Invité
est en ligne
Invité
Laisse moi te dire mes règles à moi... ne jamais faire confiance aux adultes, ne jamais tomber amoureuse, ne jamais se laisser impressionner par des trucs insignifiants, ne jamais baisser sa garder et surtout, mentir pour survivre. Si on me demande si je t'aime, je répondrais oui, si on me demande si tu es belle, je dirais oui aussi, mais tout ça, tu le sais, c'est du pipeau.
Tu te souviendras toute ta vie de cette soirée où tes parents t'ont emmenée à une de ces soirées mondaines, où ils t'ont plus ou moins obligée à porter cette jolie robe de soirée qui leur a coûté les yeux de la tête. Tirée à quatre épingles, belle comme une rose fraîchement cueillie, ça c'est l'expression de ta maman, t'es forcément obligée de sourire après un compliment pareil. Mais quand elle te dit qu'elle va te présenter à ton futur fiancé attitré et qu'elle ne veut plus te voir avec ta copine, t'as l'impression que ton monde s'écroule, t'es même pas majeure et du coup t'es obligée d'obéir... Vous quittez le manoir familial pour vous rendre à cette fameuse soirée, chez le Duc Wheeler, un duc, rien que ça... et voilà, vous y êtes, un chauffeur va garer votre voiture, et toi t'es presque éblouie par les flashs des photographes présents ce soir. Dans quelle galère tu vas te retrouver encore ?
(Invité)