ses yeux, ayant même jusqu'à faire un compromis à ses convictions personnelles.. Pour moi.

« Je t’aime aussi »

Je n'hésitais plus. Ce qu'elle était sur le point de faire avec moi était tellement une grande preuve d'amour, bien que je n'avais jamais hésité de l'amour qu'elle avait envers moi, comme celle que j'avais envers elle. C'est juste que je n'étais pas certain si pour elle, il s'agissait d'un amour de jeunesse uniquement, ou si c'était sérieux au point de réellement vouloir passer sa vie avec moi sans que ce ne soit des paroles en l'air. Pour ce qui était de moi, j'y avais longuement réfléchi et.. Ouais. J'étais prêt à lui demander sa main. Il fallait juste que je trouve le courage et le moment idéal parce que je ne voulais surtout pas gâcher ce moment qui semblait si important pour Apple.. C'était plutôt angoissant, en fait.

Mes mains se promenaient dans son dos, je prenais mon temps et même que .. Je me surprenais, quand même. Je me surprenais à être aussi patient alors que j'attendais ce moment depuis si longtemps. Justement, il ne fallait pas que je le gâche. Je sentis les mains d'Apple glisser jusqu'à mon jeans tout en prolongeant notre baiser. Ça devenait chaud. ? Hum, non. Plus simple encore : C'était chaud, carrément. Je la sentais déboucler ma ceinture, puis se charger de la fermeture éclair .. Je devenais de plus en plus impatient, à vrai dire.. Apple ouvrit les yeux.. Elle souriait, tout comme moi, ce qui rendait ce moment encore plus 'magique', même si en frais de mots totalement clichés et stupides, 'magique' était dans le top 25. Bah quoi, c'était ça, point la ligne.. héhé.

Je dégrafa enfin son soutient-gorge, sans pour autant lui enlever. Je faisais mon auto-agace, ce soir.. hum, bref. Apple mit fin au baiser, puis posa son front contre le mien tout en retirant mon pantalon. Je retira tranquillement son soutient-gorge, puis passa mon bras derrière son dos pour l'attirer contre moi. Nous étions désormais presque totalement peau à peau, je pouvais sentir son souffle contre le mien.. J'avais vraiment envie d'elle, plus que jamais.. Je glissa ma main jusqu'à sa petite culotte, puis je lui retira avec beaucoup moins d'hésitation qu'avec les étapes précédentes.. Je savais qu'elle le voulait aussi, et je crois que c'était le moment de passer à la prochaine étape..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais de plus en plus nerveuse parce que le temps avançait. Bientôt, très bientôt nous serions tous les deux nu l’un contre l’autre… Cette idée me rendait folle, comment est-ce que je pouvais me trahir comme ça ? Enfin… C’était Ocean, donc pas n’importe qui. Il avait réussi à dégrafer mon soutif avec une main seulement. La seule pensée qui me vint à l’esprit c’est : même moi, j’ai encore du mal à faire ça !

Le baiser prit une pause, alors que je retirais l’avant dernier morceau qui habillait mon petit ami. Il décida ainsi que prendre son temps pour découvrir mon haut dénudé, ce qui était une assez bonne idée. Je commençais graduellement à hésiter, je gardais cependant le sourire. J’étais assez douée pour être subtile, je ne voulais pas qu’il croit que je ne voulais plus ou qu’il m’a brusqué ! Il n’y était absolument pour rien.

Ocean glissa les bretelles de mon soutien-gorge, jusqu’à carrément me le retirer. Je n’étais encore jamais été jusque-là, il allait être la première personne à me découvrir toute nue. Nous étions cependant assez près de l’un de l’autre, qu’il ne pouvait pas avoir une vue d’ensemble sur ma poitrine. Du moins, pas pour l’instant. Ses mains se concentrèrent donc à ma culotte, désormais l’unique morceau restant. Je le regardais droit dans les yeux, mon front toujours contre le sien. Je lui souris timidement. Il n’était donc plus le temps de reculer à présent, il était trop tard… Je me pinçais les lèvres lorsque je sentis ma petite culotte en dessous de mes fesses, puis traverser le cap de mes genoux. Il avait maintenant tout mon corps à sa disposition, il ne restait plus que son boxer franchement étroit, je pouvais le sentir sur le bas de mon ventre.

Je jetais mes vêtements en bas du lit, histoire de nous libérer un peu plus de cette chaleur presque suffocante. Je reposais mon front contre le sien et décidait d’accélérer la cadence, histoire de passer aux choses sérieuse et que ce soit fait « une bonne fois pour toute ». Je descendis mes mains de son torse au bas de son ventre afin de m’intéresser un peu plus à l’élastique du sous-vêtement. Après courte hésitation, je soufflais et me décidais finalement à le lui retirer. Nous étions maintenant tous les deux à égalités, l’un sur l’autre, peau à peau. Je lui souris et ris à voix basse.

- Les anges ne sont pas encore descendu sur terre… c’est bon signe.

Je me mordais les lèvres entrepris un énième baiser. Je ne savais plus exactement quoi faire à partir de maintenant… Je glissais mes mains autour de sa taille, afin de le câliner. Puis je l’arrêtais, pour reprendre mon souffle, je murmurais à son oreille.

- J’suis contente que tu sois venu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne croyais pas que tout se ferait aussi naturellement. Je sentais que ma petite-amie devenait de plus en plus timide, mais après tout, c'était totalement normal.. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle prenne les devants, bien qu'elle m'impressionnait jusqu'à maintenant sur ce point. Elle avait même eu plus d'audace que moi.. Enfin, je trouve. J'avais eu un peu peur qu'elle ne soit pas vraiment prête et tout, mais là j'avais l'assurance .. Donc les choses se déchainaient un peu plus rapidement qu'au départ. Apple sembla timide lorsque je lui retira sa petite culotte. Elle osait tout de même me regarder, et ça m'inspirait confiance.. Je veux dire, si elle n'aurait pas été prête, je crois qu'elle aurait été encore plus timide que ça.

Apple nous avait libéré des vêtements qui squattaient son lit, puis tout en posant son front contre le mien, elle descendit ses mains jusqu'à la limite de mon boxer. Je trouvais ça mignon de la voir comme ça, elle semblait devoir prendre toute sa concentration à chaque fois qu'elle m'enlevait un morceau. Bordel que j'aurais aimé savoir ce qui se passait dans son cerveau actuellement. Je sentais ses mains se balader sur le bas de mon ventre avec hésitation et ça me donnait d'autant plus envie d'enfin franchir l'étape 'interdite', si on peut dire ça comme ça. Hum.. Non, en fait, il ne valait mieux pas appeler ça l'étape 'interdite'. Ça me faisait un peu sentir coupable d'aller à l'encontre des convictions de ma petite-amie de cette manière.. Même si elle semblait le vouloir autant que moi.. En tout cas, valait mieux ne pas y penser.

Apple m'avait finalement retiré mon boxer, ce qui nous laissait tous les deux, l'un contre l'autre, à un stade jamais atteint auparavant.. Pour tout dire, nous avions atteint une multitude de stade très rapidement en très peu de temps, si nous considérions le nombre d'année que nous étions ensemble.. En deux ans, la très grande majorité des couples avaient déjà tout fait. Eh bien nous, il y a quelques semaines.. Voir même, quelques jours.. Nous étions encore au stade du simple baiser. Encore là.. Nous n'osions que très rarement s'embrasser devant les autres.. Je me demandais si ce fait allait changer, après ce soir..

« Les anges ne sont pas encore descendu sur terre… c’est bon signe. »

Elle m'avait ensuite volé quelques baisers en passant ses mains autour de ma taille.. Elle était drôle de me parler des anges à ce moment précis de l'acte.. Mais bon, c'était tout à fait Apple, ça. Ça ne me surprenait pas plus que ça, mais je me demandais tout de même si une petite crainte n'avait pas surgit en elle en m'enlevant mon dernier morceau..

« J’suis contente que tu sois venu. »

Elle l'avait murmuré à mon oreille, puis je l'avais embrassé sur la tempe en me collant davantage à elle. J'étais tout aussi content d'être ici .. Ça se déroulait si bien, jusqu'à présent.. C'était à peine croyable. Je m'éloigna un tout petit peu afin d'atteindre mon jeans qui était désormais au sol. De peine et de misère, j'avais attrapé un préservatif qui se trouvait à l'intérieur dans le but de l'enfiler très prochainement. -évidemment.-

« .. Merci de me faire confiance à ce point.. Je t'aime.. Énormément.. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais prête. Je m’étais convaincu que je l’étais. Entre Ocean et moi c’était devenu très sérieux dans l’espace d’une semaine… Certes, pour la première fois en deux ans nous avions décidés de dormir dans le même lit pour la première fois. Et maintenant ? Nous étions dans ce même lit, planifiant de dormir encore ensemble… mais avant, de faire la chose, LA chose qui me faisait le plus peur. J’y tenais, à ma virginité. C’était important pour moi de la préserver pour la personne que j’aimais.

Mais à quoi bon d’attendre si j’étais sûr que c’était avec lui que je voulais passer ma vie ? J’accorde très peu ma confiance aux hommes, du moins, en amour. Ce n’est pas du tout parce qu’on m’a brisé le cœur contrairement à d’autres filles… eh non. C’est dû à ma popularité. Ça vous fait peut-être narcissique dit comme ça, mais j’suis populaire ; et je le sais. J’ai beaucoup d’amis et j’ai une réputation de fille très difficile. Du coup, les défis de réussir à me mettre au lit sont plusieurs et j’en pense.

Il m’embrassa la tempe. Nous étions vraiment très collés l’un à l’autre, Ocean par-dessus, en retenant son poids en mettant l’appuie sur le lit avec ses avant-bras. Je commençais à me sentir nerveuse et j’ai presque envie de vous dire à quelle point j’étais ravis d’avoir pensée au déodorant avant qu’il arrive. Ocean s’étira un peu histoire d’atteindre son pantalon que j’avais laissé tomber au sol. Le préservatif.

C’est comme si je n’avais jamais vu ce sachet-là de toute ma vie. Comme si je n’avais jamais eu de cours de sexualité au lycée, comme si je n’avais jamais vue les affiches en passant tout près de l’infirmerie. Mon cœur s’emballa d’un coup, je ressentais un peu la nausée. Oui, pendant un instant je me suis imaginer des scènes ; et si quelqu’un entrait dans la chambre ? et si le condom était percé ? et si il avait le défi de le faire avec moi, mais qu’il l’a tenu vachement plus longtemps que les autres ? Je tentais de chasser ces idées noires de mon esprit. Bien sûr que non, c’est impossible, Ocean est amoureux de moi.

- ... Merci de me faire confiance à ce point... Je t'aime... Énormément...

Je lui souris, ne sachant pas trop quoi dire, quoi faire. J’étais figée là, sous son corps brûlant alors qu’il déposait le préservatif à côté de moi sur le matelas.

- J’t’aime aussi…

Je le regardais un instant puis me mordis la lèvre.

- … Alors j’imagine que… que ça y est… ? Tu sais que tu peux faire ce que tu veux… j’suis à toi. Toute à toi…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)