Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Royce vers Phoenix

Appel ► Royce vers Phoenix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel vers Phoenix

APPEL EN COURS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel de Royce

Arrivé récemment au Summer Camp, je suis assis au bar de la plage à mater les jolies filles. Quand soudain mon téléphone sonne. Je regarde le destinataire et vois le nom de Royce s'afficher. J'arque un sourcil, surpris de voir que le petit ami de ma soeur m'appelle. Cependant je décroche tout de même, car nous nous sommes parlés et depuis ça va un peu mieux. « Salut Royce. » dis-je simplement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel vers Phoenix

Quel bel effort que je faisais. Téléphoner à Phoenix, quelle grande première. A vrai dire, on arrivait déjà à se saquer, je dis pas qu'on s'entend comme des potes, mais c'est sur la bonne voie. Je ne sais pas si j'arriverais à pardonner toutes les crasses qu'il m'a fait, mais j'arrivais à les mettre de côté, du moins, pour le moment. Je devais lui parler de sa soeur, de son travail, car ça m'inquiétait et si Phoenix pouvait m'aider à y voir plus clair, ça serait parfait. Salut, je te dérange pas? sait-on jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel de Royce

J'y crois pas, j'suis au téléphone avec Royce comme si nous étions de vieux potes. Mais c'est des foutaises, je ne l'apprécie pas franchement et je me fous pas mal qu'il soit dans la merde ou non, tout ce que je fais, je le fais pour Leevy. Nous aimons la même femme, à notre manière bien sûr, et de ce fait nous voulons la protéger. Certes je ne l'apprécie pas mais avec le temps peut-être que ça viendra. « J'ai très envie de dire que tu me déranges... » Je laisse ma phrase en suspens et rajoute « Je plaisante, dis moi. » Pour que Royce m'appelle il faut qu'il soit vraiment dans un mauvais pétrin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel vers Phoenix

Tss l'humour de Phoenix, un détail auquel j'arriverais jamais à m'y faire. Je soupirais et je frottais mes yeux. J'étais crevé, toute cette histoire m'empêchait de bien dormir. C'est à propos de ta soeur. je fis une petite pause. C'est bien la première fois que je me confie à un ancien ennemi. La vie est quand même drôle non. Elle est différente depuis quelques semaines, voir quelques mois. Elle travaille beaucoup trop et elle est devenue assez froide, méchante, comme si plus rien ne comptait dans sa vie à part son boulot...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel de Royce

J'mets un peu d'humour m'attendant au pire. Il faut se décoincer un peu et vu le ton qu'il emploie j'pense que ce qu'il a à me dire n'est pas ce qu'il y a de mieux. Et là lorsqu'il commence à me dire que c'est à propos de Leevy, ma soeur, je déglutis. Je le laisse continuer, et hoche de la tête. Je n'ai pas parlé à ma soeur depuis un moment, il faut dire je me sens un peu honteux depuis la dernière fois. « Puutain... Il faut que je lui parle... Je crois qu'il y a quelqu'un derrière tout ça.. Surtout qu'elle est enceinte merde. » Je me gratte la barbe comme pour réfléchir et reprends « Elle ne t'a parlé de personne ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel vers Phoenix

J'ai préféré en parler à Phoenix car je pense qu'il connaissait mieux sa soeur que moi. En tout cas, elle était méconnaissable. Je soupirais, encore une fois. C'était pas très rassurant ce qu'il disait. Qui pourrait être derrière tout ça? Non, c'est juste elle et son nombril. Non, elle ne me parle plus, c'est bien ça le problème. bon je pense que si je voulais qu'il m'aide, je devais au moins être honnête avec lui. Je crois bien qu'elle ne veut plus me voir, définitivement. Elle ne veut même plus du bébé, elle préfère faire sa route toute seule. en gros, elle m'abandonne, encore une fois.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)